Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Toulouse le 16 mars 2006

Aller en bas 
+8
sparadrap
Odyssée
flot
la cigale
Néfertiti
Fouinette
Miss V.
Lullyth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse le 16 mars 2006   Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:47

Bah alors y'avait pas d'autres thomaboules que lullyth hier soir à toulouse ??
Prime ?? hou ouh !!! tu n'y es pas allé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse le 16 mars 2006   Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:03

la cigale a écrit:
Oui ! racontes-nous un peu ! l'ambiance ? thomas était-il en forme ? a-t-il dit des choses drôles ?!.... bounce bounce bounce
En tous les cas bravo pour les autographes ... mais alors la cravate, tu l'as donnée ou pas ??? j'ai pas tout suivi, excuse .. Embarassed Embarassed Embarassed

Devant l'impatience générale passons à la partie intéressante de la journée..
Donc le concert a commencé par l'habituel Cosmos, voile blanc, ombres chinouases, ambiance ouatée...
J'ai fait que chanter.. Les gens autour on du se crever les tympans mais bon j'm'en fous c'pas les miens de tympans Very Happy J'connaissais toutes les paroles Very Happy
Thomas avait l'air en forme uwi quoique la voix peut etre un peu plus éraillée que d'hab'.. par contre j'ai un peu été déçue quant à ses interventions avec le public.. D'jà y'en avait pas bcp (moins qu'à bordeaux) et c'tait quasiment les mêmes.. Zaza il a rencontré un petit chien jaune etc.. L'truc marrant à un moment t'as un meuf qui hurle "Thomas président" et il avait pas compris (moi non plus en fait) il lui sort "nié quétudis ?" en se tenant l'oreille.. Elle regueule.. Il rigole et il fait un truc du genre "faut faire gaffe je m'emballe vite quand même".. Il a sorti à la fin parce que les rappels duraient "j'vais vous dire pourquoi (il ne pouvait rester)" (là j'ai gueulé "parce que ton pantalon est en laine" mais il a pas entendu) "parce mon pantalon est en laine" (qu'est-ce j'disais !) "ça va bien pour l'canada mais là.." Il a sorti pareil à Bordeaux.. J'trouve ça un peu décevant.. Ca m'fait penser à Britney Spears qui à chaque concert dit exactement les mêmes choses à son public.. Thomas vaut mieux que ça j'trouve.. Enfin bon quand même il en est pas à son stade ^^ Mais j'aurais eu cru qu'il ferait plus dans la personnalisation.. Celà dit ça n'enlève rien à la génialosité de la soirée..A un moment il dansait "autour de son micro" comme un gogole c'était trop tordant !
Ah ui aussi il a chanté le lion mais il a oublié un couplet (celui où le moucheron entre, il est passé de l'abeille à "hey petit je suis le lion") au bout d'un moment il s'arrete et il fait "j'aurais pas oublié un couplet par hasard ?' Au public de répondre "ouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh un autre pour la peine ! On recommence !!!!" Du coup il a dit "hey mais ça marche aussi dans le désordre.. Moi même je suis souvent dans le désordre" Pis il a rigolé et il a recommencé.. Pour la fin il a fait "Vous connaissez la fin ?" Oui "Bon bin salut alors" OUH OUH NOOOOON OUHHH "Oh mais vous etes comme les enfants vous ! Vous connaissez la fin mais faut quand même vous raconter l'histoire" OUAAAIIIIISSS -un gars- UNE HISTOIRE UNE HISTOIRE -moua- ET PIS LE CALIN AUSSI Very Happy *perd pas l'nord* (celà dit il avait sorti mot à mot les mêmes choses à Bordeaux pour la fin -_-" ) il a fini la chanson bien aidé par le public.. Pendant la chauve souris il nous a fait chanter au moins 5 fois "un jour de mauvais temps" à la 4ème fois il fait "Et puis encore un jour de mauvais temps" à la 5ème fois il a commencé avec une vois hyper aigue pour revenir dans le grave "Et bah oui encore un jour de mauvais temps".. Loul c'était rigolo ça ^^

Pour répondre à ta question des cravates..
En fait j'ai envoyé la première cravate sur scène le problême juste c'est qu'il l'a pas vue et donc pas ramassée (et pour cause au moment où j'ai lancé il a commencé à taper une pose avec les oeils fermes :/ ).. C'est un de ses assistants de scène qui l'a ramassée et emmenée je ne sais trop où..
Ce soir là j'étais habillée avec une chemise blanche et une cravate noire à raies blanches (ma préférée de mes trois).. Arrive donc la chanson "Les cravates" et j'trouve qu'agiter ma cravate est une bonne idée.. Alors je sors ma cravate et je commence à l'agiter.. Sieur Thomas qui a l'oeil me fait signe de lui envoyer.. Ce que je fais.. Il la ramasse.. Et la met (à l'envers mais il la met ^^ ) durant toute la chanson.. Après il l'a filée à l'assistant-voleur-de-cravate cadeau qui l'a emmenée rejoindre sa coupine ^^ Je fus un peu triste de perdre ma préférée mais bon je m'en remettrais.. Celà dit si Thomas veut m'offrir une place VIP dans un prochain concert pour me consoler de ce deuil inopiné je ne dirais pas non.. :P
Si la place VIP ça fait beaucoup j'accepte aussi une 'tite discussion ou une place normale Very Happy MDR

Bon j'avais commencé le récit vers 20h30 mais vu que j'ai appelé mon brother entre temps vous ne l'avez que main'nant.. J'ai sans doute oublié mille choses mais bon j'ai pas une hypra bonne mémoire.. Peut être que des détails me reviendront avec le temps..
En tout cas ce fut formidable.. J'ai hâte de les revoir.. Et j'persiste dans ce que je disais soit Pierre a un fuckin' air de Mickael Youn ! Sayksy :P
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Fouinette
Louise
Louise
Fouinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/12/2005

Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse le 16 mars 2006   Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:23

Lullyth a écrit:

Et j'persiste dans ce que je disais soit Pierre a un fuckin' air de Mickael Youn ! Sayksy :P

What the fuck ?!? Lullyth tu prends des trucs forts ??? ou alors un problème de vue :cool-blue:

Merci pour ce compte rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse le 16 mars 2006   Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:29

Fouinette a écrit:
Lullyth a écrit:

Et j'persiste dans ce que je disais soit Pierre a un fuckin' air de Mickael Youn ! Sayksy :P

What the fuck ?!? Lullyth tu prends des trucs forts ??? ou alors un problème de vue :cool-blue:

Merci pour ce compte rendu Very Happy

Ouf tu me rassures j'croyais que mon compte rendu n'était visible que chez moi ^^ loul

Et non je prends rien ^^ Mais sérieux je trouve qu'il a un bon air de Youn, ça lui va bien Very Happy L'est beau Youn quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Fouinette
Louise
Louise
Fouinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/12/2005

Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse le 16 mars 2006   Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:51

Pas si charmant que Pierrot mais bon ... Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse le 16 mars 2006   Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:03

Fouinette a écrit:
Pas si charmant que Pierrot mais bon ... Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 Icon_lol

Ils ont beau avoir une étrange mine commune je trouve qu'ils sont quand même différent niveau du charme..
Enfin j'aurais bien du mal à dire l'un est plus charmant que l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
portanelle
Zaza
Zaza



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2005

Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse le 16 mars 2006   Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:04

Salut tout le monde
J'étais moi aussi à Toulouse Jeudi soir, et j'ai bien vu qu'il prenait une cravate dans le public, je croyais que c'était celle du message, mais non 😢 snif snif

C'est là que je me dit..........."Thomas doit venir sur le forum, ......et il s'attendait à avoir une cravate,...........C'EST UN SIGNE!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers "

sinon pour ce qui est du concert, j'ai adoré, c'était mon premier ....en ce qui concerne cette tournée, bon j'avais un peu triché, j'avais lu tout ce que vous aviez raconté ( Embarassed , j'ai pas pu me retenir...... Twisted Evil vilaine curiosité!!!!!!)

J'ai beaucoup aimé le punch qu'il a mis dans ses chansons, ça manque un peu sur le CD, j'ai bcp aimé les versions des chansons plus anciennes, la seule que j'ai trouvée abimée c'est "né dans une rose", on avait un retour des basses affreux, de quoi faire faner la rose!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est des interventions entre chaque morceau, c'est clair que même sans l'avoir déjà vu, ça faisait pas du tout improvisé!!!!
seule personnalisation: à la chauve souris, après nous avoir fait répéter un jour de mauvais temps 4 ou 5 fois il a dit un truc du genre "ça craint on est à toulouse, pas en bretagne"
Ensuite dans Diane de Poitiers, on a tous chanté le début de la chanson, il a dit je me suis fais aussi griller à toulouse, puis il a repris la chanson en commentant, c'était très sympa, même s'il le fait partout!!!
Au moment de partager mon lit il y a une nana qui a crié qu'elle voulait bien, il a répondu qu'il avait qu'un lit en 90!!!!!!!!!

Alors lullith, dis nous tout bounce bounce
Toi aussi dans ton hotel tu n'avais qu'un lit en 90 Wink Wink

DES DETAILS DES DETAILS bounce bounce bounce bounce

Sinon pour revenir au conseil et aux commentaires, c'est clair que quand il s'est planté pour le lion, tu te dis c'est fais exprès ou quoi?????
Mais le problème n'est pas là, c'était très sympa, à la fin on a eut Thomas tout seul qui nous a chanté une petite chanson de fred fortin.............vous l'aviez eu vous aussi??????????? Wink

Pour finir, j'ai en plus eu une super bonne nouvelle ce soir là, Thomas Fersen en concert le 7 juillet à Albi (dans le Tarn, à 1/2 h de chez moi) au festivale Pause Guitare, un petit festival super sympa qui jusqu'à cette année se faisait à Monestié petit village tarnais, très intime, ........il me tarde trop!!!!!!!!!
Voilà mes impressions sur jeudi soir, je regrette de ne pas avoir pu resté plus mais j'avais 90 minutes de voiture, donc j'ai raté la 3 ° mi temps, mais je me rattraperai en juillet!!!! Wink
NB: Vendredi quand je me suis réveillée, dans ma tête passais une musique "j'ai le tournis,......" quel effet ce thomas!!!!!
Portanelle
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse le 16 mars 2006   Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:16

Portanelle non pour le lion j'pense pas que ce fut fait exprès ^^
Par contre la chanson de fred fortin oui, on l'a eu aussi à Bordeaux et je crois qu'elle y était dans à peu près tous les concerts..

Et ui dans ma chambre j'avais un 90 mais bon c'était 'achement confortable.. Et c'tait pas l'hotel de fersen parce qu'il est parti dans la direction opposée après le concert et en plus malgré les 3 étoiles c't'un lycée hotelier donc bon..

Pour albi j'suis aussi contente que toi ! J'vais y aller ça c'est certain !!! Very Happy Me tarde aussi !

Et ui la cravate l'était à moi ! ^^ Mais c'tait pas la bonne mdr ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Contenu sponsorisé





Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse le 16 mars 2006   Toulouse le 16 mars 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse le 16 mars 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toulouse 27 et 28 octobre 2006
» Toulouse le 20 mars 2008
» Thomas : Le Bikini a toulouse le 5 mars 09
» Le Mans le 9 mars 2006
» Tours le 10 mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: