Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Thomas et Pierre au Québec!

Aller en bas 
+10
Palmita
christine
xingu111
Bambi
fomeboy
flot
Miss V.
Ladybug
Moi aussi
Canard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:08

Citation :
Rendu dans nos contrées, il en profitera peut-être pour saluer son ancienne Dulcinée, une Montréalaise avec laquelle il a vécu une belle histoire amoureuse, que la distance, forcément, a rendue impossible
.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:07

toujours ces histoires de fantômes ...........
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:11

bbb si la distance rend l'amour impossible,maintenant....où on va????? Rolling Eyes Shit .....Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 GS_18471be316f5c210212d669a6a42e9c8
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
fomeboy
Diane de Poitiers
Diane de Poitiers
fomeboy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2005

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:31

le spectacle était génial à part un peu le public, les gardes de sécurité et les sièges ha ha tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:53

on veut en savoir pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
fomeboy
Diane de Poitiers
Diane de Poitiers
fomeboy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2005

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
xingu111
Rose pachyderme
Rose pachyderme
xingu111


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2007

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:35

merci palmite sur ta théorie sur l'amour!!!!! 0079
je veux y croire!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:16

C'est très bien Fomeboy d'avoir remis le lien de Moi Aussi... rtrt
Mais, c'est un peu court jeune homme Wink ... Nous préfèrerions tes impressions et ton compte rendu personnels ! Allez au boulot... :hothot: Tous les thomaboules se sont prêtés avec ferveur à cet exercice ! Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:22

Palmita a dit :
Citation :
si la distance rend l'amour impossible,maintenant....où on va?????

Hélas ! Ne dit-on pas "loin des yeux, loin du coeur" rtrt

Mais, je ne veux pas y croire non plus :snif: c'est trop triste... Sad

Et puis Thomas, il a beau être au canada en ce moment... On pense quand même à lui, n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:43

Loin des yeux, loin du coeur ca n'existe paaaaaaaaaaaaaas
Loin des yeux, loin du coeur moi je pense a tooooooooooooooooi
et chaque jour qui passent
Me rapprochent de toi
Au RDV de ton amour je suis toujours lààààààààààà

bon alors, que je vous explique, si si c important...
Si je peux aujourd'hui vous chanter cette superbe chanson de Denis Roussos avec brio ( avec qui ? ) c parce que pendant des annees, oui des annees, mesdames et messieurs, il a fallu que je la chante a ma maman dans la voiture dès que le trajet depassé plus d'un quart d'heure !!!! si si mon enfance etait un vrai calvaire, depuis cette epoque je ne crois plus aux voyages, aux poils ( si si là il faut se souvenir de Denis ) ni a l'amour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:37

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 27713 ....... 0079 0079 0079 ...poor Lady L........ bbb
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:02

marchi marchi !
Revenir en haut Aller en bas
Fan de TF
Chat botté
Chat botté
Fan de TF


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/08/2006

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 4:49

Elle te forçait à chanter du Demis Roussos ta mère??? T'as été voir un psy depuis???? Heureusement que Thomas est là pour rattraper tout çà.....
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:26

ma Lady 0079 t'es mignone ....viens t'allonger sur le divan et raconte nous tout .... Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Lol Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Fonsde

moi je crois que "l'Eumour " ça peut-etre encore plus :§U: quand il y a de la distance ...c'est l'inaccessible qui fait fantasmer ....... :hothot: non ? Mr. Green

pardon, on est dans le sujet "Thomas et Pierre au Quebec" mais ben justement c'est pour "réchauffer "l'ambiance ....
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Moucheron
Moucheron
Canard


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2006

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:31

Surtout qu'ils sont probablement tout près de chez moi en ce moment même, car j'habite à quelques pas du Grand théâtre. Ils sont chanceux, c'est probablement la plus belle journée de l'hiver à Québec. Le ciel est intensément bleu, le soleil brille et le temps est très doux.

Bon, je vous laisse, je vais aller prendre une marche! Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 J-ai-rie
Revenir en haut Aller en bas
xingu111
Rose pachyderme
Rose pachyderme
xingu111


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2007

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:40

j'en aurais jamais une!!!! assez longue !
pour aller jusqu'au québec moi!!!! Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Oops-pan





une théorie! scratch
Revenir en haut Aller en bas
xingu111
Rose pachyderme
Rose pachyderme
xingu111


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/01/2007

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:41

ok je sors!!!! :désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Moucheron
Moucheron
Canard


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2006

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:42

En marchant rapidement, tu pourrais arriver ici avant le concert... Mais très rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:03

voire en courrant !!!!
mais biensur si elle est trop longue ca va t'empecher de courrir !

Okay je sors, j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Moucheron
Moucheron
Canard


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2006

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2007 - 4:53

Bon c'est fait! C'était magnifique! J'aurais voulu que la soirée ne se termine jamais...

Je n'en dirai pas plus... avant demain! Le dodo m'appelle... Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:27

j'ai hate de te lire mon coincoin....
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Moucheron
Moucheron
Canard


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2006

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:06

Voilà.

Je ne pense pas avoir à élaborer sur le set-list, étant donné que je crois qu'il s'agit du même à chaque concert.

Cependant, j'ai bien aimé leur introduction en la matière. "À tous les concerts, on regrette d'avoir choisi ce concept ukulélé. C'est difficile de meubler avec d'aussi petits instruments. Et c'est encore plus difficile de meubler dans ce si Grand Théâtre." (citation très très approximative!). Dès le début, on a eu l'impression d'être assis dans leur salon ou bien autour d'un feu de joie, en dépit de l'immensité de la salle. L'ambiance était très feutrée, les éclairages étaient apaisants, les mélodies étaient tellement jolies. Pour ma part, j'ai trouvé que Pierre et Thomas n'ont eu aucune difficulté à "meubler" l'espace, ni le temps, qui a passé beaucoup trop vite... Le public a embarqué en un rien de temps pour chanter avec Thomas, pour battre la mesure, pour rire de ses mimiques et des mélodies "cocasses" (hé hé!). Personnellement, j'ai adoré le concept. La transposition des pièces au ukulélé et à la mandoline était appropriée, elle leur donnait une nouvelle ambiance, une nouvelle vie. Et j'ai adoré Cosmos a capella... Me faire chanter une berceuse par thomas... wouaaa... On a également eu droit à St-Jean-du-doigt et a une charmante St-Jeannaise! Et la Chauve-souris! Et les Tours d'horloge! Et les Malheurs du Lion! Qu'il était comique le Thomas pendant cette chanson! On a également bien ri dans Borborygmes: "J'ai vu les mêmes, hier chez Jean Coutu..."

Bref, ce concert a largement dépassé mes attentes. C'est comme si les musiciens et la foule étaient tous dans la même bulle. Un moment magique, à mon avis. Les gens de Sherbrooke, vous ne serez pas déçus!
Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Ourson-a pour Thomas et Pierre. (pfff... que c'est téteux!)
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:15

Merci pour ton récit, Canard.

Je viens de mettre 2 liens dans "Autour de T.F." concernant ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Moucheron
Moucheron
Canard


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2006

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:18

Oui, je viens de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
fomeboy
Diane de Poitiers
Diane de Poitiers
fomeboy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2005

Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:49

bois de rose a écrit:
C'est très bien Fomeboy d'avoir remis le lien de Moi Aussi... rtrt
Mais, c'est un peu court jeune homme Wink ... Nous préfèrerions tes impressions et ton compte rendu personnels ! Allez au boulot... :hothot: Tous les thomaboules se sont prêtés avec ferveur à cet exercice ! Alors ???

ben le problème est que j'ai une très mauvaise mémoire, donc, je ne suis pas en mesure de vous faire un bon résumé Sad

la liste de chansons est pas mal la même que dans l'article du journal, c'est pour ça que j'ai remis le lien de celui-ci... le peu de ce dont je me rappelle est que j'ai manqué le début de la première chanson "Mon macabre" parce que j'étais allé faire pipi et puis je suis rentré arrivé vers le milieu de la chanson par la droite du balcon completement... ll a un peu dit les même jokes qu'on a lu plus haut mais la meilleure a été quand il a chanté "Les malheurs du lion" lorsque, arrivé au dernier couplet, il a demandé au public "vous connaissez la fin?", ils ont répondu "oui", puis il a dit "ben alors salut", puis ils ont fermé les lumières puis il a fait semblant de s'en aller ha ha... après ils ont allumé les lumières puis il a pris le micro et a dit "non mais sérieusement vous la connaissez la fin ou pas?", le public a répondu "oui", et il a dit "puis vous voulez toujours que je la raconte? vous êtes comme des enfants quoi" puis le public a éclaté de rire c'était drôle... le spectacle était tellement relax que vers la fin je me suis endormi et la foule m'a reveillé (ma copine m'a dit que j'avais manqué 3 chansons)... c'est pas que le show était ennuyant c'est juste que je m'endors toujours de bonheur...

ben voilà... oh puis avant que je l'oublie, je suis tout fière, en mai on présente notre pièce de théâtre au Vieux Clocher de Sherbrooke... l'imaginez-vous! je vais mettre les pieds sur la même scène que Toto... ça c'est génial bounce


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas et Pierre au Québec!   Thomas et Pierre au Québec! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas et Pierre au Québec!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas et Pierre à Paris le 23 mai
» Supers Musiciens
» Montreal ... janvier 2006
» St Pierre de Chartreuse le 19 juillet 2006
» Le sourire de Pierre :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: