Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Victoires de la musique ... 2006

Aller en bas 
+9
Colombine
acedia
gonzesse
flot
la cigale
Moi aussi
petrouchka
le p'tit lion
Miss V.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:11

vodoo a écrit:
maintenant Olivia Ruiz ..... j'aime bien .... elle s'est bien débarassée de son étiquette Star Ac .... Wink

Olivia Ruiz elle a tellement pas d'public qu'elle offre ses places aux lycéens..
J'ai pas aimé ni sa chanson ni son jeu scénique. Gros eurk pour elle.


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:14

Olivia Ruiz et Raphaël, je n'aime pas du tout. Mais euh pour la ligue anti-Raphaêl, le massacrez pas trop quand même, on en fait quoi de toutes ses groupies après? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:14

son album est sympa .... mais bon ça dépend des goûts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:23

Amel Bent aussi.. MEGA HYPRA GROS EURK ! J'la hais -_-" Et pis ses chansons pouah comment a t elle pu etre aux victoires ? C'sont des lémuriens autistes qui ont fait les classements ou quoi ?
Pis lââm aussi.. Petite soeur suicideuh toi ça nous évitera une autre chanson du style beurk !
C'était tellement naze les victoires cette année que je me suis endormie devant.. D'ailleurs j'crois que c'est à peu près quand laam a chanté.. C'mon cerveau qu'a du se dire "houlà on la met dans le coma avant qu'elle se suicide les oreilles".. Instinct de survie on appelle ça.

Pour raphael... Il est quand même beau.. J'aime bien sa voix mais qu'on arrete de dire qu'il a la meme voix que Saez ou j'fais un meurtre ! Ma mère m'a appelée pour me demander "Mais raphael il aurait pas la même voix que Saez ?" ARRRGGGGHHHH !
Par contre ses chansons j'adhère pas.. J'ai bien aimé caravane (matraquage télévisiuel oblige), du coup j'en ai dl quelques unes mais pouah c'est niais.. J'déteste.

Camille... Hum.. J'aime pas sa voix elle me donne envie de m'éclater les tympan avec des truelles.. Dommage son univers est assez sympa.. J'ai bien rigolé quand elle est venue remercier pour ses prix :p (Finalement j'ai peut etre pas dormi quand l'autre bouseuse a chanté o_O ) Ca changeait de d'hab'.. Idem pour les remerciement de Louise attaque, Simples, courts, pas chiants..

Après le réalisateur du clip de arthur H et M on aurait dit un autiste asperger mais j'l'ai bien aimé Very Happy

Et quand le chauve de Noir Des' (me rappelle pu son nom) a parlé il a remercié les gens de pas avoir écouté les ragots d'une chanteuse.. Il parlait de qui ? *Pas très au courant*

Enfin bref trop dommage qu'y'ait pas eu Fersen.. Sad

Voualà c'était les Victoires vu par Moua Very Happy :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:27

pour noir désir il parlait de bertrand canta je pense, et de ces soucis. enfin ça tu dois savoir de quoi je parle (marie trintignan, qui d'ailleurs a fait une chanson avec fersen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:29

Oui mais les ragots d'une chanteuse... C'était pas Lio par hasard? scratch Elle l'avait pas mal descendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:31

Colombine a écrit:
Oui mais les ragots d'une chanteuse... C'était pas Lio par hasard? scratch Elle l'avait pas mal descendu...

C'est aussi ce que j'ai pensé vu que Lio est (en plus d'être vulgaire et conne) un des amies de trintignan.
Enfin bon en même temps fallait pas s'attendre à c'qu'ils reçoivent des fleurs o_O Mais bon là n'est pas le débat. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:43

pour info :

Citation :
Marie mon amie
Sa prise de parole lors de l’affaire « Cantat » lui vaudra les remontrances d’une certaine presse et surtout de la famille Cantat. C’est que Lio, une fois de plus, dans la force de son engagement, s’est rebellée contre l’excuse de la passion amoureuse comme explication de la mort de Marie Trintignant. Sa réaction suivait un déferlement médiatique qui avait tendance à en faire des héros, des Roméo et Juliette. Et à ceux qui trouvent systématiquement des circonstances atténuantes, elle répond : « Il n’y en a pas ! Jamais ! Rien n’est plus odieux qu’un crime, qu’un meurtre qui peut se commettre dans la confiance, dans l’amour et dans l’intimité que l’autre vous offre. Ça, ce sont des circonstances aggravantes ! ».
Rencontrée en 2003, lors du tournage du téléfilm Colette à Vilnius en Lituanie, Lio et Marie se lient d’amitié rapidement. Lio devient la confidente de Marie. « Si tu savais comme c’est difficile, Bertrand ne me fait pas confiance, il est jaloux de mon passé et il ne supporte pas le milieu du cinéma. » Des similitudes dans leurs vies respectives les réunissent : plusieurs enfants issus de différentes unions. « Vanda, il faut que tu reconnaisses que toi ou moi nous ne sommes pas des femmes qui inspirent confiance », lui dira-t-elle. Lio lui rétorquera : « mais pas confiance en quoi, c’était tes choix, mes choix ! » Selon Lio, il était parvenu à lui faire perdre confiance en elle, le processus de culpabilisation avait démarré.
Revenir en haut Aller en bas
modul
Chauve-souris
Chauve-souris
modul


Féminin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 31/01/2006

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:49

sujet délicat...
je pense qu'on ne saura jamais ce qu'il s'est vraiment passé...
alors pas de commentaire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:52

modul a écrit:
sujet délicat...
je pense qu'on ne saura jamais ce qu'il s'est vraiment passé...
alors pas de commentaire pour moi...

en tant que fan de Noir Désir je trouve juste que c'est du gachis .... mais comme toi "no comment" ...
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:58

pareil, je préfère ne rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:20

D'toute façon ce serait assez idiot de porter de jugements là dessus parce que comme disait modul jamais on ne saura ce qu'il s'est passé. On n'a pas assez de cartes en mains pour en parler et surtout ça nous regarde pas trop..
M'enfin bon il n'en reste pas qu'un crime est un crime et que Lio est vulgaire et conne. (Désolée j'l'aime pas Very Happy )


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 1:37

Concernant les Victoires je suis assez d'accord avec tt ce que j'ai lu ici! Very Happy
Raphael=> niais: c'est tt à fait ça!en plus,suite au matraquage dont il a bénéficié,il me sort par les trous de nez,je frole l'overdose!

Camille=>univers bien à elle (de ce pt de vue là,elle est créative,y'a pas à dire)mais pas forcément accessible (moi perso,j'adhère pas du tt,elle me laisse de marbre) et voix qui casse les oreille: je ne saurais être plus d'accord!!pour le coté inventif et novateur,je suis cependant contente qu elle ait été récompensé,même si c'est un peu trop à mon avis (elle en a eu 3 je crois,c'est abusé,y'a pas qu'elle qui fait des trucs biens)

Amel Bent=>c'est à peine gentillet,c'est formaté,c'est nul artistiquement parlant,rien à en tirer,en plus elle a l'air godiche; bref c'est limite minable (en soi,sa nomination est minable,alors qu'elle ait eu une Victoire...je ne m'exprimerai même pas là dessus!)

Laam=>faut du courage pour aimer...elle a indéniablement une vraie puissance vocale,mais elle la met au service d'une soupe insupportable ("Petite soeur": mon dieu,pourvu qu'elle n'en ait qu'une!!!)

🐱
Revenir en haut Aller en bas
modul
Chauve-souris
Chauve-souris
modul


Féminin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 31/01/2006

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 9:18

acedia a écrit:
("Petite soeur": mon dieu,pourvu qu'elle n'en ait qu'une!!!)

🐱

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gonzesse
Dracula
Dracula
gonzesse


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2006

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 12:56

Lullyth a écrit:
D'toute façon ce serait assez idiot de porter de jugements là dessus parce que comme disait modul jamais on ne saura ce qu'il s'est passé. On n'a pas assez de cartes en mains pour en parler et surtout ça nous regarde pas trop..
M'enfin bon il n'en reste pas qu'un crime est un crime et que Lio est vulgaire et conne. (Désolée j'l'aime pas Very Happy )

Shocked Non !!!! Lio n'est ni conne ni vulgaire.
Sa musique ne m'interpelle pas mais la "femme" me touche beaucoup. Elle a une telle spontaneité et une "intelligence de la vie" Elle transmet ses pensées de façon précise grâce à un vocabulaire très riche.
Je serai très émotive aussi si j'avais perdue mon amie battue à mort.
C'est un grand coeur Lio qui affiche son sang. J'ai bcp de respect .... vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
modul
Chauve-souris
Chauve-souris
modul


Féminin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 31/01/2006

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:13

on a pas tous les mêmes affinités... Very Happy
et heureusement, passque sinon kla vie serait morne et triste !! Very Happy 🎅 :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly


Masculin Nombre de messages : 1977
Date d'inscription : 31/07/2005

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:14

Lio, épouse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
désolé je craque, non non je suis pas fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
modul
Chauve-souris
Chauve-souris
modul


Féminin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 31/01/2006

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:20

EyesOnly a écrit:
Lio, épouse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
désolé je craque, non non je suis pas fan Wink

euh... je crois qu'elle est déjà mariée... Mr. Green
mais bon, après tout, on s'en fout !! vas-y, fonce eyesonly !! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:09

et bien voila un exemple qui montre que les victoires de la musique poussent à la consommation: je viens de m'acheter l'album de Camille...et je ne suis pas du tout décu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:55

Citation :
et bien voila un exemple qui montre que les victoires de la musique poussent à la consommation: je viens de m'acheter l'album de Camille...et je ne suis pas du tout décu!!!

Pas un peu fatigante la mère Camille ?? !!... moi je crois qu'après j'aurai envie de me prendre une bonne ca(mo)mille !!! :compress: :compress:
Revenir en haut Aller en bas
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:07

Ciel!J'ai oublié d' "habiller" Olivia Ruiz :P
Je ne comprends pas,mais alors absolument pas l'engouement autour de cette fille Shocked : elle chante pas,elle MINAUDE!!
On dirait qu'elle force sa voix pour avoir l'air ceci ou cela,pour se donner un genre quoi...
Et l'excuse à 2 balles qu'on nous ressert dès qu'on parle d'elle ("comme quoi la star ac' donne pas naissance qu'à des merdes"),euh...c'est tt de même un peu lèger,on dit pareil d'Emma Daumas au passage! :pukel:
Bref,ce coté "je crache dans la soupe" rend le personnage encore plus insupportable!
Et qu'est ce qu'elle a l'air narcissique qd elle chante... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:13

acedia a écrit:
Ciel!J'ai oublié d' "habiller" Olivia Ruiz :P
Je ne comprends pas,mais alors absolument pas l'engouement autour de cette fille Shocked : elle chante pas,elle MINAUDE!!
On dirait qu'elle force sa voix pour avoir l'air ceci ou cela,pour se donner un genre quoi...
Et l'excuse à 2 balles qu'on nous ressert dès qu'on parle d'elle ("comme quoi la star ac' donne pas naissance qu'à des merdes"),euh...c'est tt de même un peu lèger,on dit pareil d'Emma Daumas au passage! :pukel:
Bref,ce coté "je crache dans la soupe" rend le personnage encore plus insupportable!
Et qu'est ce qu'elle a l'air narcissique qd elle chante... What the fuck ?!?

bah moi en fait j'ai écouté son album sans savoir qui c'était et j'ai trouvé ça pas mal , surtout le duo avec les Têtes Raides... après quand je l'ai vu je me suis dit What the fuck ?!? What the fuck ?!? bon c'est sûr je n'irai pas la voir en concert, j'aime pas trop non plus son attitude mais n'empêche que son album est sympa ... elle chante aussi en duo sur le dernier album d'Allain Leprest et là aussi c'est pas mal ... mais bon des goûts et des couleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:19

la cigale a écrit:
Pas un peu fatigante la mère Camille ?? !!... moi je crois qu'après j'aurai envie de me prendre une bonne ca(mo)mille !!! :compress: :compress:

nan...pas vraiment fatigante...un peu ridicule parfois certes...mais plutôt originale dans sa conception de la musique...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:30

Pour O.Ruiz,je suis d'accord avec le fait que certaines de ses chansons sont biens Vodoo (merci Juliette!),c'est vraiment son attitude qui cloche/qui fait cloche!
Des chanteuses comme Anais ou même Camille me semblent plus authentiques,tant dans la démarche que dans leurs interprétations (même si on n'aime pas,ce qui est mon cas pour Camille).
Ensuite,comme tu le dis très justement: chacun ses gouts!Je n'irais pas jeter la pierre sur qui l'aime!
🐱
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:33

acedia a écrit:
Pour O.Ruiz,je suis d'accord avec le fait que certaines de ses chansons sont biens Vodoo (merci Juliette!)

et merci aussi Mathias (de Dionysos) car l'habillage de son album est réussi je trouve ... et comme par hasard c'est lui qui l'a réalisé! Wink en fait elle a de bonnes connaissances .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique ... 2006   Victoires de la musique ... 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoires de la musique ... 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoires de la musique, 2008.
» Victoires de la musique 2009
» Victoires de la musique 2012
» Victoires de la Musique ... 2005
» Victoires de la musique: le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Mes Tours de Disques-
Sauter vers: