Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Angers le 11 mars 2006 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Angers le 11 mars 2006 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Angers le 11 mars 2006 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Angers le 11 mars 2006

Aller en bas 
+7
Moi aussi
flot
Fouinette
la cigale
Ladybug
acedia
Miss V.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptySam 18 Fév 2006 - 9:18

Bah oui il me tarde déjà après la bonne soirée d'hier .... :P


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptySam 18 Fév 2006 - 9:26

Gourmande! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptySam 18 Fév 2006 - 10:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:04

il n'y aura personne d'autre?? Confused: Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:35

J - 1 !!!

cheers cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:41

c'est po juste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:44

ladybug a écrit:
c'est po juste ! Sad

t'en fais pas my lady on se rattrappera après ..... bon week end quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptySam 11 Mar 2006 - 12:27

vivement ce soir ! Wink
je vous ferai mon compte rendu dans la foulée si je suis motivée .... et pas trop fatiguée!! :P
Revenir en haut Aller en bas
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:08

Citation :
vivement ce soir !
je vous ferai mon compte rendu dans la foulée si je suis motivée .... et pas trop fatiguée!!

Bonne soirée à toi !... racontes-nous vite !... bounce bounce bounce [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Louise
Louise
Fouinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/12/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:12

cheers Fais lui plein de bisous de la part de tous les Thomaboules Angers le 11 mars 2006 Icon_lol
et puis aussi à Pierrot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:01

oui! bon concert!!! profites-en, et pense aussi un peu à nous.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptySam 11 Mar 2006 - 23:36

Bon, 23h30, le concert doit etre fini .... A votre avis, vodoo est elle en train de rentrer dare-dare pour nous raconter son concert ?? Very Happy ou elle l'attend en bas de l'avenue, sous un parapluie ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:54

Moi aussi a écrit:
Bon, 23h30, le concert doit etre fini .... A votre avis, vodoo est elle en train de rentrer dare-dare pour nous raconter son concert ?? Very Happy ou elle l'attend en bas de l'avenue, sous un parapluie ?? Shocked

deuxième solution !! Wink et puis je me suis un peu perdue au retour .... bref je suis rentrée vers 3h .... j'ai préféré me coucher pour vous faire un compte rendu compréhensible!!! Wink

J'étais la première sur le parking ..... ça commençait bien!! je préférais prévoir large et comme par hasard aucun bouchon donc je suis arrivée bien en avance ... pas grave!! j'ai eu droit aux balances .... assez longues d'ailleurs c'était sympa! en suite du monde est arrivé petit à petit .... et là c'était trop drôle car pour aller bouffer les musiciens devaient y aller à pied tout au bout d'un petit chemin (400m) et passer devant la file des gens qui attendaient .... on a vu défiler les 4 premiers (manquaient Pierre et Thomas) je me suis dit à tous les coups ils vont se faire conduire en voiture (mauvaise langue la fille!! Wink ) eh bien non mais c'était trop drôle : Pierre est sorti suivi de Thomas (en fin lui il est sorti et quand il a vu la file il est re-rentré!! 10 secondes plus tard il ressort en rasant les murs, la tête baissée l'air de rien et il a traversé la foule ..... Mr.Red je l'ai reconnu au bonnet mais je suis pas sûre que quelqu'un d'autre l'ai reconnu !!!bien amusant en tous cas!!!)
On rentre .... chouette, je peux me mettre au premier rang et au milieu ..... une bonne soirée en perspective je vais en prendre plein les yeux!! Mr. Green
30 minutes de retard le public est chaud bouillant (le concert est complet depuis longtemps) encore plus qu'à nantes .... ça promet!! tout le monde crie Thomas dans tous les sens : le dawa!!
Ca y est ils arrivent ...... drunken
Alors je ne vais pas vous refaire le film du concert, juste les anecdotes!
premièrement ils étaient tous de très bonne humeur et c'était blague sur blague ... depuis les coulisses il y en a qui bombardaient Christophe au piano ... ils étaient tous explosés de rire .... bonne ambiance !! cheers
A la fin de croque quand Thomas est au sol Pierre est venu l'embêter ils se sont fait une bataille de chapeaux dans le noir .... trop drôle!Bref c'est difficile à expliquer mais il y avait une ambiance de feu ... entre chaque chanson on avait droit à des Thomas! Thomas! .... il avait du mal à enchaîner!!Tout le monde chantait c'était extra ...
Sur né dans une rose grand moment : deux petites filles s'installent devant les barrières ... Thomas les remarque et chante toute la chanson en les regardant et en faisant des grimaces etc.. ... trop drôle!! A force il en perd le fil de la chanson, trop occupé à faire des mimiques .... les musiciens sont perdus se regardent ... ça devient unpeu n'importe quoi .... ils rattrappent le fil de la chanson ... et tout le monde est mort de rire sur scène et dans la salle ... !!
J'en viens à ma plus grande anecdote Wink
La dernière fois j'avais oublié de lui donner le cd que j'avais enregistré avec les enfants et cette semaine ils ont eu l'idée de fabriquer des cravates pour tous les musiciens .... ma mission lancer la cravate de Thomas sur scène ... je me suis entraînée toute la semaine .... ça vole pas loin une fausse cravate!!! Wink
Allez la chanson commence je lance ma cravate!!! Thomas sourit, la ramasse et l'enfile autour de son micro pour jouer avec pendant toute la chanson .... cheers cheers Mr. Green alors je sors mon petit appareil photo jetable et je tente une photo ... là un gros cerbère me tombe dessus Shit je suis prête à le ranger et là je lève la tête et je vois Thomas qui me fait des grands signes de la tête pour que je continue (tout en chantant) ... Mr. Green Mr. Green alors moi je continue!! bingo le gros vigil revient et alors là c'était culte !! à chaque fois qu'il venait il y avait Thomas qui se foutait de sa gueule dans son dos en chantant en faisant les gros yeux "cravate à pois cravate de soie" ..... culte! je m'en souviendrai longtemps et dès qu'il repartait ilposait pour la photo et rebingo quand il est revenu me faire chier pour la troisième fois!! Mr. Green j'étais morte de rire de voir Thomas dans son dos en train de faire des grimaces et lui bah forcément il le voyait pas trop occupé à m'engueuler!! bref un grand moment!!! Angers le 11 mars 2006 Icon_lol ensuite le gars qui s'occupe de lui donner ses guitares etc. a enfilé la cravate et l'a portée jusqu'à la fin ....!!Very Happy
J'oublie sûrement d'autres détails ... il y avait une petite caméra devant pour filmer Thomas ... à la fin il l'a prise et il nous a filmé ... on a rechanté le chat botté pendant ce temps là .... il zoomait faisait des mouvements de caméra .... et il a fini en chaussettes avec ses chaussures à la main ..... vraiment génial ce concert .. il y en a comme ça on ne sait pas ce qui se passe mais ça part en sucette et ça devient culte .... là pour moi ce fut le cas!!
L'après concert :
au bar Pierre arrive je vais le voir pour lui donner sa cravate .... il l'enfile .... super sympa le pierrot ! Wink
pas d'autre musicien en vue .... dans un petit coin sombre Thomas arrive avec sa tuque .... et là c'est comme à la sécu il faut prendre son ticket pour le "taugraphe" .... j'attends un peu et là les videurs nous virent du bar !!! :rambo:
bon si c'est comme ça je vais l'attendre dehors!!! Mr. Green
il y a deux trois couples à attendre .... je me joins à eux .... ça y est ils sortent!! Thomas signe deux trois billets de concerts et là je vais le voir je lui rappelle la lettre des enfants donnée à nantes et là énorme sourire Embarassed et il me fait "ah oui ce que ça me fait plaisir de vous revoir" (grosse accolade Embarassed Embarassed ) euh oui .... jsais plus trop où me mettre ... il rajoute "ah c'était super! vous avez vu je vous ai répondu!" (du style d'habitude je ne le fais pas! Wink ) là je lui donne le cd le reste de cravates pour les musiciens ... il est ravi :P là il me dit que c'est dommage ils sont pressés .... mais que ça lui a fait trop plaisir de me revoir (re-accolade Embarassed Embarassed )
bon et bien peut être à une prochaine fois Thomas ... Wink
ai-je besoin de rajouter que ce fut une merveilleuse soirée .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:05

ah la la! tu ne peux pas savoir comme je t'envie vodoo! je suis super contente pour toi! et ces photos, tu pourras nous les montrer alors ou pas? à moins que le vigil t'ai vraiment empêché de les prendre.....
merci pour ton récit fantastique! ça me donne encore 10 fois plus de revoir notre petit thomas! ahhhh! merci...... ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:10

j'en ai prise 2 .... par contre il en reste 25 sur la pellicule!! il va falloir que j'aille le revoir un sacré nombre de fois le petit père Thomas pour la finir!! Wink
je vous tiens au courant bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:28

La chanceuuuuuuuuh ! La prochaine fois que j'vais l'voir j't'emmène ds ma poche ^^ Voodoo le pass pour voir Thomas de près sans ennuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:33

ooohhhh vodoo , comme ca devait etre chouette ce concert bounce A lire ton compte rendu, c'est vraiment le concert qui valait le coup ...
ca me donne trop envie d'aller le revoir, meme si c'est pas le waï comme ca a tous les coups, ca a du etre une soirée tres .... si .... tellement .... drunken :drunken enfin trop bien !
en tout cas a l'olympia, c'etait moins l'fun meme si c'etait sympa quand meme, c 'est paris alors on fait genre "sérieux" j'imagine... meme pas la peine de comparer 😢
bonne idée les cravates ca cree des liens ..la preuve ! "ca fait plaisir de vous revoir " hhmmhhh avec encore un peu de perséverance, je suis sure que la prochaine fois, tu l'auras son numero Wink lol
(a moins que tu l'aies deja affraid )

merci de nous avoir fait partager tout ca par lemenu, je te nomme officiellement "chevalier-grand-reporter-honoris-causa" des concerts de thomas
heu ...si j'ai le droit si j'veux ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
jordane
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
jordane


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2006

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyLun 13 Mar 2006 - 2:23

dur dur soirée que j'ai passé avec les autres personnes ayant eu la chance de voir thomas et ses acolytes, samedi 11 mars, dans notre cher salle Jean Carmet.
Alors j'ai deux trois choses à dire :

1. ne jamais voir thomas apres ses concerts à l'olympia, on a bien senti qu'il lui manquait pas mal de voix sur la fin... on aurait dit un défaut du micro au début, mais non, c'etait trop gros pour etre ça.

2. le solo de guitare du morceau "cravates" sera toujours aussi beau dans n'importe quel concert.

3. heureusement qu'il chante pas mal de titres de "piêce montée" et de "Qu4tre" car a part "la chapelle de la joie"(que je trouve maggggnifique) et le "tournis", les autres du pavillon ne sont pas si passionnantes en scêne.

4. Monsieur Barcelona devrait se faire interner dans le pavillon ;-)

5. euh, les 5-6 angevines de 17-19 ans qui sautaient partout, Thomas Fersen n'est pas Matt Pokora, inutile de crier THHHHOOMMAAASSSS entre tous les morceaux. (enfin, j'etais quand meme content qu'elle viennent se coller à moi, ah ah ah, pervers jojo)

6. Thomas, repose-toi et ressort nous un album digne de Qu4tre et de Pièce Montée.

Bon, je prend mon vélo par les cornes, et lalalalalalalalallalaaaaaaaaa


Ah si j'oubliai, merci thomas pour dugenou, ça fzzzait longtemps !

La suite peut-etre sur mon blogounet
http://pticaillou.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pticaillou.hautetfort.com
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyLun 13 Mar 2006 - 2:50

Comment qu'il critique affraid
tongue
Perso j'ai pas vu ce concert mais celui de Bordeaux et j'ai trouvé que les chansons du pavillons étaient vachement bien.. C'est d'ailleurs ce concert qui m'a fait apprécier Thomas et sa musique..
J'avais entendu Hyacinthe que j'avais pas aimé mais en live rah lovely ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyLun 13 Mar 2006 - 2:51

comment ca se fesse que tu dors pas toi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyLun 13 Mar 2006 - 3:24

J'y arrive pas.. J'ai pas trop le moral là..
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyLun 13 Mar 2006 - 3:25

ben quoi encore ? l'ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:48

Je sais pas.. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:42

allez prend un mars et repars !!!! de toute facon ya que la vie alors faut faire avec !!!!!! ( super proverbe de ma grand mere philosophe ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:10

Bwi.. Pis bon quand même jeudi je vais voir Thomas quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Contenu sponsorisé





Angers le 11 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Angers le 11 mars 2006   Angers le 11 mars 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angers le 11 mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: