Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez | 

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christine
Mrs Green
Mrs Green

Féminin Nombre de messages : 2269

MessageSujet: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Sam 13 Jan 2007 - 0:14

mouais des drôles de bêtes ces capricornes, j'en fait partie alors je sais de quoi je parle.....mais voilà pourquoi j'ai lancé le sujet pas pour parler de moué mais de Thotho (of course!):

alors voilà , y'en a qui y croit à l'astrologie (les filles , hein en général ) et pis y'a ceux (les mecs la +part du temps) qui pensent que c'est rien que des conneries et qu'il faut surtout pas accorder de crédit à des inépties de ce genre...(moi , j'y crois que quand ça m'arrange et je le lis pour me rassurer...Mitterrand consultait bien régulièrement alorssss, hein...bon certes , c'est pas des réferences, mais bon bref ...)
j'ai offert à mon chéri ce bouquin (ben ouais il est capricorne aussi ...)

et là ... que vois-je cccc Thomas Fersen lol! dans la page des capricornes pas très avenants .....et pis flute , je ne peux pas vous montrer la page en question gr33 , le serveur ne veut pas me la charger , peux pas insérer d'image .. :ple:
miss, lady, le lion, help
bon ...la page en question peut-etre demain ou bien mon sujet tombe à l'eau....

Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol

Féminin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Sam 13 Jan 2007 - 0:38

Salut Chris . il y a un mignon lion,
Et alors un capricorne & un autre capricorne, ça s'entend bien?
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Sam 13 Jan 2007 - 12:36

bah envoie par mail ma christine! Wink

Mrs Green
Mrs Green

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Sam 13 Jan 2007 - 14:18

pour répondre à pas glop : ça s'entend (se comprend) plutot bien, ça s'engueule plutot bien aussi Mr. Green

alors voilà la suite .....merci miss Wink
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Sam 13 Jan 2007 - 17:21

voili voilou

Pégase
Pégase

Féminin Nombre de messages : 3605

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Sam 13 Jan 2007 - 17:28

m'enfin ma Christine pourquoi tu m'appelles pour ce genre de trucs ? enfin reviens a la raison .... on m'appelle pour des crepes, des traduction, des concerts, des planques ..... enfin bon bref pour plein de trucs mais ABSOLUMENT pas pour des problemes informatiques !!!!
la hotline c Vodoo ( les heurs sup elle sait ce que c'est ), Me Too aussi mais moi desoled peu pas d'aider là ,j'ai un sanglier sur le feu !!!!!!
christine
Mrs Green
Mrs Green

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Sam 13 Jan 2007 - 20:16

et dire qu'on les a meme pas goutées tes crêpes Ladybug , quel dommage......
merci Miss salut

pour revenir à la BD, bon alors je suis tout à fait d'accord pour le tout début, l'honneur, la morale tout ça ( je sais pas si c'est Thomas mais c'est tout Mrs Green Mr. Green ) pour la suite par contre.....: en repensant au dernier DVD et en le voyant dans cet hotel minable , je suis dit que le coté radin était p'tèt fersenien en fait Mr. Green ; le coté ordonné , ça c'est sur, vu comment il range ses chapeaux Mr. Green , par contre l'improvisation , il doit quand meme bien maitrisé vu le nombre de concerts......vous croyez qu'il est coléreux ??

le coté pas très avenant me rappelle un certain 7 oct....... Mr. Green mais je suis sure que c'est pour se protéger .....Cool eh bien malgré tout , je le trouve ...ouahhh vvv :hothot: 0079
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau

Féminin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Sam 13 Jan 2007 - 21:04

non mais j'y crois pas!
pas très avenant thomas? et miossec non plus? et sylvie testud?
c'est du grrrrraaaaaannnd n'importe quoi! Mr. Green
http://www.myspace.com/flot
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou

Féminin Nombre de messages : 1450

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Sam 13 Jan 2007 - 21:45

Quand je vous disais que l'astrologie c'est une énorme connerie ! vvvv
christine
Mrs Green
Mrs Green

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Sam 13 Jan 2007 - 22:08

bois de rose a écrit:
Quand je vous disais que l'astrologie c'est une énorme connerie ! vvvv

mouais y'a pas que du faux.......mais j'ai le souvenir de ce 7 oct. et celui d'une interview 'qu'il a donné avant son concert morlaisien (le journaliste ne l'avait pas trouvé des + avenants non plus..) qui me tarabustent encore scratch
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Sam 13 Jan 2007 - 23:44

Mais il le dit dans le DVD, les interview les jours de concert, ça le vide (alors tu imagines quand c'est juste avant le concert)
Evil or Very Mad Shit :ple: gr41 gr33 :incla2:
christine
Mrs Green
Mrs Green

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Dim 14 Jan 2007 - 0:10

je suis pas tout à fait d'accord avec toi Tourniquette : je peux comprendre la fatigue ,le stress , le ras le bol des mêmes questions,des questions cons, ou l'envie tout simplement qu'on lui foute la paix, mais ça fait partie de son job de se frotter au public, à ses fans , aux journalistes : il y a des moments où tu peux pas faire comme si les autres n'existaient pas et où il faut un minimum de sociabilité , surtout dans une interview , je trouve , c'est son image quand meme qu'il met en jeu....
je ne sais pas si l'interview avait eu lieu juste avant le concert , mais je me souviens d'un article un peu "salé" ...ça m'avait étonnée à l'époque et là en le retrouvant encore écrit sur cette bd, j'en suis un peu attristée ....voilà, mais j'en ai pris mon parti, that's it ... Mr. Green
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Dim 14 Jan 2007 - 0:29

Biensûr, ma Christine, je comprend d'autant mieux ta déception que la 1ère fois que je l'ai vu au Zénith de Montpellier, il n'était pas très avenant sur scène, personne ne l'a vu après le concert et j'en ai gardé un goût amer Sad jusqu'à la la tounée ukulélé au théâtre J. Vilar où là tout était délicieux, même si la séance d'autographes paraissait téléguidée, il était charmant... :§K:
Good night !
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Dim 14 Jan 2007 - 0:35

moi je suis d'accord .... pas très avenant c'est peut être assez bien ciblé ..... :P

la fatigue, le stress je veux bien mais voilà mon contre exemple : à Paris après la pièce l'Emmerdeur j'ai attendu un petit moment pour voir Patrick Timsit (resté un moment en loge "because" avec des amis ..... tiens tiens ça me rappelait un certain 7 octobre .. Wink ) quand je le vois arriver je me dis merde que dire pour pas faire la boulet de service (surtout qu'il avait l'air crevé de chez crevé à jouer tous les soirs (voire 2fois par jour) cette pièce ... d'ailleurs au passage EXCELLENTE) et là tout de suite il dit "mais c'est moi qui vous remercie d'avoir attendu" avec un de ces sourires .... bah franchement ça en rhabille plus d'un!!!

Mrs Green
Mrs Green

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Dim 14 Jan 2007 - 12:40

eh ,les filles , remarquez qu'on est quand meme toutes folles de lui malgré sa froideur ( p'tèt justement à cause de ce coté distant et imprenable...c'est tout le paradoxe féminin... Mr. Green ) mais imaginez qu'il soit toujours super souriant, sympa, des + avenants quoi....alors là....je ne réponds plus de rien :,,,,:
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Dim 14 Jan 2007 - 12:58

Alors là, entièrement d'accord avec toi Christine ! Ne serions-nous pas un maso ???
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Dim 14 Jan 2007 - 13:00

Oups, un PEU maso !
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Dim 14 Jan 2007 - 13:05

mais moi c'est le personnage sur scène qui m'intéresse ....

à la ville ..... euh je crois que non ...

Madame Lucienne
Madame Lucienne

Féminin Nombre de messages : 10501

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Dim 14 Jan 2007 - 14:49

moi pareil miss V rtrt en + pour lui ça doit pas être évident de se trouver face à quelqu'un qui le connait par coeur alors que lui ne le connait pas DU TOUT :incla2: pale ...il y a dequoi affraid affraid ....sur scène c'est pas pareil c'est son élément :hothot: zzz .....euh... au zénith de montpellier,il avait peut être la grippe Confused pale Rolling Eyes Shit
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
christine
Mrs Green
Mrs Green

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Dim 14 Jan 2007 - 16:46

le personnage sur scène ...lequel ? celui qui demande au public d'arrèter d'applaudir ? non pas celui-là , hein...y'en a qui en garde un goût amer..... Mr.Red
pas moi , je peux le comprendre sur ce coup-là, petit concert, petit instrument avec pb de retour et plein de bruit autour = je vous demande de vous arrèter Mr. Green

moi, je crois que c'est le meme personnage à la ville comme à la scène Twisted Evil sauf que sur scène il est "obligé" de les interpréter ses chansons et du coup, il joue un role en quelque sorte :batman:
mais bon les" glaçons "ne me font pas peur, j'ai qu'une envie c'est de les faire fondre...
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Dim 14 Jan 2007 - 17:15

bien plus grivois sur scène le thomas ..... Wink
j'ai vraiment pas l'impression de voir la même personne après en fait ...... il n'y a que son regard qui ...

Croque
Croque

Féminin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Dim 14 Jan 2007 - 18:01

Ah miss v, ne parle pas de ce regard!!! Twisted Evil Embarassed

Moi je pense que pas très avenant ça lui convient pas mal, assez timide (même si capable de se dévoiler un peu et d'aligner plus de 3 phrases d'affilée) et que sur scène il est vraiment heureux (je pense et on eut espérer qu'il aime ce qu'il fait!), malgré parfois quelques bafouillages (ça se dit?!)... C'est normal d'être fatigué... C'est fatigant d'être une star!

Bref tout ça ne me paraît pas inconciliable, c 1 homme quand même (enfin je crois) Mr.Red

Mais j'en sais rien et je ne l'ai pas vu en face ni parlé autrement qu'en rêve (mais là par conter, très gentil, regard dans les yeux pendant 3 minutes non stop, déshabillage... euh démaquillage devant moi... Jusqu'à ce que Sngra arrive... Bref, bien, quoi!)

(si je puis me permettre!)
ferseno-lau
Croque
Croque

Féminin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Dim 14 Jan 2007 - 18:02

En tout cas Christine pour ta page ! (et pardon pour le message au-dessus, je me suis un peu emportée!)
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Dim 14 Jan 2007 - 18:04

ferseno-lau a écrit:

(si je puis me permettre!)

à ne pas confondre avec si je peux me faire mettre ... non non non rien à voir ..... bon ok je sors ..... cartroug

Merci mon chou
Merci mon chou

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   Dim 14 Jan 2007 - 18:52

RHOOO ! Mis V, I am choqued, toi aussi tu t'y mets, bravo ! :§.:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant