Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'Olympia ... février 2006

Aller en bas 
+24
Mon Loukoum
P. Boussaguet
geejee59
coxinel
sparadrap
manu deneux
alfred
Ladybug
rescapedunapalm
modul
vava
flot
Françoise
Fouinette
Miss V.
acedia
Bijou
Moi aussi
docteur hervé
gonzesse
le p'tit lion
Odyssée
la cigale
Cunégonde
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gonzesse
Dracula
Dracula
gonzesse


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2006

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:32

Hervé a écrit:
Je crois qu'il y aura du monde au balcon

Ha ha ha .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: le dvd   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:06

ben si, j'ai craqué et je l'ai regardé ce week end.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé et ca donne envie !!! Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais au niveau prestance et presence physique sur scene, mais ca change c'est sur... et paradoxalement un public et une ambiance tres (enfin a peu pres) calme... enfin on verra bien vendredi Wink
Par contre, j'ai eu un enorme doute qui ne m'a pas quitté de presque tout le dvd : il etait bourré, non ?? Il avait pas du sucer que de la glace ces deux soirs avant le concert.... ou c'est sa tete de tous les jours en concert ?? Hein dites ??????
moi aussi , confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Bijou
Dracula
Dracula



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2004

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dvd   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:00

Moi aussi a écrit:
ben si, j'ai craqué et je l'ai regardé ce week end.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé et ca donne envie !!! Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais au niveau prestance et presence physique sur scene, mais ca change c'est sur... et paradoxalement un public et une ambiance tres (enfin a peu pres) calme... enfin on verra bien vendredi Wink
Par contre, j'ai eu un enorme doute qui ne m'a pas quitté de presque tout le dvd : il etait bourré, non ?? Il avait pas du sucer que de la glace ces deux soirs avant le concert.... ou c'est sa tete de tous les jours en concert ?? Hein dites ??????
moi aussi , confused

Pas grave cette tournée est tres differente de la précédente et puis en vrai c'est pas pareil !! Tu nous dira..
Revenir en haut Aller en bas
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:58

DEVINEZ QUOI ??? Confused: Confused: confused

J'ai gagné les 2 places de tôt ou tard pour aller voir Thomas à l'Olympia .....................demain !!... j'y crois pas !! bounce bounce bounce

Merci merci merci Hervé pour l'info !!.. L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Icon_lol L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Icon_lol grâce à toi je vais voir notre cher Thomas 2 soirs de suite (demain et après demain ) ...

Jai le tournis ...
je ferme les yeux c'est vertigineux ...
et je m'explose dans une apothéose de cymbales,
de timbales ! :shaking: :shaking: :shaking: :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:26

félicitations alors!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:54

ohlàlà quelle chance ...
Je creve de jalousie affraid
Bon concert 😢
Revenir en haut Aller en bas
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:22

merci ... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:15

la cigale a écrit:
DEVINEZ QUOI ??? Confused: Confused: confused

J'ai gagné les 2 places de tôt ou tard pour aller voir Thomas à l'Olympia .....................demain !!... j'y crois pas !! bounce bounce bounce

Merci merci merci Hervé pour l'info !!.. L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Icon_lol L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Icon_lol grâce à toi je vais voir notre cher Thomas 2 soirs de suite (demain et après demain ) ...

Jai le tournis ...
je ferme les yeux c'est vertigineux ...
et je m'explose dans une apothéose de cymbales,
de timbales ! :shaking: :shaking: :shaking: :shaking:

Félicitation !!!!

Tu nous raconteras, promis ??? Tu me dois bien ça !
On veut plein de détails et d'annecdote (ainsi que les commentaires de Thomas sur scène)

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:45

Promis juré, je vous raconterai !
Revenir en haut Aller en bas
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:52

C'est super LaCigale!!Je suis drolement contente pour toi!! Very Happy
Et c'est chouette que ce soit qq'un du forum qui ait gagné!
🐱
Revenir en haut Aller en bas
modul
Chauve-souris
Chauve-souris
modul


Féminin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 31/01/2006

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:13

SUPER !!
et bien bon concert la cigale !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Gourou
Gourou
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 1:04

C'était... EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!

(par contre y'a tjrs des cons qui fument dans les concerts genre "ok je vous fait chier mais je m'en fous")

Quelle belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 1:58

contente pour toi la Cigale !!!!
j'savais meme pas qu'il y avait des places a gagner, ca aurait ete une bonne excuse pour venir a Paris !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 8:57

ladybug a écrit:
contente pour toi la Cigale !!!!
j'savais meme pas qu'il y avait des places a gagner, ca aurait ete une bonne excuse pour venir a Paris !!!! cheers cheers cheers

Tu lis jamais le forum Lady ??? c'est bien la peine que j'écrive des messages !!! 👎
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:06

Bon, hé bien comme promis, je vous raconte !...
L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Icon_lol L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Icon_lol :o :o Smile Very Happy

Nous sommes arrivés (mon mari & moi) devant l'Olympia hier soir vers 18h30 pour récupérer les places "invitation" de tôt ou tard... ouverture des portes à 19h00 et .. ruée vers le 1er rang pour être bien devant ... l'attente commence.

1ère partie : Christophe Mali .. plutôt très sympa, tout seul devant la salle de l'Olympia pleine à craquer. On reconnait bien un peu le style Tryo mais en plus "dépouillé" .. ses textes sont assez percutants, sa musique bien rythmée et sa voix agréable.. beaucoup d'humour aussi.

Entr'acte de 20 minutes ... le public s'impatiente et appelle Thomas ..
bounce bounce bounce bounce bounce

La salle s'éteint, rideau blanc et ... Cosmos démarre.............. tombée de rideau et .......................... enfin il apparaît !..
Je trouve ce début de concert vraiment très réussi sur le plan esthétique.

Nous avons eu droit hier à un Thomas en grande forme ! le Thomas des grands soir !.. multipliant les petits pas de danse, les sourires charmeurs, les "gratages de ventre", les regards enjoleurs, les changements de chapeau, beaucoup de communication avec le public ... ambiance très conviviale ... . On le sent heureux dans cette salle de l'Olympia où il regarde très souvent le balcon ..( ha !! ce balcon de l'Olympia qu'il aime tant !.cf l'interview ...).

Et puis les musiciens !... quelle belle équipe ... ☀

Pierrot (qui semble avoir perdu un peu de poids ??!..) avec sa bonne bouille, toujours aussi souriant L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Icon_lol (et efficace à la guitare ce qui ne gâche rien !) avec son chapeau et sa plume rouge,
Le professeur (en fakir) nous a fait un solo de fou sur "le tournis",
Christophe C au violon était superbe ...
même le bassiste (que j'avais trouvé un peu coincé au Bataclan) s'est déridé !..

Enfin, une soirée magnifique pour cette première à l'Olympia... avec en prime à la fin un "chat botté" endiablé .. 🐱 . + une chanson inconnue "a capella" (avec juste une toute petite guitare ..).. super rigolo... chanson de Hugues Auffray (a priori d'après ce que thomas a dit à la fin) mais qui lui allait comme un gant et qu'il aurait pu écrire lui-même ...

Voilà !...et j'y retourne ce soir !.. ☀ par contre j'ai un peu peur pour le mal de reins, parceque 5 heures debout hier + pareil ce soir ....ouillle, ouille ,ouille !!.. mais bon, quand on aime ............. ❤ ❤

je vous dirai si l'ambiance de ce soir sera la même, j'espère !

J'ai vue que Odyssée y va le 23 et Moi aussi le 24 ... vous prendrez la suite du dossier" Olympia" pour nous donner vos impressions !...

Merci encore Hervé d'avoir mis l'info de ces invitations sur le forum, er merci aussi à tôt ou tard ............
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Gourou
Gourou
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:20

la cigale a écrit:

1ère partie : Christophe Mali .. plutôt très sympa, tout seul devant la salle de l'Olympia pleine à craquer.

Faut peut-être pas exagérer! J'avais jamais vu l'olympia aussi "vide". Bien sur pour l'olympia ca fais du monde, mais c'était très loin d'etre complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:26

Moi, j'ai trouvé que vue de devant la scène, ça faisait l'impression d'une salle vraiment pleine ....même si ce n'était peut-être pas "plein à craquer" ! bref, en tous les cas on peut dire "q"il y avait du monde au balcon" ..
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Gourou
Gourou
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:29

Ouais mais vu que c'est énorme ça peux donner cette impression, mais a 1min du début du concert tout le monde était assis par terre ca prouve bien que c'était loin d'etre plein.

En tout cas je le redis le concert était magnifique et fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:01

Tu lis jamais le forum Lady ??? c'est bien la peine que j'écrive des messages !!! 👎[/quote]

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gonzesse
Dracula
Dracula
gonzesse


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2006

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:04

Bonjour,

J'étais hier à l'Olympia.... youpi !!!!
Nous étions placés tout en haut de la salle Balcon gauche.... moins Youpi pour la vue .... mais bon, j'avais qu'à m'y prendre avant pour réserver !!!!
3 sujets à aborder : Mali, le concert, le public.

Mali donc .... super découverte. Je suis très emballée pour aller le voir en concert, il a vraiment la pêche .... En plus, j'ai adoré ses commentaires sur le public Bac + 6 de Thomas Fersen, entre autres vannes. J'étais morte de rire.

Le concert : Thomas Fersen en grande forme, même personnage que sur le dvd de la Cigale. Ambiance spectacle plutôt que l'ambiance concert comme j'ai pu le voir à Lille en novembre. Très réussi, vraiment impeccable. S'il y a DVD alors vivement la sortie !!!!

Le public : J'ai beaucoup aimé l'écoute du public. Les gens ne chantaient pas en permanence sur Thomas Fersen ce qui a permis a tous d'entendre les modulations, les interprétations musicales et chantées différentes des CD. Très appréciable c'est clair.

Thomas Fersen n'a pas souhaité rencontrer son public a la fin du spectacle. Pierre Sangra lui est venu dans le hall mais les gens ont fait genre blasés, comme s'ils ne l'avaient pas vu .... (peut être que c'est comme ça qu'il faut faire, j'suis une provinciale moi !!!!) je suis la seule à être allée le féliciter très discrètement et rapidement .... provinciale certes, mais j'ai quand même de l'éducation !!!! J'ai eu droit à un magnifique sourire (rappel, j'étais tout au fond de la salle, j'ai pu comme ça voir un visage !!!!)

Voilà voilà, que du plaisir et félicitations Thomas Fersen !!!! Au plaisir de vous revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Bucéphale
Bucéphale



Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2005

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:06

Ceci dit, moi, Pierre truc muche, je ne sais même pas qui c'est et pourtant, j'aime beaucoup Fersen.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdelerm.canalblog.com/
rescapedunapalm
Gourou
Gourou
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2004

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:09

t'as quelques soucis d'audition alors! Car dans le DVD, dans les live... Fersen prononce toujours son nom! Ou alors t'as que les albums en studio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:20

Cunégonde a écrit:
Ceci dit, moi, Pierre truc muche, je ne sais même pas qui c'est et pourtant, j'aime beaucoup Fersen.

ben Cunegonde m'enfin!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: l'olympia   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:41

merci la cigale, ca donne envie !! moi j'aurais bien voulu etre au balcon en fait, mais y'avait plus que des places d'orchestre debout alors j'ai fait avec ... bon, je vais prendre ma canne siege alors....
Au fait si ca se trouve on se fait fouiller a l'entree, alors pas de canne, pas d'appareil photo, pas de sac, pas de portable, pas de parapluie et pas de bouteille d'eau... Confused:

juste nos (deux) pieds en fait ...... Mr.Red je vais qd meme prendre papier crayon pour vous raconter apres .... manquerait pu qu'ils considerent mon crayon HB meme pas pointu comme "arme par destination " : Y pensent peut etre que je vais le planter dans l'oeil du monsieur What the fuck ?!?
y sont pas bien ces gens :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
alfred
Bucéphale
Bucéphale
alfred


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Olympia...   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:20

Mr.Red Very Happy Ca c'était ma tête durant toute la prestation du grand Thomas!!!
Eh oui moi aussi je vous dois mes impressions... Car je suis l'heureuse gagnante de deux places tôt ou tard!!! Et j'avoue que j'en ai encore le tournis. ..
Difficile de trouver le sommeil après une soirée aussi riche en émotion!
Alors Merci hervé pour l'info!!! Et merci tôt ou tard pour les places... Je vais tenter de compléter l'excellent commentaire de la cigale en vous donnant mes impressions.
J'ai emmené une copine qui aimait Thomas mais qui ne l'avais jamais vu en concert. Et je dois dire que Thomas a fait une nouvelle inconditionnelle. C'est sûr, ce concert sera le premier d'une longue série pour elle.
De mon côté, c'était mon sixième concert. Pour cette tournée, j'étais déjà allée à sa première à Noisiel. (Cette fois j'ai gardé mon string, bon j'étais à l'Olympia quand même alors j'ai pensé qu'un peu de tenue était de rigueur!)
La ferme du buisson et l'Olympia sont difficilement comparables, alors biensûr, les deux concerts sont différents. Surtout que cette fois, je le rappelle, j'avais mon ticket accès libre 0.00euros!!! Déjà ça met dans l'ambiance.
Une quinzaine de personnes devant moi pour rentrer dans la salle, mais comme j'ai couru j'était juste derrière la barrière devant thomas...(Rien qu'en écrivant ces mots, j'ai le coeur qui palpite!)
Vu ma tête durant tout le concert: Mr.Red Very Happy Thomas m'a remarqué...et même souri!!!
Je me suis baignée dans son regard plusieurs fois pendant des secondes qui semblaient en dehors du temps, interminables et au combien transcendantes...
J'ai trouvé le rythme du concert beaucoup plus rapide à l'Olympia qu'à Noisiel.
On sentait une énorme pêche voir la patate... Les musiciens tout comme Thomas avaient une gouache d'enfer! (C'est peut-être la visite du ministre de la culture...J'avoue que j'en doute! (info de Pierre SANGRA) OU alors le côté érotique des balcons de l'Olympia!)
J'ai trouvé Thomas plus souple. En fait, son levé de jambe a beaucoup évolué depuis Noisiel. D'un mouvement prolongé et ras du sol, il est passé à un mouvement bref et très haut qui mettait en valeur les moments plus enlevés de ses chansons.
Nouveau pas de danse de dos (cela ne manque pas de charme non plus...)
1-le pied droit devant
2- le pied droit à droite
3- la pointe du pied droit derrière à gauche genou plié
Bon pas facile à expliquer... il faut le voir. Mais un Thomas toujours alerte évidemment.
Pas moins de 2h12 de chant!!! Thomas nous a gâté. En plus de la set liste de Noisiel, dans les rappels, on a eu droit à Dugenou, le chat botté et pour finir une chanson qui s'appelle peut-être "ma vie". J'ai pas bien compris de qui c'était. Je ne suis pas sûre, mais c'est peut-être de hugues Auffray comme le disait la cigale.
Il me semble que sur un autre sujet on en parle mais je n'ai pas retrouvé les infos. Alors si quelqu'un peut nous en dire plus...
Après le concert, nous sommes restées dans la salle dans l'espoir de parler à Thomas, mais les videurs nous ont éjectées, après c'était pareil devant le bar...
Thomas n'a pas fait son apparition, mais la plupart des musiciens sont passés au bar. J'ai pu parler à Pierre SANGRA et vraiment c'est un ange! Petit autographe...Merci Pierre!
Après donc il a bien fallu sortir contraintes et forcées! Alors direction l'entrèe des artistes... et oui, je ne désespère pas facilement!
Après avoir trouvé la porte (en face du n°19 après le parking de l'olympia)
Nous avons attendu et à minuit, plus de 45 min après le concert nous avons finalement dû rentrer chez nous. J'étais sur un nuage, mais un petit peu déçue de ne pas avoir pu parler à Thomas. Surtout qu'une jeune femme qui sortait de l'entrée des artistes m'avait gentimment donné son pass, Mais les videurs qui m'avaient vu poireauter pendant 15 min ne sont pas rentrés dans le jeu... pas cool quand même. Surtout qu'il n'y avait que nous deux dehors. Ce n'était pas la marée humaine...
Enfin le bilan, vous l'aurez compris : MERVEILLEUX SOUVENIRS!!!
Bons concerts à tous ceux qui vont pouvoir profiter de ces quatre autres concerts à l'Olympia. J'espère que vous passerez un aussi bon moment que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Olympia ... février 2006   L'Olympia ... février 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Olympia ... février 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes le 15 février 2006
» Nantes les 16 et 17 février 2006
» Vallet - le 14 fevrier 08
» Le Poiré sur Vie le 20 février
» Perigueux le 1er Fevrier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: