Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............

Aller en bas 
+12
Palmita
Colombine
gonzesse
Odyssée
Fouinette
le p'tit lion
Miss V.
flot
Lullyth
la cigale
Ladybug
modul
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A combien de concert de la tournée actuelle de thomas avez-vous assisté ?
1
La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Vote_lcap42%La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 14 ]
2
La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Vote_lcap27%La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
3
La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Vote_lcap21%La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Plus de 3
La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Vote_lcap9%La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Aucun, c'gars là, il a point d'allure !!
La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Vote_lcap0%La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:53

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Invision-Board-France-547
c'est pas la même tournée mais ça m'amuse de fausser 1 sondage La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 0060
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
cnébé
Papillon
Papillon



Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:05

moi j'ai fait 3 ukulele ... le dernier mercredi à Vincennes
et 3 pavillons des fous en comptant solidays...
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Bucéphale
Bucéphale
alfred


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:32

3ème concert duo ukulélé à Vincennes pour moi également.
Et si l'occasion se présente, je ne dis pas non pour un quatrième voir même un cinquième...
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:01

Alfred ! Alors quoi! C'est ton anniversaire et tu viens nous étaler tes floppées de concerts, alors qu'un sujet spécial qui risque de s'auto-détruire dans les quatre jours t'es entièrement consacré...

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Annivers La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Gs_2006c
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Dracula
Dracula



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2004

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:16

J'ai voté mais la question n'est pas claire.. quand on dit "tournée" on parle de quoi la tournée du dernier album ou la tournée Yukulélé ??? j'ai vu deux fois le concert Yukulélé et j'ai donc voté 2 mais s'il faut compter les concerts de l'album "le pavillon des fous" il aurait fallu que je mette 4 !!! La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Gs_2006c La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Gs_2006c
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:15

La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Invision-Board-France-599ça y est j'ai mis le bazard!!!! La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Oops-pan
l'important c'est de participer La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Gs_2006c
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............   La vérité au sujet du nombre de fan de thomas............... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité au sujet du nombre de fan de thomas...............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque
» et les paillardes alors..!sujet interdit aux moins de 18 ans
» Thomas à la TV 2004/2017
» Thomas et Vincent
» Thomas à Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: