| voyons voir !!!! | |
|
+12le p'tit lion la_sardineaoc Elène pas glop modul violaine Miss V. Odyssée Zulma la cigale docteur hervé Ladybug 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladybug Pégase
| Sujet: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 2:11 | |
| je me demandais ... quelle est pour vous la chanson de la derniere tournée qui resume le plus le moment special que vous avez vecu en concert ? celle qui vous rapelle le plus le concert , celle qui restera la plus emotivo-sensibilo quoi ! peut etre que c pas forcement votre chanson preferée du depart ... bref quand on vous dit " concert du Pavillon " vous pensez desuite à ... heuuuu, pour ceux qui l'on vu 10 000 fois ( je ne cite point de nom ) une seule reponse aussi, merci . bon avec le recul .... ce serait bien de faire genre ( pour ceux qui l'on vu plusieur fois ) genre; la ville et la chanson . | |
|
| |
docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 9:13 | |
| Dur dur .................... il y en a plein .................................
J'hésite ..............................
Le tournis, les Cravattes, Croque, Monsieur, Cosmos .........
Bon je choisi Le tournis (Lille fin novembre 2005) | |
|
| |
la cigale Lion
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 9:37 | |
| Sans hésiter "Cosmos" ! début de concert, lever de rideau, battement de ........ | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 13:24 | |
| C'est difficile à dire......j'ai découvert l'album en live, je m'étonne même d'être parvenue à maintenir mon impatience (ok, ok, ça va, j'avais été écouter celles disponibles sur TOT, j'avoue).
Donc, je vote pour Maudie car j'ai trouvé la chanson très émouvante. J'ai entendu un Fersen que je ne connaissais pas ( quand il reprend la partie de Catherine), je l'ai trouvé complètement dans son univers, plus rien avait l'air d'exister...
donc Maudie, one point!
ps: c'était chez les Lillois, fin novembre. | |
|
| |
Odyssée Ma douceur
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 13:56 | |
| pas très originale je suis, mais cosmos derrière le rideau ! ouahwahwa | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 14:19 | |
| ben moi qui n'accrochais pas vraiment plus que ca a Cosmos, je dois avouer que le solo de la fin me replonge completement dans le concert. C peut etre pas mon moment prefere mais c le plus revelateur pour moi !!!!!! | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 17:32 | |
| Cosmos m'a également marquée....... quand le rideau nous est tombé dessus Fersen, perfectionniste, n'avait pas l'air content que le rideau tombe sur la face du premier rang.... | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 17:54 | |
| moi qui n'aimais pas beaucoup cosmos je suis comme tout le monde .... dès que je l'entends "mon coeur fait le jaaaacques" :P deux instants clef dans cosmos : l'intro ..... car c'est le début du concert ..... on voit leurs ombres se mettre en place et on entend vraiment bien chaque instrument .... un moment à part .... et puis bien sûr le tomber de rideau!! mais finalement à ce moment là je ne fais même plus trop attention à a musique!!! :P mais j'aime beaucoup l'enchaînement avec Hyacinthe et le coup de pied alerte de Thomas pour faire la transition!! :P bon sinon par rapport aux différents concerts et pour faire bref (non non lady je ne me sens pas visée par tes menaces!! :P ) je dirais : Cosmos aux Herbiers en décembre (car découverte du concert ....) Diane de Poitiers à Nantes en février (pour la "chorale" ... auquelle je n'avais pas eu droit aux Herbiers!) Les cravates à Angers en mars (pour l'histoire : "le vigil, la photo, Thomas et moi") Monsieur à Beaupréau en avril (pour les roses .... n'est-ce pas Elène? mais j'aurais bien aussi dit la chauve-souris car c'était la première fois que je voyais le public la chanter tout seul ...) bon ai-je été trop longue my lady ? :P | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 19:48 | |
| | |
|
| |
violaine Zaza
| Sujet: album live Ven 12 Mai 2006 - 19:49 | |
| hé quelqu un peut me dire ce qu il en est de l album live , je suis pas au courant moi !! moi mon souvenir de concert , c est degenou (lille) parce que je ne m attendais pas du tout a ce qu il l a chante et elle etait super ! | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 19:52 | |
| non en fait c plutot un dvd genre documentaire qui est prevu !!!!!! oui oui je sais c deceptionnant ! | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 19:54 | |
| Ladybug nous dit, je cite : - Ladybug a écrit:
ce serait bien de faire genre ( pour ceux qui l'on vu plusieur fois ) genre; la ville et la chanson . bon bah je suis désolée mais je n'ai mis qu'une seule chanson par date! (ou presque!) :P - Citation :
- hé quelqu un peut me dire ce qu il en est de l album live , je suis pas au courant moi !!
et oui pas de live ce coup ci .... mais on mise tout sur les images off !! :P | |
|
| |
modul Chauve-souris
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 20:02 | |
| | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 21:50 | |
| je crois que le "smiley test" est positif, y marche tous, modul, y marche tous. c'est histoire de dire un truc parce que houuuuuuuuuiiiiiin ! moi pas pu voir concert | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 21:51 | |
| | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 22:06 | |
| mais enfin comment se fesse ? dis nous, confie toi, ne garde pas ca pour toi ! | |
|
| |
Elène Blatte
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 22:14 | |
| Je vais également essayer de faire court, car je me sens également visée.
Le Mans : Cosmos. Des mois d'attente avant de les revoir sur scène. Les deviner derrière le rideau, sentir leur présence et puis ...... le rideau tombe. Les retrouvailles. Génial. Je ne peux écouter maintenant cette chanson sans revoir ces images.
Tours : Pégase (je ne sais pas pourquoi. J'ai aimé cette chanson dès le début) mais aussi Dugenou (pour tout ce qu'elle raconte)
Murs Erigné : à part Les Cravates, je garde en mémoire, les deux chansons au piano, face à deux petites gamines (Thomas leur tirant la langue)
Beaupréau : et oui Vodoo (désolée j'ai du mal avec les deux pseudos mélangés, mais promis je vais faire un effort) bien évidemment Monsieur (et le super lancé de roses). Super moment. Très agréable concert et après concert.
Voilà, Lady, je n'ai pas été trop longue.......... | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 22:16 | |
| nan nan nan, bon Miss et Elene on edite et on met QU'UNE chanson revelatrice, moi aussi j'ai du faire un choix !!!! assez zou ! | |
|
| |
Elène Blatte
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 22:19 | |
| J'ai mis une chanson par concert (sauf à Tours), mais ne me demande pas de choisir. Tu m'arraches le coeur. Je peux pas. D'accord, s'il faut choisir, je dis................ TOUTES | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 22:22 | |
| bah voilà ! voilà ! voilà pourquoi, y'en a qui y vont 5 ou 6 fois alors forcément pour équilibrer y'en a qui y vont pas du tout ! nan mais pour me consoler ma fille m'a offert une place pour Jeremie kisling (pasqua peut pas y aller elle!) faut pas lui envoyer de cravates à lui au moins ? | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 22:25 | |
| 4 concerts pour cette tournée, Elene, mais tu as la même maladie que MissV !!! et le cinquième, c'est pour quand? Et tu l'as vu combien de fois depuis que l'Idole existe artistiquement parlant? Que de questions, ce soir. | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Ven 12 Mai 2006 - 23:19 | |
| et moi alors ca m'a pas fendu le coeur de choisir ? vous etes incorrigibles !!!! UNE chanson c tout le but !!!!!!!! moi qui l'ai vu moulte fois aussi je me suis torturée alors vous aussi vous pouvez non ? un peu de torture bon sang ! | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Sam 13 Mai 2006 - 12:44 | |
| - Ladybug a écrit:
- et moi alors ca m'a pas fendu le coeur de choisir ? vous etes incorrigibles !!!!
UNE chanson c tout le but !!!!!!!! moi qui l'ai vu moulte fois aussi je me suis torturée alors vous aussi vous pouvez non ? un peu de torture bon sang ! bah oui mais dans ton précédent message tu disais qu'on pouvait en mettre une par concert!! bon sur cette tournée évidemment c'est cosmos qui moi m'a marqué car c'est vraiment la chanson que j'écoute d'une autre façon depuis le ... les (!) concerts! et oui zulma très contagieuse cette maladie ..... mais j'veux pas guérir!! :P quand je fais le compte j'ai vu 4 fois le dernier concert (ça fera 5 avec les francos) mais avant je ne l'avais vu que 3 fois en concert le petit père Thomas .... plus la première fois sur le trottoir de la rochelle mais là ça compte pas!! :P ps : t'en fais pas Elène j'reste toujours Vodoo pour les intimes! | |
|
| |
Elène Blatte
| Sujet: Re: voyons voir !!!! Sam 13 Mai 2006 - 13:28 | |
| Chère Zulma, pour te répondre : quatre fois sur cette tournée et cinq fois sur la tournée précédente, et .... je n'ai plus assez de doigts pour compter.
Que veux-tu quand on aime, on ne compte pas !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyons voir !!!! | |
| |
|
| |
| voyons voir !!!! | |
|