Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )

Aller en bas 
+18
Zorro
LeLYON
Cajol
vava
Tom Joad
bois de rose
EyesOnly
romane
christine
Ladybug
Miss V.
Zulma
Colombine
le p'tit lion
Moi aussi
docteur hervé
dugenoux
craquinette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
craquinette
Ma douceur
Ma douceur
craquinette


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2004

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:52

Ben je me souviens plus exactement de l'ordre des chansons ! A peu près comme les deux autres que j'ai fait à lyon et Istres ! Pas mal de rappels ( dugenou, le chat botté ... ) et il a termné sur " les malheurs du lion "


Quand les gens quémandiaent des vieilles chansons il a dit " vous me parlez de chansons dont j'ai oublié les paroles :ple: "


Mr. Green


Et puis sinon, pas de rideau qui tombe au début, pas les habituelle les lampes sur la scène, un public qui connait diane de poitiers par coeur


Je laisse ceux qui y étaient aussi le soin de vous donner d'autres détails que j'aurai oubliés Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Animaux6
Revenir en haut Aller en bas
LeLYON
Zaza
Zaza
LeLYON


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2004

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:26

2nd concert pour moi (présent en décembre 2005)... et donc prestation sans surprise (bonne mais pas de vrai rappel... et bien trop carrée... pour un dernier concert dommage!)
De fait, désolé de te contredire craquinette, la 1ère partie - il s'agit de arthur H - fut pour moi une réelle surprise s'ajoutant à un bonheur incommensurable ;o)
Enfin, j'ai asisté hier soir ds ce même théatre à la prestation de Dionisos - je sais ça n'a rien à voir avec TF - mais la prestation fut époustouflante, avec de vraies impro et une ambiance de feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:32

LeLYON a écrit:

De fait, désolé de te contredire craquinette, la 1ère partie - il s'agit de arthur H - fut pour moi une réelle surprise s'ajoutant à un bonheur incommensurable ;o)
Smile

Je vous envie d'avoir eu Arthur H et Thomas Fersen dans la même soirée.

Et je rejoins LeLyon sur le point que Thomas offre de superbes prestations mais sans changement ni grande surprise d'un concert à l'autre, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
craquinette
Ma douceur
Ma douceur
craquinette


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2004

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:50

Ben moi je n'ai pas détesté arthur H ! Il y a des choses que j'aimais bien, d'autres pas du tout ! ... Donc mitigée pour moi, ce n'est pas me contredire que de dire que toi tu as aimé ..Des gouts et des couleurs Wink



:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Bucéphale
Bucéphale
Zorro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:06

Salut les thomaboules !!!

Je suis chargée par Monsieur Dugenoux de vs conter ses péripéties aux nuits de Fourvières car Monsieur est en vacance et ne pourra vous montrer ses photos et ses petites vidéos qu'à son retour, je sais plus quand.
Donc...
Tout d'abord en tant que touriste à Lyon, je dois dire que c'est une bien jolie ville et que le site du concert était vraiment très très beau ! Un très beau cadre pour terminer la tournée !!
Les concerts étaient géniaux autant Arthur H que Fersen ! Je n'avais jamais vu Arthur H en concert juste écouter qq albums empruntés à des copains. Et je dois dire que sur scène, sa musique est bien tripante, les musiciens qui l'accompagnent excellents et lui est pas mal non plus !!
Le concert de Fersen était bien bien cool bien sûr !! Même si c'est sans grande surprise, moi je trouve que chaque concert est différent. Bon d'accord j'en ai simplement trois à mon compteur mais bon... J'ai même préféré celui de Lyon à celui d'Istres où j'avais trouvé le public moyen... Les gens l'interpellaient beaucoup entre les morceaux pour lui dire des trucs limites.. Ca m'avait un peu gaché mon plaisir.. Bref... Reviendons au 30 juillet...
J'ai trouvé qu'ils prenaient ts du plaisir à être sur scène et qu'ils s'éclataient bien ensemble pr leur dernier concert. Les morceaux se st enchainés à un rythme fou, je sais pas si c moi qui avait perdu la notion du tps, et que le concert est passé très vite. Mais c'était génial , pour moi en tt cas.
Ds les rappels, Thomas a chanté Dugenoux en l'honneur du célèbre forumeur du même nom. Je pense qu'il l'a fait vraiment pr lui d'après ce que Pierre Sangra a pu ns dire après le concert.... Si j'ai pas mal interprété ses propos...

Je sais c'est long mais y'a vraiment des tonnes de choses à dire sur cette soirée car Dugenoux est vraiment très très fort pr passer en VIP après les concerts !!!! Il est fabuleux ce garçon !!!! :prost: ( je dois être très gentille si je veux qu'il m'envoie les photos )

J'avais reconnu Dugenoux avec son chapeau melon à plume rouge et reconnu son visage en étant allé faire un tour sur son blog. Donc à la fin du concert, on est allé boire un verre ensemble au bar. Là il m'a raconté comment il avait pu réalisé ses prouesses à Musillac. On pensait bien voir apparaître la troupe à un moment mais voilà qu'on ns demande de quitter les lieux alors que même pas Pierre était venu se désaltéré !!
Nous ns retrouvons devant les portes à attendre leur arrivée. Il commençait à être vraiment très tard !!
Le batteur d'Arthur H sort le premier, Dugenoux se précipite, et lui apprend que tt le monde est un train de boire un coup pr fêter la fin de la tournée.
Timidement ns allons voir le gardien et gentillement ns lui demandons s'il veut bien ns laissé passé, qu'on est pas des fous ( si un peu kan même ... ):snif: et il dit OK. Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 27713



Ns ns dirigeons vers le lieu. Sur le trajet, je commençais à me sentir plus très bien ds mes baskets, commençais à me dire ke c'était pas très bien d'essayer de s'incruster comme ça , que j'avais rien à faire là, que c'était un peu trop rentrer ds leur intimité. Et je dois dire que même si c'était sympa, je crois bien que je ne le referai plus !! Bref, j'ai tt de même suivi Dugenoux et une copine à moi.
En arrivant, on ns a regardé un peu bizarre, normal... Mais avec le sourire.. On ns a offert à boire... On a discuté avec Pierre, pris une photo avec lui et pis aussi avec Thomas. Tt le monde était trèstrès gentil avec ns alors que c'était, je trouve, limite indécent de se trouver là...
Thomas avait l'air bien fatigué. Il mérite mille fois ses vacances et les autres aussi biensûr !!
On a parlé du forum avec Pierre. Il a dit qu'il avait peur de venir voir ce qu'on peut raconter. On a essayé de dédramatisé en disant que tt le monde était super cool et gentil, qu'il fallait pas avoir peur... Mais bon, ché pas trop s'il va oser...
Moi j'ai pas parlé à Thomas, j'avais trop peur. Mais Dugemoux, oui, je lui laisse tt de même un peu de choses à raconter.
Voilà tout !!!! rtrt

Dugenoux devrait mettre les photos sur le forum quand il sera rentré, enfin c'est ce qu'il m'a dit... Et puis sinon, y'a son blog il les mettra au moins là c sûr !!

Ca fait bien longtps que je vs lis sans jamais rien écrire, on peut dire que je me suis lachée grave....
A+ peut être, promis je ferai moins long.
Revenir en haut Aller en bas
Cajol
Dracula
Dracula
Cajol


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2006

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:18

Merci Zorro pour ce résumé !
Je constate une fois de plus que Dugenou a su trouver les mots pour s'approcher de Thomas et ses musiciens ! en tout cas, c'était apparement un beau concert. J'ai hate de voir photos & vidéos de Dugenou, l'ami des stars
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:31

C'est très sympa, Zorro, de nous avoir fait partager ta soirée. Reviens nous voir + souvent !
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:05

y'en a quand meme qui ont un bol monstre et surtout vachement d'audace pour se retrouver en "tete à tete" avec The Thomas and his musicians :prost:
merci pour ce résumé Zorro et welcome on the forum
alors Thotho il est en vacances maintenant... hin,hin... j'espère qu'il viendra en Bretagne,qui sait on se croisera pitet'...il les méritent ses vacances après tout ces concerts dans la fournaise...l'a pas du grossir pendant cette tournée :cart: c'est pas un reproche, au contraire, l'est très sexy Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Fonsde
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:43

J'ai tout compris au message de Dugenou, merci Zorro Mr. Green .
Au moins, on sait qu'ils ne viennent pas sur le site donc on peut continuer à raconter portnawak sans se faire surprendre. :afro:

Cool.

Faut que j'arrête avec les smileys Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Machacq5
Revenir en haut Aller en bas
dugenoux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dugenoux


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:00

coucou j'ai pu trouve internet chez la voisine alor demain je vai pouvoir metre les photo merci a toi zorro pour le commentaire a demain

j'ai pas encor recu les photo de pierre
:ple:

bisousssss a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://auto-miniature.actifforum.com/
craquinette
Ma douceur
Ma douceur
craquinette


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2004

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:09

Au fait, on a repéré Dugenoux de loin avec son chapeau et sa plume Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:02

Merci zorro !! pour le commentaire et le rendu de l'ambiance, ca devait etre bien puisque vous vouliez pas qu'il parte le thomas !

et nous attendons la suite/le complément Duge, magne toi les gnoux bounce


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:35

On attend tes commentaires avec impatience, dudge, et aussi les photos de Pierre...?...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ma douceur
Ma douceur
Odyssée


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2005

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:18

merci zorro!
à toi dugenoux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dugenoux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dugenoux


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:27

voila les photo avant le concert

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Img0280as8
Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Img0282bu2
Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Img0284ux9
Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Img0291mn4
Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Img0297xu5
Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Img0300ag9
Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Img0303oe2

le concert

arthur h

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Img0316tc4
Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Img0320wy0

apre le concert

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Img0329gz0
Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Img0330nk7

voila pour la video qui connai un site pour les metre

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://auto-miniature.actifforum.com/
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly


Masculin Nombre de messages : 1977
Date d'inscription : 31/07/2005

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:37

Bah moi j'aimeuh bien comment il était habillé Toto


Sylvain, chroniqueur mode thomasfersen.forumactif
Revenir en haut Aller en bas
craquinette
Ma douceur
Ma douceur
craquinette


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2004

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:42

dugenoux a écrit:
voila pour la video qui connai un site pour les metre
merci


Essaie ça ( il faut s'inscrire avant et il ne faut pas que les fichiers soient trop lourds )


https://www.dailymotion.com/


ou ça :

[url] http://www.savefile.com[/url] ( pas plus de 60 mégas )
Revenir en haut Aller en bas
craquinette
Ma douceur
Ma douceur
craquinette


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2004

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:44

craquinette a écrit:
[url] http://www.savefile.com[/url] ( pas plus de 60 mégas )


On peut plus editer maintenant Shocked


Bon y a une erreur dans mon lien , voici le bon :

http://www.savefile.com
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Bucéphale
Bucéphale
Zorro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2006

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:01

C cool de voir les photos mais ça serait aussi très cool que nos têtes ne restent pas trop longtps en ligne...
Thanks pour ceux qui peuvent s'occuper de ça ... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:26

Thomas portait un Tshirt de Snoop Dogg? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:20

Marchi bien mister Dugenou Very Happy

zzz zzz zzz

et même Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Hola

bref trop fort comme d'habitude ... et les photos des balances ... Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Love

(mais comment fais tu pour être toujours au bon endroit au bon moment ?!!? :P )


Au fait pour le site où mettre la vidéo va voir le sujet https://thomasfersen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1097&start=15 où je proposais un lien pour avoir un espace de stockage commun en ligne ... voili voilou! Wink


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:22

En tout cas, la pas bu que dl'eau sur la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:23

Miss V. a écrit:
Marchi bien mister Dugenou Very Happy

zzz zzz zzz

et même Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Hola

bref trop fort comme d'habitude ... et les photos des balances ... Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Love

(mais comment fais tu pour être toujours au bon endroit au bon moment ?!!? :P )

heeeey Miss! de retour? 0079
Toi aussi, t'es souvent là au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:24

Zulma a écrit:
En tout cas, la pas bu que dl'eau sur la dernière photo.

ou alors on a mis quelquechose à l'insu de son plein gré dans sa vittel fraise! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:33

Miss V. a écrit:

ou alors on a mis quelquechose à l'insu de son plein gré dans sa vittel fraise! lol!

Ou c'est le secret de dudge pour passer plus facilement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )   Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Papillons de nuit le 3 juin 2006
» AIX en Othe le 13 juillet 2006
» Solidays le 8 juillet 2006
» Sédières le 25 juillet 2006
» Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: