Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Supers Musiciens Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Supers Musiciens Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Supers Musiciens Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Supers Musiciens

Aller en bas 
+15
Ladybug
Marcello
Kleman
Sadya
Soizic
Blue
lilunava
lachauvesouris
françou
mary_des_guerites
Françoise
Néfertiti
mili
Snoow
docteur hervé
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyJeu 9 Sep 2004 - 8:51

Pour tous ceux qui les ont vus en concert ou sur le DVD.
Je touve que tous les musiciens sont merveilleux et qu'ils prennet un plaisir immense à jouer entre eux.
Sur scène on peut voir les sourires complices entre Alessadro et Pierre. Tous s'amuse vraiment et ont le temps (merci Thomas de leur laisser autant d'espace de liberté).
De plus ce sont toujours les memes depuis le début
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Snoow
Ma reveuse
Ma reveuse
Snoow


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyJeu 9 Sep 2004 - 15:26

Pas exactement tous les memes :

Le batteur a changé plusieurs fois : maintenant, c'est norbert Lucarain, mais avant, c'était Yvan Ackermann.
De même, Christophe Cravero est "tout nouveau" dans la bande, avant c'était Cyrille Wambergue. (D'ailleurs, je suis triste de ne plus le voir)

Mais sinon, il est vrai que les musiciens sont vraiment génieux, et on sent vraiment leur complicité. J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fersen.free.fr/
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyJeu 9 Sep 2004 - 16:19

Oui mais cyrille Wambergue a toujours enregistré l'album studio. Je pense qu'il a arrété les concert car il s'occupe d'autres chanteurs chez tot ou tard (c'est lui qui a effectué les arrangement du premier album de Vincent Delerm)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyVen 10 Sep 2004 - 12:32

voici quelques photos de pierre sangra

Supers Musiciens Thomas_fersen_07

Jean-luc Aramy

Supers Musiciens Thomas_fersen_08

et Alessandro Barcelona

Supers Musiciens Thomas_fersen_16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
mili
Blatte
Blatte
mili


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyVen 10 Sep 2004 - 16:02

:rendeer: bBonjour, vous le savez sûrement déjà, Alex, a son site aussi,...http://www.alejandrobarcelona.com !!
Revenir en haut Aller en bas
Néfertiti
Ma reveuse
Ma reveuse



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyLun 27 Sep 2004 - 14:22

Moi j'ai une préférence pour Norbert Lucarain, il a une pêche d'enfer et en plus il est super marrant, il fait tout le temps le pitre. En plus j'aime bien ce qu'il fait personnellement, je vous recommande son CD ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyLun 27 Sep 2004 - 15:41

Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir mis ces photos. Je l'ai regardé encore ce matin, le reportage. C'est vrai que cette complicité est très agréable. Mais je ne vais pas assez à d'autres concerts pour vraiment me rendre compte en quoi c'est "plus" que pour un autre chanteur. Si un chanteur se produit sur scène, j'ai personnellement du mal à imaginer de quelle façon il peut en étre autrement.... Mais je suis toujours la candide de service, alors...Moi, j'ai un gros faible pour Christophe Cravero...Peut étre parcequ'il est nouveau dans la bande.... Et c'est lui qui joue si bien du violon pour "né dans une rose", et qui fait ce solo d'introduction pour "Diane de Poitier"...Alors, bien sur....
Mais concernant la fidèlité de Thomas par rapport à ses musiciens et collaborateurs, il dit lui méme dans le reportage qu'il en a viré pas mal....La quasi majorité méme, d'après lui....Fidèlité légendaire, alors....
Mais de toute façon, ses muisciens, ou techniciens ne travaillent pas que avec Thomas....Et à ce titre, il arrive probablement que chacun ait son propre chemin à parcourrir......Ce qui suppose qu'il n'y ait pas eu forcement rupture....Certains chemins se croisent, et se séparent. Et Christophe Cravero ?..... Il a pas sa photo, lui ?..... Ben, c'est pas juste, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
mary_des_guerites
Bucéphale
Bucéphale
mary_des_guerites


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyVen 22 Oct 2004 - 15:59

Perso. c'est Allesandro que j'préfère Mr.Red
je le trouve excellent musicien et j'adooooore l'accordéon ...DONC, c'est mon choucou drunken
en plus, à chaque concert j'arrivais tjrs à me trouver devant et de preference devant lui drunken
il est super cool avec le public...clins d'oeil drunken , et des p'tits sourrires drunken drunken drunken
Je l'adooooooooore !!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou


Féminin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptySam 23 Oct 2004 - 13:51

Les musiciens sont vraiment bon il n'y a rien à dire !!!

Moi ma préférence va pour Pierre, mais en fait non je les trouve tous géniaux.....
Mon commentaires ne sert donc à rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lachauvesouris
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptySam 23 Oct 2004 - 16:32

Y a une très bonne équipe, ils nous font de la très bonne musique et on sent des gens qui ont envie de jouer. Il surffit de voir pierre ( sur le dvd) quand il joue saint jean du doigt; il s'éclate. Jean Luc aramy et alexandro ils ont toujours le sourire. C'est bien d'avoir une équipe comme ça il a raison d'en profiter thomas
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyVen 11 Fév 2005 - 16:30

Voici un petit lien vers le site d'un formidable percutioniste

http://www.norbert-lucarain.com

Supers Musiciens Norbert_lucarain_theme_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
lilunava
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2005

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: [size=24]g rencontré thomas et pierre[/size]   Supers Musiciens EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:52

g pu boir quelque pots avec eux à saint malo et à nantes mais à cette drenière ville thomas s'était couché de bonheur car il avait un concert le lendemain. nous étions invités d'ailleurs par eux à les voir à nantes.

Pierre est vraiment quelqu'un de très sympa et très simple, il à un sourire qui fait craquer tout le monde il est vraiment génial.*

la dernière fois que je les ais vu c'était aux vieilles charrues où thomas et pierre nous faisaient des clins d'oeil, nous avions appelé pierre la veille pour aller boire quelques demi le soir du concert mais ils n'avaient pu se libérer...

Voilà petite expéruience enrichissante qui continuera le 18 novembre à rennes.

Sur le bonus du dvd qui est tourné à renbnes à la salle de la cité une de mes grandes amies y est.
Quel fut mon étonnement quand je la vis au milieu de tous ces gens, ce n,'est pas grand choses mais nous en sommes fières... :o :Star: :Star: :Star: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: [size=24]g rencontré thomas et pierre[/size]   Supers Musiciens EmptyLun 11 Avr 2005 - 23:16

lilunava a écrit:

Sur le bonus du dvd qui est tourné à renbnes à la salle de la cité une de mes grandes amies y est.
Quel fut mon étonnement quand je la vis au milieu de tous ces gens, ce n,'est pas grand choses mais nous en sommes fières... :o :Star: :Star: :Star: drunken

celle qui lui boit toute sa bière ??
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyJeu 14 Avr 2005 - 14:58

Coucou....

Vous savez quoi cette image je ne l'aime pas.....quand il fait fait boire la bière a cet jeune fille....moi je la trouve "moche" cet image ....chai pas vous... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mili
Blatte
Blatte
mili


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyJeu 14 Avr 2005 - 16:14

oui,
en même temps il a pas l'air de trop la forcer a- a boire-
ce que je trouve plus Limite, c'est le Choix de montrer ce passage
a croire qu'il n'y'avait pas plus Joli Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Sadya
Moucheron
Moucheron
Sadya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2005

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:02

pareil Soizic, mais dans l'ensemble j'aime pas trop le "bonus" dvd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidsire.com/
mili
Blatte
Blatte
mili


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:24

moi je sais pas comment "interpreter" :shaking:
:albino: tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyVen 15 Avr 2005 - 15:33

ouais pourquoi ce passage ....il me choque ...non il la force pas mais bon c'est MOCHE et GOULUE ! ......enfin sinon le reste du bonus j'aime bien ....surtout quand il "voit sans voir" ...
et quand il "jete gentillement" la nana du resto.......la pauvre ....vraiment...on derange pas mOnsieur a table .... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mili
Blatte
Blatte
mili


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 10/09/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:25

je comprends un peu...
moi je suis susceptible quand je mange.
surtout quand on me raconte des trucs chiant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptySam 16 Avr 2005 - 13:58

mili a écrit:
oui,
en même temps il a pas l'air de trop la forcer a- a boire-
:

pareil !

mon passage préféré : quand il ferme la porte, la rouvre, allume la lumière, la referme.....

M FERSEN vous avez un tit grain Supers Musiciens Japonais3pz

(du coup, j'ai bien envie de me repasser le dvd....)
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptySam 16 Avr 2005 - 15:28

Le petit fersen il a un grain....un grain de sel de sable ou bien de cafeine........

bon non mais vraiment....la lumière moi je trouve ça rigolos en general mais tres LOURD en particulier...
Sinon le resto moi aussi j'comprends ......je suis pareil qd je bouffe je suis HYPRA CONCENTREE.... :P
mon passage prefere c'est au debut .....qd il répete tout ce passage j'aime
et a la fin .....toute la fin....
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Kleman
Blatte
Blatte
Kleman


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2005

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyLun 18 Avr 2005 - 2:15

y'aurai eu du lait fraise dans la verre elle aurait bu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
lilunava
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2005

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: c'est remoi   Supers Musiciens EmptySam 21 Mai 2005 - 17:24

et non ce n'est pas celle à qui il fait boire sa bière, mon amie qui s'appelle anne on l'a voit que 1 seconde c'est court... et toutes les deux on retourne le voir à la salle de la cité à rennes le 18 novembre , nous avons déjà les places, nous sommes vraiment des cinglés.... on ira surement le revoie à nantes si notre planning nous le permet en février... :P :smurf:
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyVen 17 Juin 2005 - 8:57

Sur le chat de telerama, Thomas a dit qu'il faisait parti avec Joseph Racaille et Pierre Sangra du club de ukulélé de PAris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello


Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2004

Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:23

Euhhh ! il n'a pas dit exactement ça... mais le contraire...

Dans le chat Télérama, y a écrit:
Lise : Thomas, quels sont vos liens avec ce club de ukulélé dans lequel vous chantez ?

TF : Vous parlez sans doute du ukulélé club de Paris dont je ne fais pas partie, mais qui compte parmi ses membres mes amis Joseph Racaille et Pierre Sangra.

Sans doute un moment de fatigue Hervé. Le WE arrive à point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supers Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Supers Musiciens   Supers Musiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supers Musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» musiciens tournée du Pavillon
» RIVIERE recherche musiciens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: