Eh Thomas, c'est gentil chez toi....




Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.



Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez | 
 

 Katerine .... j'adoooooooooooooooore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
avatar

Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Mar 7 Nov 2006 - 19:58

rastapouet et berirririr!!!! gr41
j'ai pas france 4, et sinon c'est maxi tard sur les chaines hertziennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
avatar

Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Mar 7 Nov 2006 - 20:20

Mais alors
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
avatar

Féminin Nombre de messages : 5353
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Mer 8 Nov 2006 - 9:54

Tant pis, je dormirai moins mais je regarderai quand meme france2 le 24..

_________________
«Parler est un besoin, écouter est un art.» JW Goethe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Druggy
Dracula
Dracula


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Mer 8 Nov 2006 - 22:33

Il refait quelques dates avec Mathilde Monnier pour 2008 Vallée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drugstar_
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
avatar

Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Jeu 9 Nov 2006 - 17:28

Dont une à Poitiiiiiiers bounce bounce :compress: :compress:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Jeu 9 Nov 2006 - 18:33

oui mais c'est un specatcle de anse d'une heure sans musicien ....

_________________
"Je fais rarement ma prière, j'préfère une petite bière" Diane de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
avatar

Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Jeu 9 Nov 2006 - 19:16

C'est d'ailleurs pour ça que je me tâte. Même si le voir faire des variations en vocalises sur "louxor j'adore" ça peut être intéressant, mmmmmh ça me manquerait peut-être de ne pas le voir beaucoup bouger... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
avatar

Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Jeu 9 Nov 2006 - 19:23

On a le même nombre de messages, Colombine; C'est émouvant. Ah ben non, ça y est, on l'a plus.

oups, pardon, je sors . d'ailleurs je vais voir les spinto band et les kooks
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
avatar

Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Jeu 9 Nov 2006 - 20:16

Zulma a écrit:
d'ailleurs je vais voir les spinto band et les kooks

De toute façon j'aime pas les Kooks.


:ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
avatar

Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Jeu 9 Nov 2006 - 20:17

convultions de colombine, on la perd! (en rapport avec ce que tu vas voir zulma)
noooon colombine, revient à la vie, nooonnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Druggy
Dracula
Dracula


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Ven 10 Nov 2006 - 14:41

Miss V. a écrit:
oui mais c'est un specatcle de anse d'une heure sans musicien ....

Mais paraît-il que ça vaut le coup parce que c'est lui qui danse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drugstar_
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Ven 10 Nov 2006 - 18:37

oui j'imagine! Wink

mais sans les petits lapins ....... arf ...... Sad

_________________
"Je fais rarement ma prière, j'préfère une petite bière" Diane de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
avatar

Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Ven 10 Nov 2006 - 19:12

Colombine a écrit:
Zulma a écrit:
d'ailleurs je vais voir les spinto band et les kooks

De toute façon j'aime pas les Kooks.


Avec les kooks, hier, c'était ambiance ok podium....
reusement qu'ils sont passés en dernier, j'ai pu me coucher plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Gourou
Gourou
avatar

Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Ven 17 Nov 2006 - 12:46

J'écoute Katerine depuis une dizaine d'année. Quitte a faire vieux con je ne reconnais plus trop Katerine dans ce qu'il est devenu avec le dernier album, les émissions auquel il participe (cauet, star ac et trucs de choristes) et même un certain public qu'il a maintenant...
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
avatar

Féminin Nombre de messages : 5353
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Ven 24 Nov 2006 - 13:00

Justement je viens d'entendre a la radio qu'il joue ce soir a la star ac aussi, Katerine et le petits lapins avec Nikos.... affraid
Pas sur que ce soit une bonne nouvelle ... Confused En tout cas ca fait peur ... Shocked :P

_________________
«Parler est un besoin, écouter est un art.» JW Goethe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
pas glop
Coupe au bol
avatar

Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Ven 24 Nov 2006 - 13:39

Katerine, le roi du bon goût .... j'espère qu'il oubliera pas ses petites barrettes dans les cheveux, à la staraque.... là il se fait vraiment plaisir, je suis sûre !!! Je trouve que lui peut y aller sans être soupçonné de se compromettre, parce que de toute façon il reste lui-même (il ne se laisse pas réduire à n'être que le clown de service), ça va être à eux de s'adapter ... ou de le refouler
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Ven 24 Nov 2006 - 18:38

Moi musicalement j'ai totalement accroché à "robots après tout" ... plus qu'à ses précédents opus d'ailleurs ...

Maintenant côté médias je trouve qu'il a bien raison de profiter du système!! :P

C'est clair qu'il peut se faire plaisir là à la star ac'! MDR je vais essayer de zieuter ça ... c'est tellement du 45ème degré alors voir Nikos se la jouer sérieux dessus ça doit être terrible!!! lol!

et comme tu le dis pas glop il reste lui même c'est le principal!!! Very Happy

_________________
"Je fais rarement ma prière, j'préfère une petite bière" Diane de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
avatar

Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Ven 24 Nov 2006 - 20:53

moi je vote pour que ce Katerine sorte du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Ven 24 Nov 2006 - 21:25

lol! je rigole à chaque fois que Nikos présente un artiste en annonçant à la fin Katerine à sa place (oui on s'amuse comme on peut!) là c'était la présentation de Mireille Mathieu ... terrible!!!

vous zaussi jouez avec nous! qu'est-ce qu'on rigole!! (faut bien ça pour supporter les niaiseries de Nikos!!)

_________________
"Je fais rarement ma prière, j'préfère une petite bière" Diane de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
avatar

Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Ven 24 Nov 2006 - 21:38

on la voit beaucoup Mireille en ce moment à la télévision...c'est pas pour ça qu'on va acheter son dividi...quoique... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Ven 24 Nov 2006 - 21:45

moi je veux voir des petits lapins !!!!

_________________
"Je fais rarement ma prière, j'préfère une petite bière" Diane de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
avatar

Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Ven 24 Nov 2006 - 21:54

bon...vivement Klang quand meme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Ven 24 Nov 2006 - 21:57

j'espère encore voir les deux ......!! Very Happy

_________________
"Je fais rarement ma prière, j'préfère une petite bière" Diane de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
avatar

Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Ven 24 Nov 2006 - 21:59

nan mais je suis sur que Pilipe va avoir une prise de conscience avant de passer...il va se dire "Non...je peux quand meme chanter à la Star Ac!...Je me casse!"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   Ven 24 Nov 2006 - 22:01

il faudrait que nikos enfile le sous pull rose !!! :P

_________________
"Je fais rarement ma prière, j'préfère une petite bière" Diane de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katerine .... j'adoooooooooooooooore!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katerine .... j'adoooooooooooooooore!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philippe Katerine.
» Jantje Smit chante "Catherine"
» Katherine Jackson engage des poursuites au civil contre AEG Live
» Philip Catherine
» Le rêve de Philippe Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Chanson française et Tôt ou Tard-
Sauter vers: