| Prochain ALBUM | |
|
+6Klo Blue Bijou Françoise memesse docteur hervé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Prochain ALBUM Mer 8 Déc 2004 - 16:56 | |
| Il parait qu'un sixième album est en préparation, alors comment pensez vous qu'il sera ??? Toujours aussi rock, plus traditionnel (comme l'était quatre), ou alors raggae :afro: ??????? Quel en sera le thème, le titre .... Si certains d'entre vous ont entendu des chansons inédites de TF lors de ses concerts faites nous part de vos impressions, car elles seront peut etre sur ce prochain disque ... | |
|
| |
memesse Pièce montée des grands jours
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Mer 8 Déc 2004 - 17:03 | |
| je ne sais plus où j'ai lu ou entendu qu'il serait moins rock que celui-ci. Je pense que c'est sur ce forum, mais je n'en mettrais pas ma main à couper.... à la limite, j'en mettrais mon kist à couper... :cyclops: | |
|
| |
Françoise Bannie
| |
| |
Bijou Dracula
| |
| |
Blue Mule en reptile
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Mer 8 Déc 2004 - 22:11 | |
| - Bijou a écrit:
- ) il en avait écrit 10, c'est ce qu'il m'a dit .. Je m'en réjouis à l'avance..
et bien ! t'es une veinarde (j'suis presque jalouse !!!) | |
|
| |
memesse Pièce montée des grands jours
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Mer 8 Déc 2004 - 22:19 | |
| - Blue a écrit:
- et bien ! t'es une veinarde (j'suis presque jalouse !!!)
pour que tu sois moins jalouse, je te fais une confidence, moi, j'en ai écrit 12!!! | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Jeu 9 Déc 2004 - 4:45 | |
| Bonjour !... Et bien , moi, de mes calligrammes, j'en ai 15 sur mon site . Et c'est fini !... Y'en a plein d'autres qui deboulent ! .. Et toc !... Qui dit mieux ! http://salpiglossis.free.fr/flash/ | |
|
| |
Klo Ma reveuse
| Sujet: nouvel album Jeu 9 Déc 2004 - 20:23 | |
| bonsoir tout le monde !! eh ben y'a en qui sont au courant !!! Perso, je savais juste qu'il était sur un nouvel album (il a di dans Thalassa) mais rien de + !!! En tous cas, je l'attend avec impatience !!! @+ ... | |
|
| |
Blue Mule en reptile
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Jeu 9 Déc 2004 - 22:26 | |
| - salpiglossis a écrit:
- Et bien , moi, de mes calligrammes, j'en ai 15 sur mon site .
bravo pour ton site ! c'est un sacré boulot.... | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Jeu 9 Déc 2004 - 22:32 | |
| Bonsoir !..La suite arrive! Mais il me faut l'aide de Charlotte. Pour quelques retouches avant que je ne les envoie. | |
|
| |
Blue Mule en reptile
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Jeu 9 Déc 2004 - 22:44 | |
| - salpiglossis a écrit:
- La suite arrive!
tu as passé tout l'alphabet en revue ? | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Ven 10 Déc 2004 - 7:16 | |
| Oui, à une epoque, j'ai fait ça. Je travaille quelquefois en écriture automatique.... Ca donne des trucs assez rigolo. Mais là, ça fait longtemps... Je ne sais pas encore, là,maintenant, ce que ça donnerait. Des trucs surement différents de ce que ça donnait il y a six mois ou un an. Car dans l'écriture automatique, c'est d'avantage encore l'inconscient qui parle. Une fois qu'on lit, on trouve que ça a ni queue ni tète.... Puis en y regardant de plus près, on relie les mots les uns par rapport aux autres... Je trouve que l'image qu'on en a ensuite, quand on le lit, s'apparente assez à un reve eveillé. Tu sais, quans on sort du sommeil, et qu'on est pas reveillé ( ben oui... un reve eveillé...) Moi, c'est à ce moment de la journée que me vient le plus de choses.... Pour l'instant, le fait d'en avoir parlé hier m'a fait me poser la question. Je m'étais arrétée au S, je crois. Certaines lettres, aussi, predisposent plus à la création. le S a donné "souffrance", inévitable. Très noir. Effet accentué par un encadrement sinistre à souhait. Dont aucun organisateur d'expo ne veut.... Je trouve ça scandaleux. Il a donné aussi "sabots de jardin"... Et j'y regle quelques compte, aussi, avec des jardiniers du coin. parce que quand quelquechose me blesse, plutot que d'aller casser la gueule à quelqu'un,j'ai remarqué que c'était infiniment plus sociable de moi en faire un calligramme. c'est d'une remarquable efficacité. Decidement, vous allez dire "mais c'est du soufre", salpi !.... N'ayez crainte. Vous ne cliquerez que sur les vignettes que vous desirerez voir en grand !... A les croire, on dirait que mes calligrammes sont terrifiants !. ... C'est complètement faux !.. . Ce sont eux qui sont anormalement frileux, et peteux, oui !... Ils aiment caresser les visiteurs dans le sens du poil !... C'est tout ! | |
|
| |
prime Lion
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Ven 10 Déc 2004 - 12:21 | |
| Peu importe comment il sera musicalement (même si j'ai adoré les envolées rock des guitares dans pièce montée des grands jours), j'espère qu'il sera, musicalement, aussi abouti que les albums deux précédents. Les arrangements de Qu4tre et Pièce montée des grands jours sont une réussite impressionnante (sur les précédents albums, c'était très très bien mais pas aussi chef-doeuvresque, je trouve) et je serais déçu d'une qualité moindre.
Niveau texte, j'ai confiance en la plume de Thomas Fersen donc je ne me fais pas trop de soucis (même si, on sait jamais ... tenez, par exemple, le dernier hélène Ségara est réellement pourri niveau texte alors que les précédents étaient juste très mauvais).. | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Ven 10 Déc 2004 - 12:29 | |
| J'aime beaucoup ton commentaire supplémentaire, en tout petit ! | |
|
| |
prime Lion
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Ven 10 Déc 2004 - 12:36 | |
| Oui, moi aussi, je l'aime bien. C'est un commentaire "à la Pierrot Perdu" dont je ne suis pas peu fier | |
|
| |
lachauvesouris Papillon
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Ven 10 Déc 2004 - 19:30 | |
| ouai moi j'ai aussi discuté avec lui an transbo à Lyon en octobre et il m'a dit que l'album est pour l'année prochaine et qu'il l'avait bien avancé | |
|
| |
Bijou Dracula
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Lun 13 Déc 2004 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Blue Mule en reptile
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Lun 13 Déc 2004 - 22:12 | |
| - Bijou a écrit:
- ! Ton tour viendra Blue, je te le souhaite !!
merci Bijou, sait-on jamais ! (en attendant, sachant que d'autres ont pu l'approcher, tous les espoirs me sont permis.... ) | |
|
| |
pierrot perdu Moucheron
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Sam 18 Déc 2004 - 17:29 | |
| - prime a écrit:
- Oui, moi aussi, je l'aime bien.
C'est un commentaire "à la Pierrot Perdu" dont je ne suis pas peu fier Saurais-je me montrer à la hauteur d'un tel honneur ? J'aurai donc laissé à la postérité le " commentaire supplémentaire visant à dénigrer un artiste que je n'aime pas". Et bien j'assume et je revendique cette pratique. Après tout, il vaut mieux laisser ça à la postérité plutôt que " Aimer c'est toucher les ailes des oiseaux" comme Gérard Presgurvic. Pfff... je en peux pas m'en empêcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Ven 1 Avr 2005 - 12:30 | |
| A l’automne prochain, Thomas Fersen sortira un nouvel album et débutera une nouvelle tournée en France.
Alors que vous inspire cette BONNE NOUVELLE (et ce n'est pas une blague !) | |
|
| |
Blue Mule en reptile
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Ven 1 Avr 2005 - 12:45 | |
| en effet, ce n'est pas une blague, je viens de recevoir les news de chez tôtOutard...
que dire, si ce n'est que j'attends cet album avec fébrilité !!!
j'espère qu'il sera dans la même veine que Pièce Montée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Ven 1 Avr 2005 - 13:06 | |
| Il est annoncé pour l'automne, j'espere qu'il sortira pour septembre (comme ce fut le cas pour le DVD) Faisons attention, à mon avis on pourra entendre des extraits avants (france inter, inrockuptibles, etc...)
J'attends cet album avec beaucoup d'impatience !!!!! | |
|
| |
Klo Ma reveuse
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Ven 1 Avr 2005 - 15:00 | |
| en voilà une bonne nouvelle !!! vivement l'automne prochain alors !!! Il me tarde d'avoir plus d'infos sur ce nouvel album ( comme tout le monde je pense dailleurs !! ) [/url][/scroll][/quote] | |
|
| |
Blue Mule en reptile
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Ven 1 Avr 2005 - 22:22 | |
| j'ai la berlue Klo ? tu n'as pas posté sous un autre pseudo cet après-midi ? bizarre, comme c'est bizarre..... | |
|
| |
Klo Ma reveuse
| Sujet: Re: Prochain ALBUM Dim 3 Avr 2005 - 13:20 | |
| non ..j'ai juste changer de speudo ( à la place de cloclo c'est Klo ) c'est tout de quel mesage parles-tu ? : - Citation :
- quote="Blue"]j'ai la berlue Klo ?
tu n'as pas posté sous un autre pseudo cet après-midi ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain ALBUM | |
| |
|
| |
| Prochain ALBUM | |
|