Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Interview de Thomas Fersen sur le forum

Aller en bas 
+10
bois de rose
Ladybug
flot
christine
le p'tit lion
docteur hervé
Moi aussi
Miss V.
Colombine
pas glop
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:59

Et si on passait par Pierre ou Alex ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:00

pas bête comme idée....
ou alors, la miss réitère ce qu'elle a fait pour sa classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:04

l'est vraiment froussard si y vient pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:06

moi je me débine par la fenêtre à guillotine ... j'l'ai déjà assez embêté comme ça !! :P
Il faudrait que ce soit le master hervé himself qui lui donne à Soissons pour la dernière .... quelle happy end vous ne trouvez pas ?
En plus Hervé Thomas il le connaît déjà vu que le ptit lion lui en a parlé à la rochelle et puis il l'a en plus entendu au kazoo ...... bref il faut boucler la boucle j'vous dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:08

pas glop a écrit:

Mais tu fais pas les réponses alors finalement, miss V.?

je sens de l'ironie dans tes propos ....




.... j'me suis fait assez peur comme ça l'autre soir!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:19

Miss V. a écrit:
- Qui est le narrateur dans la chandelle?

Décidément ma vodoo...cette question te turlupine...déjà à la Rochelle tu m'en parlais...avant que je m'endorme... lol!

Mais sinon, cette interview fait très professionnel! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:22

oui, bravo! pas rien d'avoir pensé à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:24

le p'tit lion a écrit:
Miss V. a écrit:
- Qui est le narrateur dans la chandelle?
Décidément ma vodoo...cette question te turlupine...déjà à la Rochelle tu m'en parlais...avant que je m'endorme... lol!

lol! j'aime pas les questions sans réponse!!! :P

mais je ne suis pas la seule et à l'origine elle n'est même pas de moi cette question! :P
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:29

Moi je sais qui est la chandelle...thotho me l'a dit tout à l'heure devant une petite bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:52

Je propose qu'on lui envoit les questions par tout les moyens possible (courier, fax, concert, en main propre, mail) par plusieur personne et on espere qu'il reponde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:16

par concert , je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:58

Je me disais en relisant la recap de vodoo scratch : faut absolument qu'on les retravaille ces questions, car on pose souvent des questions fermées , c'est a dire des questions auxquelles il peut repondre seulement par oui ou par non si ca lui chante.
non, c'est un peu court, Rolling Eyes faut absolument qu'il developpe le thotho.... donc y faut poser des questions ouvertes : celles qui commencent par "est ce que" ... il faut les changer et utiliser des ou ; pourquoi , quand, comment , qui ? auxquelles il ne peut pas repondre par oui ou non.
....enfin jmecomprends
:albino:
je vais voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:11

donc ca donnerait plus ca :

- tu as des petites manies d’avant concert semble t il…. Quels autres TOC as-tu hormis ouvrir et fermer portes et interrupteurs 36 fois de suite ?
- où trouves tu tes improbables chemises ?
- comment doit on t'appeler : thomas ou thomasssse ? et d'où viennnent ces deux appellations?
- Tu as choisi ton prénom en référence à un joueur de foot ..... alors footeux ou pas footeux ?
- 20 ans après Tomas Boyd si tu avais à choisir un nouveau prénom, que t'inspirerait le mondial 2006 ?
- Comment se déroulent les rappels? Te laisses tu porter par l'atmosphère de la salle chaque soir ou tout est il programmé ?
- As tu envie de faire plus de cinéma ? T'imagines tu bon comédien ?
- Quel autre métier aurais tu fait si tu n'avais pas été chanteur ?
- Quelle chanson de ton répertoire aimes tu le moins ?
- Quelle chanson aimes tu le plus interpréter sur scène?
- une question nous taraude tous : qui est le narrateur dans la chandelle ?
- La seule référence "temporelle" de tes chansons est peut être "Monoprix" dans Borborygmes. Pourquoi n’utilises tu pas d’autres indications dans tes chansons ?
- Il y a une grosse évolution depuis ton premier album. Crois tu que tu as le même public ? Que tu en as perdu un ? Gagné un nouveau?
- Que penses tu de ton public … ? Pourquoi est il si large (de 7 à 77 ans ) ?
- L'image de la femme change du bal des oiseaux à rititi ... crois tu encore à l'amour ?
- Quand as-tu l’intention de venir sur ce forum ? Que pourrions nous faire pour t'inciter à venir nous faire une petite visite ?
- Merci .... grâce à toi nous avons fait de très belles rencontres (et pas que virtuelles) sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:12

oui j'ai pris des notes en parcourant les différents sujets mais faut tout rebidouiller .....

il faudrait ensuite trouver une bonne mise en page, un petit mot de présentation ... et pourquoi pas lui reparler des cravates et du CD du ptit lion donné à la rochelle ... bref que nous formons à nous tous une énooooooooooorme toile d'araignée!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:33

le truc a peine claustrofobant !!!! une toile d'araignee, dans une ruelle !!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:16

hervé a écrit:
Je propose qu'on lui envoit les questions par tout les moyens possible (courier, fax, concert, en main propre, mail) par plusieur personne et on espere qu'il reponde

Oui mais il faut essayer les trucs un par un jusqu'à ce que ça marche (on a tout notre temps), parce que le harcèlement je suis contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:56

oui je suis assez d'accord ...... il faudrait (une fois que le tout sera prêt) peut être d'abord envoyer la lettre à Tôt ou Tard et laisser un message sur leur forum style "lettre ouverte" ...... ensuite on charge notre master de coincer Thomas dans un coin à Soissons en février! :P
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:35

Miss V. a écrit:
oui je suis assez d'accord ...... il faudrait (une fois que le tout sera prêt) peut être d'abord envoyer la lettre à Tôt ou Tard et laisser un message sur leur forum style "lettre ouverte" ...... ensuite on charge notre master de coincer Thomas dans un coin à Soissons en février! :P

je le coincerais bien dans un coin à Ploemeur...allez, quoi, je plaisante ...ou pas Wink mais s'il se montre comme sur la photo de mon avatar, je ne réponds plus de rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:42

Garcon !!

Un seau d'eau froide s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:01

zzz zzz zzz zzz zzz zzz
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:11

je recentre le sujet > l'interview ..
mon cher Hervé , je suis surpise de voir que ma question, c a d la seule question bancale (hihi) de l'interview se trouve etre citée 2 fois....could you explain me, give me the reasons why ? thanks in advance
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:04

J'ai mis une première version dela liste de questions réorganisé en plusieures catégories ... Dites moi ce que vous en pensez ... Et j'attends les autres questions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:08

c bien comme ca je trouve Master.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:01

si vous la trouvez pertinente je rajouterais bien cette question à l'interview:

"pourquoi la réfèrence à Diane de Poitiers dans ta chanson ? pour la rime ou bien...? tu nous expliques steuplait?"

bon je me doute que c'est pask'elle était la maitresse de je sais plus quel roi de France .... mais pourquoi ce prénom, des maitresses y'en a eu bien d'autres dans l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:52

J'ai des idées de questions (rubrique anonymous ou bien questions non assumées par l'ensemble du forum, ?) et j'ai fait comme Miss V. j'ai anticipé les réponses ( mais des fausses réponses)

- Comment expliques-tu que certains sur ce forum, à ta vue, sont dans un état d'excitation sexuelle pas possible (C..., M..V..., L...,. L.P...L.. euh non pas LPL...,etc.) alors que toi, quand tu les croise ça te fait ni chaud, ni froid? On attend pour cette question une réponse originale. On ne se contentera pas d'énumérer les propositions classiques comme,il faudrait faire connaissance et en tant qu'artiste on ne peut pas connaitre personnellement tous les gens qui viennent nous voir au concert ou nous écoute chez eux (on attend bla bla, moi j'adore style sujet du bac). Et il ne faut pas répondre non plus c'est pas parce que vous avez un forum sur moi, que ça fait de vous des fans "officiels", que je dois privilégier (réponds pas ça tu veux nous faire pleurer ou quoi?). Réponds pas non plus, les relations avec les autres sont biaisées, ils ont l'impression de bien nous connaitre, les défauts sont gommés, et quand ils nous approche de trop près ils s'en retournent tout dépités si on a été de mauvaise humeur, même si c'est pas à cause d'eux. Et si tu veux tu réponds pas.

- Au cours d'un concert, tu as dit, je cite ; "arrêtez d'applaudir" (vu avec le recul, quand j'y pense, il n'y en a qu'un pour oser ça, MDR...). Est-ce que tu penses qu'il faudrait dans le public des sortes de modérateurs pour éviter les emballements gênants (applaudissement avant la fin, tapage des mains à contre-temps, phrase adressée au chanteur à la cantonade déplacée..)? Parce que nous disposons d'un stock de modérateurs de pointe sur ce forum, et pis comme il sont à la fois auteur des délires et modérateurs, l'ambiance est jamais cassée et on rigole bien... Je pense donc que tu peux dorénavent leur réserver des places gratuites à tout tes concerts, tu seras pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Fersen sur le forum   Interview de Thomas Fersen sur le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Thomas Fersen sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas à la TV 2004/2017
» Thomas Fersen en interview dans le BSC NEWS MAGAZINE
» Thomas Fersen sur le Forum
»  Le forum des Françoises et de Thomas Fersen.
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: