Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RECHERCHE INFOS sur la chauve souris

Aller en bas 
+9
Palmita
lisandra
bebs
Astyan
flot
Miss V.
Moi aussi
le p'tit lion
Julien44
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE INFOS sur la chauve souris   RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:34

tu veux dire que t'as peur que les inspecteurs en aient ras le bol et demandent aux futurs professeurs des ecoles de NE PAS prendre de chansons de Thomas ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE INFOS sur la chauve souris   RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:00

Alors là, moi, je dis il faut faire une manif... cartroug
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE INFOS sur la chauve souris   RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:19

j'ai peur qu'ILS se rendent compte que ça vient toujours de miss v. et qu'ILS la mettent en prison pour fraaaaaaaude pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE INFOS sur la chauve souris   RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:59

Et pour le Capes on peut chanter du Fersen ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE INFOS sur la chauve souris   RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:17

ah bon ? y'a une epreuve "musique" au capes , pour ceux qui n'en font pas de la musique et qui veulent pas etres capesés de solfege ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE INFOS sur la chauve souris   RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:41

Tu as raison. Pas de musique pour la capes, c'est pour être prof en collège et plus..... cartroug
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE INFOS sur la chauve souris   RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:00

toute façon ILS vont le supprimer alooooooors ....... bbb
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
réminiscence
Zaza
Zaza



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE INFOS sur la chauve souris   RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:49

Bonjour !

J'en rajoute une couche désolé, mais j'ai, moi aussi, choisi de présenter cette oeuvre au concours cette année! Boulet
Je possède plusieurs bandes orchestre mais j'ai du mal à trouver celle qui convienne à ma voix. Je suis plutôt "soprano" que "alto" et en général les couplets de "sans jamais s'émouvoir..." et "une chauve souris, demoiselle de la nuit..." ont une hauteur un peu trop haute, bon j'arrive à les chanter mais sans trop d'aisance.
Je recherche donc une autre bande play back et voilà comment je suis arrivée parmi vous...
Je remercie par avance les personnes prêtes à m'aider... RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 0020
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE INFOS sur la chauve souris   RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:28

désolé mais le seul play back que j'ai est à la même hauteur que l'original ...
Revenir en haut Aller en bas
réminiscence
Zaza
Zaza



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE INFOS sur la chauve souris   RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:01

Merci, je pensais que personne ne me répondrait! Est-ce que ton play back c'est la vrai musique (instrumentale) ? Parce que moi, les versions que j'ai sont des "MIDI" (c'est pas beau) et je ne sais pas qu'elles hauteurs elles ont par rapport à l'original. Je n'ai pas essayé sur la version instrumentale...
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE INFOS sur la chauve souris   RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:47

non ce n'est pas l'original ... moi aussi un fichier midi pas terrible récupéré je ne sais où!
par contre va voir ce sujet :
https://thomasfersen.forumactif.com/albums-chansons-dvd-f2/versions-instrumentales-t574-30.htm#18945

et essaye de contacter Gillou par MP il pourra peut être t'aider !! Wink

(moi j'avais choisi les malheurs du lion et une pianiste qui bossait avec un des profs de l'iufm nous faisait un playback adapté à notre tonalité c'était vraiment bien ...)
Revenir en haut Aller en bas
réminiscence
Zaza
Zaza



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE INFOS sur la chauve souris   RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:51

Super, merci beaucoup! Je connais des musiciens, au pire, a qui je pourrai demander de me faire un accompagnement... Nous avons aussi des profs qui jouent du piano à l'IUFM, mais je ne sais pas si elles feraient ça...
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2009

RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche aussi la bande son de la chauve souris !!   RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:22

Bonjour,
Je suis enseignante depuis cette année et nous avons appris avec mes élèves la chauve-souris. Nous voulons la présenter pour la fête de l'école mais le problème c'est que je cherche partout et je ne trouve pas le playback...J'ai récupéré le CD fait en 2001 pour la fête de la musique où il y a bien une version instrumentale mais qui n'est pas du tout l'original et je n'arrive pas à caler mes élèves dessus. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? merci beaucoup d'avance. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE INFOS sur la chauve souris   RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:39

Tu devrais envoyer mp à miss v., parce que ce n'est pas sur qu'elle nous lise en ce moment RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Invision-Board-France-522
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
mélie
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2009

RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:43

Merci Palmita pour l'info!! je vais faire ça... c'est que ma fête de l'école approche à grand pas maintenant.... merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE INFOS sur la chauve souris   RECHERCHE INFOS sur la chauve souris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE INFOS sur la chauve souris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» orchestration d'une chauve-souris
» Et livre, aussi !.... vive la chauve souris !...
» Souris Calle
» Recherche de photos de concerts
» recherche des musiques de thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: