| En attendant octobre ... anatomie du ukulélé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss V. Rititi ...
| Sujet: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Lun 7 Aoû 2006 - 11:43 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 18:32, édité 3 fois | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Lun 7 Aoû 2006 - 17:54 | |
| Merci Miss V. pour les infos sur les Ukulélés mais désolée, je suis trop paresseuse pour tout lire sur le sujet , frankly speaking, I don't care about the origines sauf que c'est un instrument exotique et rigolo: on dirait une fausse guitare pour enfants :party: alors c'était comment St jean du doigt( c'est pas très loin de chez moi), t'as aimé le Far? t'as vu Thotho? t'as ramené un ukulélé? c'est beau hein la Bretagne surtout sous la pluie, lol!? | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Lun 7 Aoû 2006 - 18:18 | |
| et oui on comprend pourquoi l'herbe y est plus verte que chez nous! :P Pas beaucoup de temps pour m'étendre sur le sujet (je ferai un petit compte rendu photos plus tard de saint jean du doigt à dahouet en passant par la chapelle de la joie ) je bénéficie d'un rab d'internet (merci Free!) mais pas beaucoup de temps pour en profiter! Bon je te rassure je n'ai pas non plus tout lu sur le ukulélé!! :P | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Lun 7 Aoû 2006 - 18:31 | |
| sur la route de St jean du doigt à Locquirec , y'a effectivement la Chapelle de la joie"Notre Dame de la joie" : je l'ai jamais visité mais c'est surement de la que vient son titre; et j'ai vu aussi en passant un jour sur la cote la pancarte "Le Chat botté", restaurant ,creperie à St jean du doigt( c'est surement de là que viennent les meilleures galettes de Lanmeur à Lanion).... que de noms du coin il utilise le Sieur Fersen! ce soir, je vais voir un grand pianiste breton Didier Squiban à Locquirec...il joue dans ..l'église!! | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Lun 4 Sep 2006 - 17:00 | |
| pourquoi le ukulélé ????
deux réponses de Mathias Malzieux (Dionysos)
>>> "parce que lorsque j'en joue j'ai l'impression de mesurer ...... 1m68 (alors que je ne mesure qu' 1m66)"
>>> "parce que l'on peut en jouer partout .... même quand tu es couché sur ton lit et que tu as la flemme ..."
VIVE LES DEUX-PIEDS QUI MESURENT MOINS D'1M70 !! :P | |
|
| |
le p'tit lion devant sa consommation
| Sujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Mar 5 Sep 2006 - 17:19 | |
| j'crois que j'vais commander un ukulele pour mon anniv' :P j'en ai jamais joué...j'ai hate d'essayer...ça doit être quasi-identique à la guitare... | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Mar 5 Sep 2006 - 18:46 | |
| le lion, ça t'irais pas , c'est une guitare pour nain et toi j'ai cru lire que t'étais plutot du genre "bambi"(en moins agressif quand meme..) | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Mar 5 Sep 2006 - 18:49 | |
| oui...c'est vrai...je suis assez grand...pour respecter les proportions, je suis obligé de jouer de la contrebasse :P | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Mar 5 Sep 2006 - 18:58 | |
| c'est beau la contrebasse comme instrument ...mais presque trop démesuré | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Mar 5 Sep 2006 - 19:13 | |
| Dans les mains de p'tit lion, on aura l'impression que cé un mini-ukulélé. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé Mar 5 Sep 2006 - 19:36 | |
| oui voila...c'est pour ça...mais je crois qu'il n'y a rien au-dessus de la contrebasse...non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant octobre ... anatomie du ukulélé | |
| |
|
| |
| En attendant octobre ... anatomie du ukulélé | |
|