Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bordeaux le 26 octobre 2006

Aller en bas 
+11
Ladybug
Colombine
romane
Eloise71
flot
Lullyth
Fouinette
Zulma
Elène
docteur hervé
Miss V.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 26 octobre 2006   Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:36

Moi aussi a écrit:
Heeeeey cheers Lullyth !!!

Welcome back bounce bounce ca faisait trop longtemps !! 0079

Voui c'est vrai ! 0079 0079

'Ava bien Me too ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 26 octobre 2006   Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 7:59

she is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou ma Lullyth !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 26 octobre 2006   Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:34

Voui ca va bien Very Happy et puis concert demain alors t'imagines dans quel etat je suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 26 octobre 2006   Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:29

La chance Sad

C'était bien ?

Coucou Ladybug ! :x Ca va bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Odyssée
Ma douceur
Ma douceur
Odyssée


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2005

Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 26 octobre 2006   Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:59

ohh! salut lulu ! welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 26 octobre 2006   Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:39

oh oui Trrrrrrooooooooooooooooooooooop bien ❤

voir la page 3 sur conflans dans cette rubrique

https://thomasfersen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1227&postdays=0&postorder=asc&start=30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 26 octobre 2006   Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:53

Coucou Odyssée :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 26 octobre 2006   Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 0:32

Bah alors ?? Shocked personne est allé voir le duo à bordeaux Confused: Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Cajol
Dracula
Dracula
Cajol


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2006

Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 26 octobre 2006   Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:46

Si si, à part moi, il devait y avoir dans les 1149 personnes puisque le théatre était complet. Mais je rentre juste de là-bas, il m'a fallu du temps pour me remettre de ce concert Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Fonsde ! C'était GE-NIAL.
Comme à Toulouse apparament, je pense qu'il y avait pas mal de thomaboules qui s'ignorent, vu l'ambiance. Beaucoup connaissaient jusqu'à la moindre note, et j'ai été très surprise de la connaissance du public : dès les premières notes, les chansons étaient reconnues.
Alors , plus en détails : en première partie, c'était Renan Luce, jeune chanteur , qui gagne à être connu (j'ai adoré "les voisines") et qui a bien emballé la salle.
Le cadre était très bien, je ne connaissais pas ce théatre, mais si je peux me permettre un bémol, c'est peut-être la sono que j'aurais mise un chouillas plus forte [j'ai cherché longtemps, avant de trouver quelque chose à critiquer ]

Puis les chaises en bois sont arrivées, annonçant Pierre et Thomas. J'ai à peu près noté la liste des chansons, le concert a duré 2h. Donc je le dis dès à présent, je n'ai pas vu Thomas et Pierre à la fin :ple: . Ni à la gare le lendemain !

En ouverture, ce fut Mon macabre, puis Louise, la Chauve souris (l'intro a duré longtemps et Thomas pour plaisanter a dit "vous sentez l'inquiétude vous gagner ?"...), puis Pégase [wouahh, les arrangements sont superbes], Je suis dev'nu la bonne (chanson qui, a t'il dit, lui a été inspirée en passant le balais). Les Papillons : trop bien, notamment le plaisir de jouer de Pierre. A ce propos ... je vais m'exercer pour vous faire partager un extrait video de cette chanson. Là, il s'est posé pour "reposer ... la main". Monsieur a été aussitôt reconnu par les Bordelais. Excellent.
Vers le début, il a aussi chanté le Lion et s'est arrêté vers la fin en demandant si on connaissait la suite. Puis il a répondu (au brouhaha qui ressemblait à un "oui") que c'était normal, cest une vieille chanson.
Après, il y a eu Croque pendant laquelle le public a énormément applaudi (mais pas de remarque en provenance de la scène, Pierre toujours très souriant). Thomas change un peu par rapport à la version habituelle, au niveau du refrain. Et c'est superbe. Bien sûr.
Ensuite, il s'est à nouveau assis pour "me reposer la main ... et aussi, pour me reposer laaaaa FESSSSSSE" pour chanter moi qui me croyais un Saint, suivie par les Cravattes, le Chat botté, les Tours d'horloge. Ah, si, j'ai une deuxième et dernière remarque : j'adore cette chanson habituellement, mais je la trouve un peu tristounette pour un concert, d'autant plus que le rythme était un peu plus ralenti que d'habitude.. et puis, après le Chat, c'est pas facile ! Enfin, ce n'est que mon avis !! Borborygme, pendant laquelle les gens ont bien réagi aux paroles, surtout quand Thomas accentuait d'une mimique ou laissait un temps mort pour laisser les paroles faire leur chemin jusqu'en haut du théatre ["si nous avions des lits superposés"]. Ensuite, est venue la Pièce montée (3 étoiles pour cette version ukulélé). Avec Diane de Poitiers, çà a été marrant : entre Pièce montée et Diane, le public a réclamé "zaza", alors Thomas a dit "non non, mais essayez plutôt de deviner la prochaine". Et il a joué longtemps les premières notes (en vain, personne n'a reconnu !). A la suite de quoi il a fait une petite blague. Puis a entamé le couplet acclamé sur le champ par le public. Très animée la salle fumi:
Après çà, on a eu J'ai pas la galle et son harmonica et une très réussi transition vers St Jean du Doigt et sa flute. Superbe ! Il est doué le bougre : si si ! Puis la blatte, Zaza tant réclamée. Pour finir, Bella Ciao très chouette, le public était debout. Bon, j'en ai peut-être oublié. Au début, il a également précisé les instruments en expliquant que celui de Pierre, c'était le même que lui, sauf qu'il a été piqué par une guêpe ; il a dit que cette tournée, "cette petite tournée, cette micro tournée, cette minuscule tournée" était l'occasion de chanter de plus vieilles chansons. Ah là, le public a apprécié !
Il fallait aussi deviner les titres, c'était amusant.
En tout cas, je ne garde surtout en tête les sourires de Pierre qui jouait avec le public, et les "nouveaux arrangements" très rafraichissants, de chansons connues par coeur. C'était vraiment bien ; je reconnais que le début, avec Mon macabre fait un peu "harpe" et peut surprendre ... mais avec la suite du programme, pas d'équivoque !!

Heu, je relis ... et çà fait long .... 'scusez zzz
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 26 octobre 2006   Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:55

mais nan cajol c'est pas long, quand on parle d'un concert de thomas , c'est JAMAIS long !!

Merkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour le "résumé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 26 octobre 2006   Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:06

Moi aussi a écrit:
mais nan cajol c'est pas long, quand on parle d'un concert de thomas , c'est JAMAIS long !!

Merkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour le "résumé" Wink

tout pareil cajol ... merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 26 octobre 2006   Bordeaux le 26 octobre 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux le 26 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rosporden le 6 octobre 2006
» Villefontaine le 13 octobre 2006
» Bastia le 11 octobre 2006
» Toulouse 27 et 28 octobre 2006
» Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: