Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ploemeur le 6 février 2007

Aller en bas 
+19
Bijou
Palmita
xingu111
bois de rose
docteur hervé
pas glop
flot
Fan de TF
Ladybug
Elène
cheveuxlong
Zulma
Géranium
christine
Moi aussi
Rudez
le p'tit lion
ferseno-lau
Miss V.
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:49

Merci pour ces belles photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:58

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 632216 Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 0007 on dirait que les cheveux repoussent....non ??? Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Oops-pan Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 J-ai-rie j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:05

bbb Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Pom-pom- kaki le Tshirt ??? Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 632216
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:46

Excellent!

Et merci de nous avoir fait un compte rendu rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
xingu111
Rose pachyderme
Rose pachyderme
xingu111


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2007

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:48

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 0020
super les filles pour ce compte rendu!!!
je vois que thomas est toujours d'humeur décontracte avec le public,ça c'est vraiment sympa et en plus ça veut dire que c'est un mec qui est vraiment dans la vie de tous les jours comme on le sent sur scene ou dans ses chansons!!!
zzz
merci aussi pour les photos,car ça me rappelle de trés bon souvenirs même si ils ne datent de même pas une semaine!!!
parcontre, sacré coup de bol pour cette intrusion a cette langoustine partie!!! rtrt

sinon petit message pour palmita au sujet des cheveux de thomas,effectivement il commencerait a les perdre,au milieu au sommet du crane(léger tout de même!!)
car étant au 1er balcon au théatre j'ai pu voir une auréole a cet endroit!!!
mais dis moi palmita,l'auréole........ces pour les saints non? :heing:
@+ et merci encore pour ce compte rendu!!
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:16

ah la la xingu111, tu abordes un sujet sensible qui a eu un traitement assez exhaustif sur le forum...

sinon ma miss! génial ce compte-rendu! vraiment!! et quelle chance! ouahouuu, heureuse pour vous! et les photos, euh, je me trompe où il y en a une où il regarde l'objectif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:17

c'est le but de ce forum de faire partager Wink .... et oui notre Thomas devient un saint .... :P
pour la photo .....ouaip on n'a qu'à dire qu'il regarde! Wink
Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 632216
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:25

Vous avez pu discuter un peu avec ou la fête s'est arrêtée aux tomtomgraphes?
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:04

Lady L a écrit:
et voilà !!!! ca m'aurait reconscillié ca !!!!
contente que vos vous soyez eclated, Me too va mourrir de pas etre venute !
il a reconnute les Vahinées ?
et pierro il est quel signe finalement ? :-)
comment ca tu a oublied ma Vodoo ? tu avais la tete ailleur peut etre ? MRD !

oui je suis presque morte pale tellement que je suis verte de jalousie la.... :P
Comme ca devait etre bien les filles.... aaahhhhhh ! drunken coup double voire triple mmhhh les rappels, les dedicaces Cool et l'invitation.. Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 0007 "entrez il fait froid dehors"... Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 632216 sûr que ca vous rechauffe un(e) thomaboule jusqu'à la moelle ca !! rtrt

:thumleft: merci miss de nous re- teleporter dans un concert... Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Yahoo-su

bon si je pars pas en vacances du coup je tente le soissons sans billet . Zavez des trefles a qu4tre feuilles a me preter ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:09

attends y'a quelques nouvelles dates ..... dont une à brest le samedi 10 mars ..... et je crois que christine serait partante ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Dracula
Dracula



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2004

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:14

Merci de nous faire partager ces émotions !! Est ce qu'il a chanté Bijou ??
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:15

affraid NAN ????Brest ?? mai sc'est vraiment tres a l'ouest ca... What the fuck ?!?

Nom de Zeus, si vous y allez j'y vais... ! Foi de me too

ah ben nan 'ttendez, 10 mars merde j'ai deja un truc ce jour la :face: Shit :cyclops: Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:17

Bijou a écrit:
Merci de nous faire partager ces émotions !! Est ce qu'il a chanté Bijou ??

et non .... Shit

pour le 10 mars moi je déclare forfait :P je veux rester sur ce beau souvenir d'hier soir en attendant de nouvelles aventures ..... !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:55

Géranium a écrit:
Jj'espère et pense être à Ploemeur ce 6 février

alors y étais tu Géranium ??
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:12

salut la compagnie Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Hello
je suis faaatiiiguéee les zamis......mais heureuse d'avoir enfin dépasser ces 2 journées très mouvementées pour le cerveau et mon p'tit coeur tout mou....

Bon ,alors, le concert, la miss, elle a tout dit mais je vais rajouter mon grain de sel quand meme Mr. Green
on était au 1er rang... vvvv ça vous le savez déjà mais c'est quand meme super important...est arrivé sur scène un Thomas super souriant et ça a duré presque tout, non tout le concert ;..pas habituée ça fait un choc :P non je déconne Rolling Eyes ,c'est super agréable ....on se demande s'il viendrait pas des fois sur le forum lire nos messages ,paske j' ai tellemnt enfoncé le clou sur le fait qu'il avait pas toujours le sourire vvvv que là , c'est ythyth
bref il souriait et moi aussi comme une conne ....tout a été détaillé coté chanson et anecdocte..Pierre était fidèle à lui même, et on a vu une belle complicité entre ces 2" larons"...
ma chère Pas Glop , la Bd"zaza" est entre les mains de Thomas , je l'ai signée au nom du Forum (j'ai mis tout le monde hein, enfin les + accros..) et j'ai inscrit l'adresse dans l'espoir d'une visite de courtoisie...Miss V. n'avait pas trouvé de roses jaune alors j'en pris des rouge ...j'espère qu'il lira la Bd ☀ , il avait aussi les 20 pages de Laura à lire , ça va l'occuper Mr. Green
j'étais contente de revoir Miss et Laura aussi et je serai bien restée , j'ai attendu un peu à la fin avec le groupe d'irreductibles Thomaboules qui s'ignorent...mais le devoir m'appellait vers Rennes... salut
voilà, le seul regret que j'ai c'est qu'il a pas voulu me faire un bisou :P , bon on était juste presque 500 à l'attendre devant la scène alors du coup , il a pas du oser Rolling Eyes

que l'on bète quand on est amoureux , que l'on est bète mais comme on est heureux..... Mr. Green

je ne sais aps si vais aller à Brest c'est pas loin mais si c'est pour me retrouver dans le fond de la salle , non merci...faut que je me renseigne ..
voilà je vais bien mériter mes vacances dans 2 jours....
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:15

merci chrichri!! et ça été today?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:30

il a pas voulu te faire le bisou......du coup je sais pas si j'irai ??? Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Xrougi2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:31

bof , j'ai tout fait mais pas eu le temps de relire mon commentaire jusqu'au bout.....un joli texte d'Henry James sur une femme rentrée dans l'ordre des Carmelites et sur son zamoureux qui se rend compte qu'il l'aime plus.... Mr. Green
la traduc pas évidente , plein de mots religieux Confused

ça m'a fait penser à la chanson de Thotho " mais t'es jolie sous la cornette..."

pfff....je ne me fais pas d'illusion.....ce qui me bouffe c'est qu'on nous demande d'etre exemplaire et que dans le texte , y'avait 2 fautes de frappe.... :rambo:
"faites comme je dis , pas comme je fais"... CQFD !!
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:32

c'est christine qui l'intimide.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:05

mais pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:09

because Mrs Green .... Wink
elle te plaît au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:26

Coucou le coupines! Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Hello

I’m the last one… Très mouvementé tout ça, je viens juste de rentrer chez moi après deux journée de folie, drunken comme toi, Christine !

Bon oui c'était vraiment génial, mille fois mieux qu'à Nantes (même si moi je n'avais pas trop mal pris ce que vous appeler "interdiction d'applaudir" gr33 ) Vraiment le premier rang Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 0007 le concert Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 0007 les garçons Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 0007 zzz

Après un train en retard Shit (toute la gare de Nantes a dû m’entendre crier NON !!!), un train quand même pris et un trajet tout entier à me dire MAIS EST-CE QUE JE SUIS DANS LE BON ??!, je suis finalement arrivée sur Saint Nazaire pour monter dans la voiture prêtée à mIss V pour l’occasion… Et c’est parti !!! :rambo:

Tout le reste vous le savez à peu près, quelques petits détails à rajouter :

Par rapport à ce qu’à dit Miss V : un autre truc que j’ai remarqué sur la prononciation du sieur Fersen : « e…squelette »… Je l’ai remarqué pcq Mon Macabre est la première qu’il a faite si je ne m’abuse, avant Monsieur…Et il ne l’a pas fait que sur mon macabre... Exemple : « eee… m’invite à tomber le slip » et le public de faire « HOU OUH !!! »

C’était très bien tout ça !!!

Pas de Bijou par contre, un peu déçue, je crois que je ne l’entendrai jamais… Sad Sad

Sinon, Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Love un GROS coup de cœur pour le premier rang, pour les sourires de Thomas et de Pierre, de Pierre : un sourire non stop, très franc, très heureux, à la limite de l’hilarité… Et celui de Thomas, aussi, plus subtil, les yeux fermés… Quand ces deux sourires se croisaient, ils doublaient… C’était très beau à voir ! Et pareil quand ils croisaient les nôtres (non stop aussi le mien !), mis en valeur par les projo (pas de cadeau, on était au moins autant éclairées que les deux mâââles !!!)

Et puis Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Love un autre coup de cœur sur les rappels, en particulier le trip « Deux pieds » devant la scène par les gros fans gourmands qui arrivaient même plus à retrouver toute la chanson… Mais qui ont quand même réussi à faire revenir Pierre et Thomas… Trop fort, les gens !!!

D’ailleurs : Chrichri dans ma vidéo on t’entend récalmer « un bisou !» alors que j’avais même pas entendu sur le coup… Qu’est ce qu’on peut être chamboulée parfois!!! Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Fonsde (pour ne pas dire thomaboulées… C’est drôle je voulais écrire ça en faisant un jeu de mot avec chamboulé… Sans me rendre compte que ça retombait sur ses pattes, sur nous, les thomaboules… Alors, c de là que ça vient ??!)

Bon, et puis sinon la petite incrust langoustine… Que vous n’avez pas vue de mes yeux, alors je re-raconte !!! Arrivée dans la voiture avec Miss V, je me rends compte que j’ai oublié la mienne (bouteille d’eau, je précise, mais si elle est rouge !) dans la salle de spectacle… :incla2: Trop bête ! Alors retour dans la salle pas encore vide (mais pas de thomas ni de pierre, seulement les gars qui rangeaient la salle et qu’on avait déjà bien eu le temps de voir pendant notre euphorie « Deux pieds contre la paresse de Thomas » !). Bon, pas grand-chose, je retrouve ma bouteille, je vais faire un tour aux toilettes (avec les mêmes intentions cachées et inavouables que Christine quand elle va « malencontreusement » dans les toilettes homme y chercher thotho après le concert !) mais n’y trouve rien d’intéressant, alors je me rapproche de la voiture par des coins inexplorés de la piscine - salle de spectacle - lieu de rencontre pour thomaboules et je passe devant des portes que je n’ai pas osées ouvrir… Bref, je sors et en sortant je vois les mecs qui attendaient dans leur voiture en sortir et se rapprocher de la porte où on pouvait distingier des cheveux bruns préalablement repérés… Alors une petite course jusqu’à la voiture (et Miss V !) pour la tenir au courant… Et c’est comme ça qu’on s’est approchées de thomas (je suis pas prête d’oublier le « salut ! » accueillant alors qu’on n’avait rien à faire là !) et qu’on est rentrées, un peu trempées, l’air bête, les lunettes pleines de buée pour moi…

Voilà ma vision de l’incrust langoustine, je vous l’offre à travers des yeux aveuglés (trop de contraste entre le calorifère thomasien et la pluie bretonne !!!), des oreilles inefficaces et le QI de bulot déjà si longuement décrit… :§U:

Voilà voilà… Les photos très bientôt !

(je tiens à préciser que c complètement nous que thomas regardait pendant le concert sur la photo de miss v... et moi qu'il regarde dans la soirée langoustine!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:37

lol! c'est vrai j'avais oublié la soi disante mégarde de christine qui file dans les toilettes pour hommes!! Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Icon_lol

et c'est vrai que c'est rigolo de confronter nos visions de l'épisode "langoustine" car on n'entend ni ne voit forcément tout!! :P
un QI de bulot plus un QI d'huître valent mieux qu'un seul dans ces cas là!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:45

Le plaisir du ukulélé, Pierre gratte, Thomas carresse (en tirant la langue!):
Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 1plaisirduukullqh2

Les jeux de lumière (qui, je le rappelle, étaient bien portée de notre vue!!):
Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 2jeuxdelumireaq4

Pierre au ukulélé, Thomas au chant:
Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 3regardsurlechantdethotqs1

... Et la séance photo autour d'un faux thomas:
Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 4sancephotorx6
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:45

Miss V. a écrit:
because Mrs Green .... Wink
elle te plaît au fait ?

ah ouais!!yes, yes scuzi ma miss je ne t'avais meme pas félicitée ni remerciée pour ce joli changement 0079 0079 0079
elle est sexy hein maintenant mrs green.... Mr. Green

coucou Laura !!alors veinarde t'as vu le Sieur Fersen après le concert , je suis verte, caca d'oie meme ..... Mr. Green
pour le coup des toilettes , je vous jure que j'avais la tete ailleurs (mais j' vous jure m'dame que j'ai jamais embrassé un garçon...Marie-thérèse ne jurez pas !... ) :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ploemeur le 6 février 2007   Ploemeur le 6 février 2007 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ploemeur le 6 février 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perigueux le 1er Fevrier 2007
» Soissons le 13 février 2007
» Chatillon en Michaille le 3 février 2007
» Bulle (Suisse) le 11 février 2007
» Vallet - le 14 fevrier 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: