Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez | 

Rock en Seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos

Féminin Nombre de messages : 5353

MessageSujet: Rock en Seine   Dim 27 Aoû 2006 - 11:36

Bon ok c'est fini parce que c'etait ce week end, et que thomas n'y jouait pas , mais on peut quand meme en parler, dire si on y etait, si on a fait de belles decouvertes, musicales ou autres, si on a aimé les averses, l'odeur de kebab de 11h, la file d'attente des toilettes, les ponchos de couleur rose preservatif, les bouteilles sans bouchons, ou les effluves de ses voisins de camping apres ingurgitation de 12 l de biere et 3 granola (si si c'a c'est vu, l'etait pas frais le garcon ) pis tout ca ...

En ce qui me concerne , au niveau belle decouverte : phoenix, un bon son et des titres qui s'ancrent vite dans la tete;
J'ai revu les dead 60's trop agites pour moi hier,
beck , excellentissime, skin une peche et une présence d'enfer sur scene .

Dites moi paksépavrai que j'etais la seule a y etre ??

Moi aussi

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Dim 27 Aoû 2006 - 11:41

Sotte que je suis ! ythyth j'oubliais Radiohead, LA raison pour laquelle 99 % du public de rock en seine avait pris son billet (le 1% restant c'est moi ..j' y suis allée pour morrissey Mr. Green )
si c'est vrai méééheu !!

bon 2h de concert pour clore le festival, c'etait .... bien .

Zulma
franchement désolé
franchement désolé

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Dim 27 Aoû 2006 - 13:58

T'avais le pass 2 jours ? Neutral Je m'y suis mise trop tard pour l'avoir. Shit
Résultat, j'y suis uniquement allée le vendredi et il a fait beau. :sunny:
Fallait bien ça vu qu'il a fallu plus d'une heure pour y rentrer, ce qui m'a considérablement énervée et rater une partie de wolfmother.

Je suis restée scotchée en grande partie à la cascade vu qu'il y avait les raconteurs à 21h00 bounce Mr. Green bounce Faudrait aussi un smiley slam (voire pogo)....
Jack était très en forme ( dans tous les sens du terme Rolling Eyes ), j'ai été en bonne partie écrasée contre les barrières mais j'ai vaincu :rambo: . C'était excellent.
A part ça, j'ai vu la fin de calexico, j'ai beaucoup apprécié india arie ( je veux la même robe!). Les "clap your hands" étaient plutôt pas mal sauf que le chanteur avait quelques problemes de voix, mais un très beau petit cul, ce qui compense Mr. Green .
Richard ashcroft n'est pas venu et a été remplacé par Kasabian, et bon, ben, heureusement que les anglais étaient dans le public (ou sur le public si l'on préfere) pour apprécier cette musique qui leur était entièrement destinée : le chanteur était beaucoup trop péteux pour moi :silent: .

Et enfin, Jack est arrivé tel un seigneur lançant sa sucette à la pomme juste à mes pieds ( mais surtout juste derrière la barriere...je sais, je sais, je déraisonne quand je parle de Mister White)... c'était un peu court bien sûr et apparemment pas d'autres dates en france pour le moment. Le public était bien chaud. J'étais aux premières loges pour voir les slameurs arrivés dans les bras des mecs de la sécurité avec des tongs en moins. c'était à chaque fois d'un romantisme! Mr. Green

Bref, super soirée, je me suis bien marrée. Après il y avait Morrissey à la grande scène mais j'y suis pas restée longtemps. Il y a quelques pots de colles bien lourds en plus des ados bourrés au tang donc je suis partie....

Je regrette de ne pas avoir vu Beck. Pour Radiohead, je m'en suis remise, je les avais vus à glaston ya pas si longtemps. Très très beau souvenir, la redite n'aurait pas eu le même effet....enfin, c'est ce que je me dis pour me consoler

Bon, ben, voilà pour mon commentaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau

Féminin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Dim 27 Aoû 2006 - 14:11

je n'y étais pas...mais ça n'a fait qu'augmenter ma déception de ne pas encore avoir acquis l'indépendance fondamentale pour me permettre d'aller où je veux quand je veux (dans la limite des euros disponibles)...:ple:
mais je me console avec vos compte-rendus en me disant que l'affiche était quand même exceptionnelle!
http://www.myspace.com/flot
Colombine
franchement désolé
franchement désolé

Féminin Nombre de messages : 1576

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Dim 27 Aoû 2006 - 18:42

Bah bah bah, rien ne vaut un Vincent Delerm pur porc ²

sinon, je suis maxi déçue de lire que Beck a été très bon, j'aurais espéré avoir de mauvais échos pour me dire que j'avais rien raté, eh ben non faut que Moi Aussi en rajoute une couche! Mouuuuuh mais peut-être va t il refaire un Printemps de Bourges en acoustique vu qu'il va sortir un nouvel album sous peu? Espérons, et cette fois ci j'y serai, et ma flotte aussi même si elle veut pas.
http://myspace.com/weathersystem
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau

Féminin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Dim 27 Aoû 2006 - 18:50

si je veux bien! même qu'on dormira dans la caravane 60's!
http://www.myspace.com/flot
Moi aussi

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Lun 28 Aoû 2006 - 21:37

Non Zulma, pas de pass 2 jours , j'ai fait plutot 4 jours dans la place (enfin 3 soirs, 2 nuits et la fin du demontage cette semaine)...j'ai pas pu voir tous les concerts, mais je les ai tous entendus... et j'ai vu pas mal de choses avant et apres, c'etait chouette, vivement l'année prochaine !!
http://www.oxfam.org/fr
Zulma
franchement désolé
franchement désolé

MessageSujet: Re: Rock en Seine   Lun 28 Aoû 2006 - 22:18

Haaaaaan t'as des bons plans, toi! Mr. Green
Moi aussi