Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen. |
|
| Renan Luce | |
|
+11EyesOnly coquelicot Palmita flot Cha2 Colombine pas glop Moi aussi Cajol christine Miss V. 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Renan Luce Jeu 24 Juil 2008 - 17:48 | |
| Tu rigoles. Mais je sais toujours pas.... Je suis pire que Prevert... pour qu'elle puisse voler, il faut bin deux "f", parce que sinon, ça lui fait qu'une paire d'"elle"..... | |
| | | Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Renan Luce Sam 26 Juil 2008 - 0:51 | |
| | |
| | | Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Renan Luce Dim 27 Juil 2008 - 16:52 | |
| | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: Renan Luce Dim 27 Juil 2008 - 17:30 | |
| J'aime bien tous ces gens qu'il a invité.... Moi, je trouve ça trop bien de faire chanter d'autres chanteurs, comme invités... Quand une tournée a duré longtemps en plus, ça fait un truc en plus, (ou je sais, je me répépéte) quoi... Je trouve ça génial. J'aurai bien aimé y être... | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: Renan Luce Lun 28 Juil 2008 - 8:18 | |
| Moi, je préfère "la lettre", et puis "l'iris et la rose".... Mais tout le disque est bien. | |
| | | adrienar Bénabarge
| Sujet: Re: Renan Luce Mer 27 Jan 2010 - 22:35 | |
| Renan luce au Zénith pour le concert de soutien à HAITI : | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: Renan Luce Mer 11 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Bon, et bien en ce moment, je suis en plein "Renan Luce". Je n'ai toujours pas acheté le disque, vu que j'ai pas un radis. alors, en faisant ma couture, devant l'ordi, je l'écoute sur deezer. Mais promis, c'est un investissement de prévu. Bon, alors, "le clan des miros". J'adore. Les textes sont super, comme pour le premier. Il a une plume bien acérée, ce petit mec... Pour en revenir à ce que je disais, à son sujet, précédemment, sur le fait qu'il aime les laissés pour compte, les oubliés, les loosers... Moi, c'est un sujet qui me tient vraiment à cœur. On passe notre temps à nous emmerder, à longueur de temps avec les gagneurs, les gens "bien dans leur peau", les filles qui ont la ligne. Et bien non. La vie n'est pas un long fleuve tranquille... Les choses dans la réalité ne sont pas comme ça, et c'est bien que la chanson française soit à l'image de la société dans laquelle elle baigne.... (Ho, putain, je parle bien, ce soir...) Enfin, voilà... Je n'en suis, pour l'instant, qu'à la "post découverte"... Mais plein de petits trucs, m'amusent beaucoup... Vraiment beaucoup... Comme par exemple, la chanson de fin, "femme à lunettes", qui me rappellent complètement à quel point j'adore la chanson de Thomas "Irene", avec le passage où il rêve de l'emmener avec la rame de metro, qu'il prendrait pour le traineau du père Noël..... Je cite: Pour Noël j'lui filerai Un traineau et des rennes qui savent faire les créneaux Je trouve ça absolument merveilleux ! https://www.youtube.com/watch?v=TMla2TozPbo | |
| | | adrienar Bénabarge
| Sujet: Re: Renan Luce Jeu 28 Oct 2010 - 16:37 | |
| Voici quelques photos du concert pour libérer les otages au zénith Paris octobre 2010 : Pour le reportage photos complet : voir "photos autre artistes " du forum Bénabar dis lui oui . | |
| | | adrienar Bénabarge
| Sujet: Re: Renan Luce Mer 1 Fév 2012 - 22:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renan Luce | |
| |
| | | | Renan Luce | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|