Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Vincent Delerm - Page 5 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Vincent Delerm - Page 5 Gs_b0b10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

Vincent Delerm - Page 5 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Vincent Delerm

+24
Mama
Iguanodon
Françoise
poulouc
memesse
Palmita
verduuure
Ces
cnébé
Cunégonde
Druggy
christine
Rudez
docteur hervé
le p'tit lion
Ladybug
Miss V.
flot
Moi aussi
bois de rose
pas glop
EyesOnly
Colombine
Zulma
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi

Féminin Nombre de messages : 5356

Vincent Delerm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 1:55

c'est d'autant plus drole, parce que effectivement; moi hier midi, avant de mettre en danger mon equilibre neurologique avec le vendeur de la canf, je testais l'album de " la ruda" (sur prescription du Dr Miss V) , et je vois a l'autre poste d'ecoute une blonde qui venait de prendre le pavillon des fous! Shocked j'ai pas eu le temps de raccrocher les ecouteurs, pour lui demander ce qu'elle pensait de l'album (et que pour se faire un idee plus complete elle devrait prendre les 5 autres plus les 3 dvd et l'album des duos) elle etait deja partie

ce serait quand meme une drole de coincidence si c'etait la meme canf... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Rudez
Louise
Louise
Rudez

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:35

Non, non, non, elle était brune, et c'était chez Géant, à Quimper. Pas le genre romantique comme endroit.

Grosses baskets au pied (à la Robert Smith), salopette beige, pull noir fin et un peu court, si bien qu'on voyait un peu de peau entre le haut de la partie pantalon de la salopette et le bas du pull. Un petit carré de peau un peu mat et dont on devinait qu'elle était douce (la peau).
Des cheveux noirs, pas très longs. Un visage doux, plutôt rond que carré, qu'un maquillage tentait de rendre plus dur. Et y parvenait à l'aide du jais des yeux de la belle.
Mais cette tentative de rendre plus dur un si joli visage était totalement anéantie quand la belle décocha son sourire et une esquisse de rire à l'hôtesse de caisse (c'est comme ça qu'on dit maintenant). Des oiseaux gazouillant l'entouraient désormais et des anges chantaient ses louanges.
Et moi, il a fallu que je regarde le bout de mes pompes pour ne pas être liquéfié sur place.
Moi aussi
Moi aussi

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:27

Ca change, qu'un homme remarque ce qu'on porte ... je suis sciée, Rudez tu fais partie de ceux qui gagnent a etre connus .... Wink
Pour que tu nous offres une si minutieuse description c'est qu'elle t'a vraiment tapé dans l'oeil . Mr.Red
(et pas que dans l'oeil on dirait :P heu oui bon ...hum ...je m'egare la)

Sinon, bien ton avatar de Bjork...
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine

Féminin Nombre de messages : 2269

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:56

ça y est j'ai "les piqures d'araignées" eh, eh..
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:56

Moi aussi a écrit:
je testais l'album de " la ruda" (sur prescription du Dr Miss V)

alors ce que je préconise avant tout c'est de les voir en concert!
et les albums ensuite en piqure de rappel ....Vincent Delerm - Page 5 Mini-infirmiere-2320
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine

Féminin Nombre de messages : 1576

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:20

Bon, alors, après l'achat de l'album samedi, après les écoutes dimanche, je suis plutôt déçue par cet album, maiiis je n'ai pas fini d'approfondir, y'a pas mal de chansons sympa, ça peut compenser (mais y'a pas de photos dans le livret, c'est nul)
http://myspace.com/weathersystem
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot

Féminin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:41

à vrai dire, avec mon colombo de poulet on a un peu la même opinion.... pas d'enthousiasme exacerbé face à ce nouvel album bien que certaines chansons donnent une bonne pêche (effet immédiat avec "il fait si beau") et d'autres agréable à écouter ("je t'ai même pas dit", émouvant. "sépia plein les doigts" avec des pointes d'humour)

voila, à approfondir.... en tout cas, ça ne m'enpêchera pas d'aller le voir à pariiiiiiiis!!!
http://www.myspace.com/flot
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:38

Bah, ça vaut pas 100 balles alors? je va acheter franck si c'est ça.
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:24

Zulma a écrit:
Bah, ça vaut pas 100 balles alors?

Pas vraiment non. Je préfère le deuxième.

vui, va dépenser ta monnaie pour Franck... ahahaha
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:32

Tu te moques, fillette? Vincent Delerm - Page 5 Bruceh4hqn8

BAAAAAAAAARCELONE! Cette ville c'est BARCELOooooooNE!

Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 18:09, édité 1 fois
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:35

Non je l'aime le Franck aussi, j'ai seulement exploité mon potentiel mauvaise blague pc55

C'est vraiment dommage que Delerm ait appris à chanter, ça devient moins bien... :snif:
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:49

j'envoie par la poste un grand article sur VD (paru la semaine dernière dans mon quotidien régional en raison de sa venue à Troyes aux Nuits de Champagne) au 1er ou à la 1ère qui m'envoie un MP en mettant "JE NE SUPPORTE PAS VINCENT DELERM"
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Moi aussi
Moi aussi

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:00

Info ToT :

Ce soir où jamais
Vincent Delerm invité plateau et invité live (avec Peter von Poehl) de l'émission " Ce soir où jamais" (Taddéi) ce lundi 30/10 sur France 3, à 23h30.
Cunégonde
Bucéphale
Bucéphale

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:00

Je me permets d'intervenir sur ce forum pour vous informer qu'un petit blog sur Vincent Delerm vient d'être créé.
Catégorie Vincent Delerm

Merci!
http://vincentdelerm.canalblog.com/
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:36

je trouve que Peter von Poehl a un peu la meme voix que Alain Chamfort :j'ai cru que c'était lui qui chantait la 1ère fois que je l'ai entendu Very Happy
pas glop
Coupe au bol
pas glop

Féminin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 8:58

Je suis allée voir le blog. Humm...Il ne respecte pas la volonté de Vincent Delerm de ne s'intéresser qu'à ses chansons, etc. !!!
Mais puisqu'il dit qu'il ne vient pas y voir, après tout ....
La mode vestimentaire ok, mais et la coiffure alors ?C'est quoi ce truc avec ses cheveux? ça écrit ses initiales en minuscules (vd) .-M- a été plus malin, en collant ses cheveux avec du gel... il a mis juste le m et en majuscule.
Cunégonde
Bucéphale
Bucéphale

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 9:47

Oui, "pas glop", je sais bien mais je sais aussi que ce thème tient à coeur à beaucoup de gens et puis je ne porte pas de jugement. C'est juste une sorte de synthèse. Et il n'y a pas que ça sur le blog. LOL
La barbe et les cheveux, ce sera pour plus tard. ;-)
http://vincentdelerm.canalblog.com/
pas glop
Coupe au bol
pas glop

Féminin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:01

Oui, cunégonde, et puis depuis qu'il a écrit ça, il a du se faire une raison, et voir que "être chanteur" c'est "être chanteur" et qu'il y a des choses auxquelles on n'échappe pas... Bon et puis il a de l'humour a priori, qu'il le prouve !!!
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose

Féminin Nombre de messages : 1450

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:02

On dirait la chronique vestimentaire de "Mademoiselle Agnès" ! Wink
Sinon, sur le forum noir de V.D. il y a aussi quelques pages consacrées à T.F. avec des compte rendus de concert très sympas fumi:
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:17

zut, j'lavais po vu....ça m'a gonflé toutes ses descriptions vestimentaires, du coup j'ai zappé trop vite..faut qu'j'y reva, c'est malin, tiens!
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:09

oui, pareil, la description vestimentaire....bon....hein.... par contre, les paroles de chansons inédites ça oui ça ça c'est oui!
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:01

Le concert était "cool".

Non sérieux, c'était gégé, c'était génial. Avec les musiciens + la mise en scène de la nouvelle tournée, c'est sensass'! Et Georges Moustaki était invité, et y'avait même le papa de Delerm dans la salle, et puis Delerm quand il passe devant nous avant le concert il nous dit bonsoir et nous on stagne comme des idiotes... Ah la jeunesse. pc55
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:38

ahhhhh! que de souvenirs!!
il était tout chabichou sur scène!
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:45

des détails ,que diable ,des détails...!!bon je sais faut aussi faire la chasse aux fanthomas mais ....
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:52

eh bien euhhhh, il était souvent à son piano, il a fait 6 rappels, il était tout de noir vêtu, des chaussures blanches, pas mal de diapos projetées...
(c'est un début de détails)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 5 Empty

Vincent Delerm
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant