Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

 

 La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............

Aller en bas 
+12
Palmita
Colombine
gonzesse
Odyssée
Fouinette
le p'tit lion
Miss V.
flot
Lullyth
la cigale
Ladybug
modul
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A combien de concert de la tournée actuelle de thomas avez-vous assisté ?
1
La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Vote_lcap42%La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Vote_rcap
 42% [ 14 ]
2
La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Vote_lcap27%La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Vote_rcap
 27% [ 9 ]
3
La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Vote_lcap21%La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Plus de 3
La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Vote_lcap9%La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Aucun, c'gars là, il a point d'allure !!
La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Vote_lcap0%La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
modul
Chauve-souris
Chauve-souris
modul


Féminin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 31/01/2006

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyMar 21 Mar 2006 - 3:55

Alors voilà : j'ai cru remarquer que la plupart des personnes parcourant ce forum ont assisté à un voir plusieurs concerts de notre thomas... bounce

Par exemple, moi, pour la tournée actuelle, ben j'ai déjà assisté à 2 concerts, j'attends le 3ème qui est pour la semaine prochaine, et ça ne sera sans doute pas le dernier... Mr. Green

Donc en bonne scientifique que je suis, j'ai calculé (avant sondage) que :
- thomas fait 50 concerts par tournée
- 1000 personnes assistent à chaque concert
- ça fait donc 50 000 personnes qui ont vu thomas en concert
- sauf qu'en fait y'en a plein ( NOUS LES THOMABOULES ) qui vont voir 2, 3, 4 concerts de la même tournée !! et ça fausse tout !!

Conclusion : finalement il n'y aurait qu'environ 20 000 personnes qui ont réellement vu les famous concerts !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyMar 21 Mar 2006 - 5:43

bon alors Modul, si tu descend de ta montagne pour nous donner mal a la tete ca va pas aller !!!! :P
toutefois je tiens a preciser que ce sondage est tres interressant et representatif du degre d'amour porté a Thomas de la part de ses fans, oui ce songage revelera aussi, grace au calculs savant de Heidi des montagnes, combien les Thomaboules on depensés en concert Ferseniens, sans compter les tickets restos et tout, on reste pro hein !
Revenir en haut Aller en bas
modul
Chauve-souris
Chauve-souris
modul


Féminin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 31/01/2006

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:56

s'cuse moi lady, mais tu sais mes neurones ( en considérant que je puisse en avoir plus d'un... ) y morflent avec la neige et le froid... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:17

Et de 3 pour moi !! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:19

2 pour moi dont un plutot loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:32

moi il n'y aucune réponde qui me convienne! je suis profondément triste, pour l'instant je n'ai toujours pas pu aller le voir!! 😢 à chaque fois que j'y pense je culpabilise et je me dis que je suis une mauvaise thomaboule! Sad mais le soucis c'est que d'une part il ne passe pas forcément près de chez moi; d'autre part je ne suis pas majeure et mes parents, je dois les convaincre et je n'ai pas le permis et j'habite dans un petit village, alors il faut forcément m'emmener, me ramener...etc voila, je suis bien triste et ça me fout le blues!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:00

dites donc pour la dernière proposition du sondage je vais demander des royalties moi !! lol!

sinon pour l'instant je vais sur mes 4 .....

petite question : comment modifier son vote ensuite .... jdis ça car à ce rythme là je ne vais pas en rester à 4 ! lol!

Citation :
combien les Thomaboules on depensés en concert Ferseniens

vous pensez qu'on peut le déduire des impôts ???? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:49

malheureusement, je n'ai pu assister qu'à un seul concert...j'irais bien à celui de Reims, mais je rencontre des problèmes organisationnels!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Fouinette
Louise
Louise
Fouinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/12/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:03

Very Happy Comme Modul déjà deux concert et bientôt trois bounce

Dis moi Lionceau quels sont ces problèmes organisationnels qui t'empêchent de te rendre au concert de TOTO ? Regarde lullyth comme elle a bravé les obstacles pour aller à Toulouse. Allez pars crinière au vent voir ce concert de Reims, à moins que tu ne sois Lion sot lol! (je n'ai pas résister, désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:08

Fouinette a écrit:
Very Happy Comme Modul déjà deux concert et bientôt trois bounce

Dis moi Lionceau quels sont ces problèmes organisationnels qui t'empêchent de te rendre au concert de TOTO ? Regarde lullyth comme elle a bravé les obstacles pour aller à Toulouse. Allez pars crinière au vent voir ce concert de Reims, à moins que tu ne sois Lion sot lol! (je n'ai pas résister, désolée Rolling Eyes

Uè en mm temps lullyth elle s'est ruinée aussi.. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Fouinette
Louise
Louise
Fouinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/12/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:11

❤ ❤ Quand on aime on ne compte pas. Neutral Ne regrette rien tu aurais pu le dépenser plus mal cet argent :P
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:12

Fouinette a écrit:
Very Happy Comme Modul déjà deux concert et bientôt trois bounce

Dis moi Lionceau quels sont ces problèmes organisationnels qui t'empêchent de te rendre au concert de TOTO ? Regarde lullyth comme elle a bravé les obstacles pour aller à Toulouse. Allez pars crinière au vent voir ce concert de Reims, à moins que tu ne sois Lion sot lol! (je n'ai pas résister, désolée Rolling Eyes

tu es dans le camp de Lullyth...donc tu es contre moi...par conséquent, je me refuse de te répondre!!!!

na!

lol!

Ce qui m'en empêche est :
- la distance me séparant de Reims
- la non-possession du Permis B
- l'inexistence de potos fans de Thotho
- le logement

😢
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:14

Le lion et sa méchanceté légendaire..
Ca t'arrive d'etre gentil des fois ?
Pauvre animal aigri va !
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Odyssée
Ma douceur
Ma douceur
Odyssée


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:46

pour l'instant, et pour cette tournée j'ai fait que 2 concerts mais j'arrive pas à me résoudre à en rester là.. d'un autre coté, l'absence stimule l'envie.... si je réussis à me retenir de retourner le voir sur scène jusqu'à la fin de cette tournée j'imagine même pas à quel point je vais être heureuse de le retrouver à la fin de l'année 2007......... bounce un peu maso la fille non ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
modul
Chauve-souris
Chauve-souris
modul


Féminin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 31/01/2006

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:52

oui !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ma douceur
Ma douceur
Odyssée


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptySam 25 Mar 2006 - 13:19

Echec total de ma volonté de créer le manque Rolling Eyes
je vais à saint-brieuc le 4 juin ! Mr.Red
:papelit:
Revenir en haut Aller en bas
gonzesse
Dracula
Dracula
gonzesse


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2006

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:01

2 fois et je viens de vous lire et de découvrir que thomas fersen passe à côté de chez moi à Reims .... Mais je bosse le 8 avril :ple:
Alors sauf s'il passe au festival Pic'arts, ce sera définitivement 2 gr41 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:07

et Gonzesse, tu pourrais etre malade le 8 avril non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:40

Bon bin moi j'ai pas voté... Paske j'ai assisté à aucun concert de la tournée... Embarassed Il passait pas près de chez moi... Enfin si à Tours mais n'ayant pas de voiture, c'était dur d'y aller, même en train toute seule c'était tendu... Et puis cette salle j'l'aime pas, elle est trop grande Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:01

bon flot et colombine préparez votre tente pour les festivals cet été !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonzesse
Dracula
Dracula
gonzesse


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2006

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:03

Hi hi !!!!
Mais je peux pas, sinon, comment j'vais nourrir les gosses à la fin du mois, hein ????
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:04

oui, tente, sac de couchage, paquets de nouilles, on est paré!! :papelit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:34

J'veux bien mais:

- les Francos c'est trop cher et c'est le soir donc foutu
- Musilac c'est trop loin (aix les bains) donc trop cher
- je veux qu'il passe aux solidayyyyyyys :ple:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:38

oui, oui!! et pas le dimanche mon thomas, hein?! (dimanche peux point)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:43

D'ailleurs et à propos, le festival de Musilac tombe pile poil les mêmes jours que nos chéris Solidays: 7, 8 et 9 juillet... alors je sais pas encore quand Thomas passe, mais si c'était le dimanche, oui ce serait bien, comme ça il pourrait être le vendredi ou samedi à Solidays.... allez thomaaaas pliz :ple:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Contenu sponsorisé





La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque
» et les paillardes alors..!sujet interdit aux moins de 18 ans
»  Thomas et la BD.
» Thomas à la TV 2004/2017
» Les chansons de Thomas en BD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: