Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Just because we are worth it ! just because i am happy !!!

Aller en bas 
+6
Ladybug
flot
Miss V.
christine
Moi aussi
Bambi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptySam 13 Jan 2007 - 22:16

Tournée Ukulélé au Québec, les 22-23-24 février à Montréal

vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv

c'est pas possible qu'il n'y est que Fomeboy et moi de contents sur ce coup la ? :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost:

allez petits bolides rejoignez notre certe petit mais very happy groupe ! tous en coeur ! Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020
a Thomas et Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptySam 13 Jan 2007 - 22:25

Ben non , nous aussi on est contents Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Youpi-12 cheers Yiiiiihhaaaaaaahh vvv cheers bounce vvv Yipeeee !! Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Pom-pom- Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Yahoo-su

mais heuuuuuu comme on sera pas avec vous sur place...on cache notre joie la tu vois .... on sera avec vous par la pensée of course !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptySam 13 Jan 2007 - 22:28

merci Me2 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020
oh bon ca va c'est pas si loin le Canada ; ca me tue moi les gens qui veulent pas faire des petits voyages cartroug
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptySam 13 Jan 2007 - 22:29

mouais ....ça doit etre sympa le quebec , connaissois pas ces cousins-là ...mais à glagla , il doit pas y faire bien chaud ....à part dans les salles de concert , of course !
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptySam 13 Jan 2007 - 22:33

c'est sur que c'est chaud dedans ; tellement que t'as plus envie d'en sortir ou alors pour aller ; je sais pas moi ; dans certains restos parler avec certains musiciens .. "enfin ..parfois ..un peu .." c'est qui qui dis ca ; hein c'est qui ?
good night to you
have to go
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:43

et dire que l'an dernier j'ai raté Thomas à Montréal à un mois près en février!!!
bon là c'est pas un décalage de date qui va me poser problème mais un décalage de kilomètres!! :P
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:05

c'est bête....martinique/québec c'est moins loin que métropole/québec
mouais...
bon bah idem, ravie par la pensée pour vous! 0079 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Fonsde vvv zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:10

Miss V comme je l'aime ton avatar ! mmmaaayyyaaa !
Merci Flot !
Tot ou Tard devrait distribuer des billets d'avion gratuits .je sias je reves mais je viens de me reveiller ; je suis en continuation Smile
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:09

toi aussi t'es amoureuse de mon avatar bambi? Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 632216 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0007

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 223-6710

j'adore ce sourire ..... Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Louise
Louise
Bambi


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/08/2005

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:14

amoureuse ; amoureuse ; c'est vite dit ! non pas amoureuse mais plutot AMOUREUSE :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost:
c'est enrvant les filles vous vous connectez quand moi je dois me deconnecter justement ; il est 7am ici et ma journee commence ..bon je pars avec le sourire de Thomas ; c'est deja ca !
a plus tard maybe Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Animaux6 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Animaux6 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Animaux6 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Animaux6
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:45

see you later alligator ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:31

Bambi a écrit:
Tournée Ukulélé au Québec, les 22-23-24 février à Montréal

vvv vvv vvv vvv vvv vvv vvv

c'est pas possible qu'il n'y est que Fomeboy et moi de contents sur ce coup la ? :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost: :prost:

allez petits bolides rejoignez notre certe petit mais very happy groupe ! tous en coeur ! Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! 0020
a Thomas et Pierre


non mais elle fait expres là ! dites moi qu'elle fait expres ou je tue le chat !

oui, la ladybug peut etre violente parfois ........... un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Moucheron
Moucheron
Canard


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2006

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:48

Bambi, je partage ta joie! Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Youpi-12 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Youpi-12 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Youpi-12 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Youpi-12 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Youpi-12 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Youpi-12 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Youpi-12 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Youpi-12 Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Youpi-12

C'est bien simple, je ne dors plus depuis que j'ai mon billet pour Québec!

Allez, exclamons-nous de plus belle!!!!!!! Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Pom-pom- Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Pom-pom- Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Pom-pom- Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Pom-pom- Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Pom-pom- Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Pom-pom-

Encore??? Ouais!!!! Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Yahoo-su Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Yahoo-su Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Yahoo-su Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Yahoo-su Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Yahoo-su Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Yahoo-su

Et Lady... tout doux, tout doux...!!
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:34

Citation :
22-23-24 février à Montréal

Et pas une seule date à Paris.... c'est du foutage de gueule quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:13

à conflans c'était kif kif bourriquot non ...?
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:20

Citation :
à conflans c'était kif kif bourriquot non ...?

Non. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:38

ah si seulement il passait pres de chez moi, je sais pas moi Perigueux par exemple ....; damned !
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Moucheron
Moucheron
Canard


Féminin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/04/2006

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:26

Allons, allons, il faut le partager, le Thomas... (oui oui, et Pierre!) rtrt

soyez raisonnables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:35

mais on partage on partage canard !! vous l'avez trois jours de suite, nous on se contente de seuelement 2h un soir ...

un soir en octobre
un autre soir en octobre
un soir en fevrier
et un autre soir en fevrier
encore un autre en fevrier
et en avril
et un autre soir en avril

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Oops-pan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:40

Zulma a écrit:
Citation :
à conflans c'était kif kif bourriquot non ...?

Non. Mr. Green

je me souviens qu'en voyage scolaire à Paris on avait dormi là bas .... alors .... Mr.Red .... kif kif bourriquot j'vous dis! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:41

Rien que ça ! veinarde ! Shocked Rolling Eyes :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:44

Bois de rose a dit :
Citation :
Rien que ça ! veinarde !

Je répondais à Moi Aussi qui l' pas souvent vu, la pôvre ! Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:53

bois de rose a écrit:
Bois de rose a dit :
Citation :
Rien que ça ! veinarde !

Je répondais à Moi Aussi qui l' pas souvent vu, la pôvre ! Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Ciao
:§G:
ah nan mais moi je les fais pas tous hein ! deux fois en octobre d'accord , mais pour fevrier c'est mal parti la Confused c'est juste les dates des concerts prévus, ca veut pas dire que je vais y aller partout (quoique...)

Tu te rends pas compte du budget tourniquette !! places de concert + train + hotel + sandwiches + location de voiture .... va falloir que je prenne un credit si ca continue cette tournée ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:57

Me Too, Il finira par te (nous) ruiner, ce Toto Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Musique2
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:06

yes, but he is worth it......( il le vaut bien...) quoique .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty
MessageSujet: Re: Just because we are worth it ! just because i am happy !!!   Just because we are worth it ! just because i am happy !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just because we are worth it ! just because i am happy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: