| Ton héros Jane | |
|
+18xingu111 Palmita lavende cnébé christine le p'tit lion celine38 bois de rose Moi aussi pas glop flot ferseno-lau Miss V. Géranium docteur hervé vava cheveuxlong fomeboy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fomeboy Diane de Poitiers
| Sujet: Ton héros, Jane (paroles) Jeu 23 Nov 2006 - 5:18 | |
| Ton héros, Jane (Thomas Fersen)
Jane, Tu le condamnes D'être un homme, C'est infâme, La lumière Te gène, Jane, Tu blasphèmes Contre l'Amour.
Jane Occis Jane Jane Oh Jane
Ton héros, Jane, hélas ! Se morfond dans les glaces, Par les nuits d'hiver sans Amour. L'aéroplane à hélice, Qui transporte tes sens, N'a pas décolé Depuis les dernières vacances. Ton héros, Jane, hélas ! N'a pas trouvé la grâce Dans les aventures sans Amour. L'aéroplane à hélice, Piloté sans malice, T'a laissé au sol, Et se cache comme un voleur.
Jane, Si tu l'affames, Il deviendra Un homme à femmes. La lumière Te gène, Jane, Tu blasphèmes Contre l'Amour.
Jane Occis Jane Jane Oh Jane | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 5:33 | |
| pour les 3 autres chansons il va falloir attendre que je puisses les copier à mp3 car on peut pas mettre le vinyl sur pause... puis les paroles de la première chanson je les ai copiés de la pochette du disque (elle sont écrites en arrière) :P | |
|
| |
docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 9:13 | |
| Merci beaucoup Fomeboy !!!!
J'espere que tu vas réussir à les mettre en MP3 (en tant qu'administrateur j'espere que tu penseras à me les envoyer S'il te plait ...) | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 9:54 | |
| - hervé a écrit:
- (en tant qu'administrateur j'espere que tu penseras à me les envoyer S'il te plait ...)
Hervé trop fort qui se dit bon je lui décerne une étoile, après ça y peut pas me refuser les mp3..., et pis je suis administrateur, dedans y'a admirateur mais y'a surtout "ministre" et j'ai droit à des privilèges, non mais sans blague quoi..."Hervé est trop fort, Hervé est un l'administrateur, Qui perd pas l'nord, oh! yeahhh! Qui perd pas le nooooord" (ça c'est les paroles, j't'envoie le mp3 dès que j'ai un micro...) Sinon merci bien Fomeboy. TF n'a jamais repris le thème de cette chanson dans une autre, mais n'a jamais repris la chanson dans un CD non plus, dommage, y'a d'l'idée. | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 17:17 | |
| merci bien Fomeboy!!!!! pour les mp3 on pourrait peut être les mettre ensuite sur l'espace de stockage en ligne ... et qu'on ne me parle pas de piratage je veux bien les acheter mais ils sont introuvables!!! :P | |
|
| |
le p'tit lion devant sa consommation
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 18:51 | |
| Merci Fomeboy! Bon au vu des paroles, je ne regrette pas de ne pas l'avoir trouvé sur une brocante ce vynil là! :P | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 18:55 | |
| je serai curieuse d'entendre la mélodie qui accompagne cette chanson..sinon merci fomeboy , que je visualise un peu mieux depuis que je t'ai vu sur le My space de Thomas.... | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 19:04 | |
| Merci Fomeboy je suis comme Christine, je serais curieuse de savoir quelle musique accompagne ces paroles.... Les paroles justement; c'est inégal : on sent une bonne base de ce que vont devenir ses textes, mais c'est bancal selon les strophes je trouve il y a certaines parties de phrase, on sent que c'est deja la griffe/la patte Fersen, et d'autres ou c'est moins ..... réussi . Mais c'etait vraiment le debut alors je ne vais pas etre trop critique je dis ca a cause du recul qu'on a maintenant sur ses textes, mais c'etait prometteur , pas de doute la dessus. :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 19:16 | |
| - hervé a écrit:
- Merci beaucoup Fomeboy !!!!
J'espere que tu vas réussir à les mettre en MP3 (en tant qu'administrateur j'espere que tu penseras à me les envoyer S'il te plait ...) pas de problème... en fait l'idée se de les partager avec tout les fans ici sur le forum (mais ce n'est pas pour encourager le piratage!)... vous allez être surpris les chansons ne ressemblent pas au TF qu'on connaît... - christine a écrit:
- je serai curieuse d'entendre la mélodie qui accompagne cette chanson..sinon merci fomeboy , que je visualise un peu mieux depuis que je t'ai vu sur le My space de Thomas....
oh non tu as vu ma photo... pauvre toi! | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 19:23 | |
| non mais y'a pas de malaise fomeboy....je suis pas toujours des + photogéniques non plus :P j'déconne, c'est beau d'etre jeune, allez bisous | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 20:30 | |
| - Miss V. a écrit:
- pour les mp3 on pourrait peut être les mettre ensuite sur l'espace de stockage en ligne ...
J'ai jamais réussi à m'en servir, c'est parce que je suis sur safari ? | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 21:10 | |
| C'est curieux ce qu'on trouve sur un site de téléchargement dont je tairais le nom : une liste avec des "ton heros jane", dont un "uncensored ton heros jane" ??!!? (+ quelques n'importe quoi) , et sinon tout est dans un format que je peux pas lire, alors je ne sais pas s'il s'agit de fersen... quelqu'un a déjà cherché par cette méthode "hors la loi" ? une version non censurée fichtre! c'est peut-être plutôt un truc louche ? faut se méfier... | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| |
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 22:15 | |
| Il m'a pas sauté aux yeux !!! t'as écouté ? moi cé avec le citron vert... | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 22:20 | |
| pas osé télécharger ça .... :P ... sauf si c'est vraiment de lui! | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 22:24 | |
| C'est un blagueur qu' a renommé "mon iguanodon" sur sa liste de lecture, non? :P Lady ? cé toi ? | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 23:19 | |
| j'avais pas vu au début...je crois que c'est un morceau qu'il doit chanter en toute fin de concert...mais alors vraiment toute fin...quand y'a plus personne en fait... | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 23:36 | |
| Non mais elle existe vraiment cette chanson, sans rire ... je l'ai deja entendue .. C'est pas de lui mais peut etre thotho l'a t'il reellement chantée ? le groupe s'appelle "les mules" justement (c'est un hasard.. :P )
et les paroles sont grivoises a souhait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton héros Jane Jeu 23 Nov 2006 - 23:44 | |
| oui je sais...de mémoire le début ça fait..."j'ai la *** qui colle...j'ai les bonbons qui font des bonds...j'ai la *** qui colle...dansons sur le pont d'avignon"
Voila...C'était mon côté paillard! | |
|
| |
docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Re: Ton héros Jane Ven 24 Nov 2006 - 9:33 | |
| Je proposais à Fomeboy d eme les envoyer et ensuite je les redistriburai à tous les membres | |
|
| |
cnébé Papillon
| Sujet: Re: Ton héros Jane Ven 24 Nov 2006 - 15:56 | |
| - pas glop a écrit:
- Miss V. a écrit:
- pour les mp3 on pourrait peut être les mettre ensuite sur l'espace de stockage en ligne ...
J'ai jamais réussi à m'en servir, c'est parce que je suis sur safari ? c'est bien possible !! j'ai le meme probleme.. et contente de savoir que je suis pas seule ! | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: Ton héros Jane Ven 24 Nov 2006 - 17:01 | |
| - hervé a écrit:
- ensuite je les redistriburai à tous les membres
Ah! merci, Hervé, je savais qu'on pouvait compter sur toi ! | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Ton héros Jane Ven 24 Nov 2006 - 18:10 | |
| - le p'tit lion a écrit:
- j'avais pas vu au début...je crois que c'est un morceau qu'il doit chanter en toute fin de concert...mais alors vraiment toute fin...quand y'a plus personne en fait...
vous savez le bonus du bonus après élisabetheuh! :P | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: Ton héros Jane Ven 24 Nov 2006 - 18:13 | |
| - le p'tit lion a écrit:
- oui je sais...de mémoire le début ça fait..."j'ai la *** qui colle...j'ai les bonbons qui font des bonds...j'ai la *** qui colle...dansons sur le pont d'avignon"
Voila...C'était mon côté paillard! je t'en apprendrai d'autres des paillardes si tu veux le lion.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton héros Jane | |
| |
|
| |
| Ton héros Jane | |
|