Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006

Aller en bas 
+15
Fan de TF
Dis-moi oui !
docteur hervé
Ladybug
flot
Elène
ferseno-lau
christine
vava
Odyssée
Zulma
Rudez
pas glop
Moi aussi
Miss V.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:43

SI VOUS VOULEZ PAS LIRE, LISEZ PAS!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:15

merciiii pour le compte-rendu!
je félicite ferseno-lau pour sa rapidité..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:31

allez en attendant la suite une photo .... Mr.Red

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Pict0036zx4
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:43

ferseno-lau a écrit:

Je suis désolée Zulma... Je ne pensais pas que ceux qui voulaient pas voir iraient voir! Moi, je me suis empêchée de regarder tous les compte-rendus jusqu'à cette après-m et ce n'est donc qu'après avoir posté le mien que j'ai vu ceux des autres... Et l'absence de titre de chanson...

Encore désolée, j'étais prise par l'enthousiasme et la volonté de bien-faire!!!

T'as bien fait, j'ai tenté de survoler dès que ça parlait des chansons sinon yaura de la triche à Toulouse. 👁
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:44

Miss V. a écrit:
allez en attendant la suite une photo .... Mr.Red


C'est de l'art moderne? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:45

question art moderne, on a encore mieux en stock! :P
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:53

Miss V. a écrit:
question art moderne, on a encore mieux en stock! :P

oh la la, vous avez vu tout ce qu'elles vont font miroiter?!!
Elles se font bien attendre, moi je trouve
(je peux me la péter, moi j'ai fait mon compte-rendu, nananère!)

SVP, comment on fait pour mettre des photos???
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:04

ferseno-lau a écrit:
Miss V. a écrit:
question art moderne, on a encore mieux en stock! :P

oh la la, vous avez vu tout ce qu'elles vont font miroiter?!!

[je me reprends:] tout ce qu'elles NOUS font miroiter, plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:06

tu cliques sur insérer une image, ça va t'amener sur le site /www.imageshack.us/ et de là, ce sera aussi simple que mettre un avatar.

Et sinon, c'est clair qu'elles se font attendre alors qu'au final on veut juste savoir ce qu'elles ont raconté à Tom et Pierrot. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:26

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Lol c clair!!! je me demande bien ce qu'elles essaient de nous cacher!!
???
ou en fait, peut-être que je préfère pas le savoir La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Fonsde

bon, sinon, j'adore:
Zulma a écrit:
ce sera aussi simple que mettre un avatar. Mr. Green
le problème est peut-être bien là justement!!! t'as remarqué que j'avais pas d'avatar??! Embarassed je suis pleine de bonne volonté pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:33

Ok, je pense qu' Hervé l'a expliqué quelque part.
Je t'envoie un MP .
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:46

on ne vous fait rien miroiter du tout ..... :P
mais comme on l'a mis dans notre premier post les avis divergent .....
allez me too ouvrira surement le bal .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:51

en effet c'est presque pret... Wink lire le CR de ferseno lau m'a rappelé un ou deux oublis, agréables au demeurant .

Curieux comme les ressentis sont differents alors u'on assistait au meme concert...

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:58

Coooooooooooooooooooooooooooooooooool!
Faut pas hésiter à balancer vos impressions, on triera Mr. Green
Vous mettrez en forme plus tard. La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Dirolrx7
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:59

ouais!!! vite vite! bounce on était au même concert, mais tu étais au vrai premier rang, alors que moi j'étais beaucoup plus loin... Je sais pas si ça a joué (?)


ZULMA: MP bien reçu! j'avais compris le fonctionnement du truc, mais c'est à la pratique que ça bloque! Merci, je vais réessayer et je te tiens au courant!

Au fait, dans mon compte-rendu, j'ai oublié de dire, mais c'était évident: Les version ukulélé donnent une autre dimension aux chansons, ça les renouvelle et c'est très agréable... J'espère que ça plaira à tous ceux qui iront voir des concerts de cette tournée, qu'ils sortiront un album pour l'occasion et que l'ambiance des petites salles assises leur aura plu autant qu'à nous, cette ambiance mi café-concert (je sais, j'exagère!) mi réunion de famille... MERCI LES GARS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: SPOILER ******SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR**** BEN LISEZ PAS   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:30

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Gun AVIS A CEUX QUI VEULENT PAS SAVOIR, BEN LISEZ PAS ALORS La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Gun

Espace Capellia,
la Chapelle sur Erdre (pres de Nantes donc)
salle en amphithéâtre, 1000 places.
Restons factuels.

Première partie, Lilli, chanteuse blonde en robe blanche, assez courageuse pour attaquer sur un morceau a capella, une belle voix, aux tonalités Suzanne Vega ou Bjork, et dont on sent qu’elle peut faire ce qu’elle veut, pour des couplets puissants ou des envolées aigües. Signe particulier : chante avec ses mains, comme a la chorale, pour marquer le rythme ou la force de sa voix. Public poli mais peu participatif. Dommage, à la dernière chanson, la mayonnaise commençait à prendre.

Alors Duo Ukulélé donc. Mhhm, concept intrigant, et intéressant.
Visualiser 2 musiciens en « unplugged » (mais avec ukulélés électriques tout de même). Deux musiciens donc, tous seuls ? Bah voui, tout seuls : 2 sièges, 2 micros, 2 ukulélés, et Thomas et Pierre au bout. Pas de batterie, pas d'accordeon, pas de guitare, pas de banjo . Nan nan juste 2 non 3 ukulélés.

Est-ce un délire commun, ou une envie de nous faire plaisir, pour qu’on réentende « les vieilles chansons dont on a oublié les paroles depuis longtemps » ? Ou bien les autres musiciens ont défintivement rendu leur tablier de la tournée du Pavillon à jamais? C’est comme si Thomas avait eu envie de se débarrasser de son « personnage » du pavillon, avec ces concerts Duo, tout en en gardant assez (son mini pas de danse dérotulé par exemple ou des chansons acquises d’avance au public) pour ne pas nous dérouter.

Je suis bien calée face à la scène, au premier rang ! Miss V, Elene, Christine et Ladybug sont une dizaine de rangs plus haut dans la salle.

Arrivée souriante des 2 compères en chemise blanche….avec plastron ... comment dire ?? « meringue » (ya pas d’autre mot) . Pierre donne dans l'originalité avec deux rayures noires (assorties a ses tennis) sur l'extérieur de son plastron . Mention spéciale à thomas pour son pattes d’Eph caramel et ses derbys à lacets … (mais ca se porte ca ??)

Ca manque de couleurs tout ca… à la troisième ou quatrième chanson (ca tombe bien c’est « les papillons ») je jette sur scène les deux colliers de fleurs hawaiens. Pierre les ramasse à la chanson suivante, (cris d’hystériques au 11e rang) pour en passer un, et tendre l’autre à Thomas. « On est convaincants en vahinés ? » Pierre gardera le sien tout au long du concert, Thomas s’en séparera très vite.

Les chansons s’égrènent (set list à suivre voir le CR de Ferseno Lau pour la liste) Thomas nous défie de deviner les chansons avec les intros, on n’est pas très au point, faut avouer que ca désarçonne ces premiers accords qui ne sonnent pas comme d’habitude.
Certains morceaux se prêtent évidemment plus au ukulélé que d’autres, on ne peut pas faire à 2 personnes et 2 instruments, ce qu’on fait à 5 ou 6 musiciens et autant ou plus d’instruments.
On attend un piano, on espère un accordéon, Pierre fait des prouesses pour « remplacer » les instruments manquants, et même si tout n’est pas rodé encore, c’est cela qui fait le charme du concert. Ces deux la ne sont pas des machines : sans fausses notes, fous rires, hésitations ou mimiques, plus d’âme. Ce concert me plaît, ils sont à 3 metres et j’ai l’impression qu’ils ne jouent que pour le premier rang (donc moi) Mr.Red

Arrive Diane de Poitiers …toute la salle marque le rythme et vers le milieu de la chanson Thomas s’interrompt et nous demande d’arrêter d’applaudir car ils n’entendent rien et n’arrivent pas à jouer. Est-ce l’acoustique de la salle qui parasite le retour son ? Est ce que les arrangements / orchestrations sont particulièrement compliqués a suivre ?
Shocked Interloqués, nous sommes.
Il plaisante ou pas ? Juste sur cette chanson ou pour tout le reste du concert ? affraid ca va pas etre possible ne plus bouger et de laisser les mains sur les genoux... (ah oui parce qu'on est ASSIS .... faut vous dire...
Pas de pogo devant la scene, pas de dehanches sur la chauve souris nan nan)

Ca jette un froid polaire dans la salle… les chansons suivantes, toute velléité d’applaudissement est tuée dans l’œuf. On en entend 3 ou 4 puis soudainement les claps se taisent. On essaie de chanter un peu à la place, mais on chante pas trop fort en bas pres de la scène, pour pas les perturber. Sauf le chat botté, auquel nous ne pourrons pas résister, ni à son « Houh » d’avant refrain …. (encore les hysteriques du 11e rang….et une au premier rang, j'avoue Mr. Green ) Pierre se marre…. Thomas moins. Beaucoup moins. D’ailleurs Thomas ne rit pas.

Et nous non plus : on est un peu frustrées.
Nous priver de frapper dans nos mains, de giguer et de chanter, sur les morceaux les plus rythmés, c’est enlever toute la magie des concerts de TF et c’est aussi nous décevoir, comme nous-mêmes avons été frustrées (un peu, beaucoup, enormément) hier soir.
Du coup pas d’échanges avec le public, pas de ping pong de couplets sur piece montée, (il chantait et nous aussi) ou pour la fin de St Jean du Doigt, où nous aurons tout juste le droit de dire « Blaise » et « St Jean du doigt » comme si Thomas voulait faire passer la pilule pour l'incident sur Diane de Poitiers.
La fin du concert sera effectivement comme l'indique ferseno lau, plus .... moins .... mieux .

Les avis dans le groupe que nous étions divergent : quoi qu’il en soit, ils ont quand même eu droit à 2 « standing ovation » … Je mets donc la réflexion de Thomas sur le compte de l’acoustique de la salle et/ou un mauvais retour son.
Donc un petit gout doux-amer ce duo Confused : c’est un exercice de style pour très petites salles, ou un album studio. Neutral Dans le cas contraire, et si la set list n’est pas définitive, exit les chansons plus rythmées si on ne peut pas frapper dans nos mains (adieu Pegase, Le chat Botté, Croque, les Cravates, Pièce montée, Le lion, Monsieur, St Jean du Doigt, Bucephale et Bella Caio) à remplacer par des plus calmes (bonjour Pickpocket, Irene, Mon Iguanodon , Dugenou ou Juillet en plus de La bonne, Borborygmes ou les Tours d’Horloge)


Un peu frustrée peut être, mais pas rancunière, je retourne les voir dans 10 jours. J’en aurai le coeur net.

Bon c’était le concert, ca c’est fait, pour le timing de la rencontre et pour les autres anecdotes et faudra attendre demain (euh les filles je raconte starsky et hutch et la voiture ou pas ? non ok je laisse ca a lady ou elene alors)

Edit : Un petit oubli : (thomas si tu viens par ici ne lis pas ce qui suit merci )
Thomas il a pas beaucoup joué du ukulélé finalement par rapport a Pierre... Mr. Green J'ai preferé ses 3 bouts d'harmonica . :geek: Quant à la flute le pipeau, ouais bon le truc a trous qui fait du bruit ...heu bon il aura le temps de s'entrainer un peu avant le prochain concert ...mais c'etait bien hein, original pis tout..... ca change Very Happy et pis c'est quand meme ces 3 dernieres notes de flute a la fin du morceau qui lui ont rendu son sourire à Thomas.
Alors vive le fiddle !!
mayaa comme je peux etre cassante si jveux moua


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:35

Et avant que vous sortiez tous vos briques, j'ajoute, pour que vous ne vous mepreniez pas sur mes propos : le sens n'est pas : oui, mais pour qu il se prend il ne respecte pas son public, il n'a pas le droit de nous interdire d'applaudir.
Non, ce n'est pas un dû que j'attendais, je trouve juste dommage que ca ait VRAIMENT cassé l'ambiance de ce concert dont je me faisais une fete.

mais ca s'est bien terminé quand meme apres le concert Wink drunken ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:44

Moi aussi a écrit:
La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Gun AVIS A CEUX QUI VEULENT PAS SAVOIR, BEN LISEZ PAS ALORS La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Gun


Mais pourquoi tant de haine? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:46

vvvv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:56

Moi aussi a écrit:
Et avant que vous sortiez tous vos briques, j'ajoute, pour que vous ne vous mepreniez pas sur mes propos : le sens n'est pas : oui, mais pour qu il se prend il ne respecte pas son public, il n'a pas le droit de nous interdire d'applaudir.
Non, ce n'est pas un dû que j'attendais, je trouve juste dommage que ca ait VRAIMENT cassé l'ambiance de ce concert dont je me faisais une fete.

mais ca s'est bien terminé quand meme apres le concert Wink drunken ❤

Je te comprends complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:02

Moi aussi a écrit:

Bon c’était le concert, ca c’est fait, pour le timing de la rencontre et pour les autres anecdotes et faudra attendre demain (euh les filles je raconte starsky et hutch et la voiture ou pas ? non ok je laisse ca a lady ou elene alors)

Faites trop de chichi pour moi, je veux même plus savoir qui a couché avec qui. La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Boudeeh6
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:41

Merci moi aussi pour ton compte-rendu! Alors, déçues? Moi j'avoue que je les ai crus pour le coup des applaudissements qui résonnent... Et c'est vrai que de là où moi j'étais, les applaudissements couvraient pas mal la musique... "Petits instruments, petit concert"? Son faible en tout cas. Je pense que c'est à la salle plus qu'à Thomas qu'il faut en vouloir pour ce coup-là! Mais cela dit, c'est vrai que c'est bien frustrant de retenir ses mains, quand on doit déjà retenir ses jambes et ses pieds...

Les différences de point de vue viennent pas mal de notre emplacement, alors? A ce moment là, je regrette pas mon faux premier rang (rangée 0 = 15ème rangée!) où on s'est bien plû...

En fait, tant pis pour le premier rang et pour les yeux, on a quand même fait plaisir à nos oreilles... Objectif principal, finalement!

Alors, moi aussi, que dis-tu des versions ukulélé du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:42

ON A TOUTES COUCHÉ ENSEMBLE CHEZ VODOO ET LE SEUL MEC FILMAIT !!!! VOILÀ T'ES CONTENTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:43

pardon ma Ferseno-lau c pas a toi que je causais c a Zulma biensur !
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:49

Ladybug a écrit:
pardon ma Ferseno-lau c pas a toi que je causais c a Zulma biensur !

j'avais compris t'inquiète! Je sais bien que je vous ai rien réclamé (mais j'en pense pas moins! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes les 16 et 17 février 2006
» Villefontaine le 13 octobre 2006
» Bordeaux le 26 octobre 2006
» Bastia le 11 octobre 2006
» Toulouse 27 et 28 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: