Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????

Aller en bas 
+5
Miss V.
flot
bois de rose
christine
Palmita
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:51

et toi comment tu as fait pour te retrouver là...sur ce forum?????? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:37

BDR:

dis Luc / Marwiok ...... je propose que tu répondes à l'interview qu'on a faite pour Thomas!!! :§G: :désolé:
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:54

et si, à lui aussi, il lui manquait quelques cheveux? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:25

ééééééh!!!!!vous arrêtez de l'embêterMARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 0237
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:57

Alors voilà l'interview (un peu adaptée Wink ), si tu veux y répondre n'hésite pas!! MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 0020 :§.:

A propos de ton nom

- Comment doit-on t'appeler : Luc ou Marwiok ? Et sais tu d'où viennent ces deux appellations?

- Si tu avais à choisir un nouveau prénom, que t'aurait inspiré la coupe du monde en 2006 ?

A propos de tes chansons

- Quelle chanson de ton répertoire aimes tu le moins ? le plus ?

- Une question nous taraude tous : qui est le narrateur dans "je ne suis pas un bon coup" ? :P

- Il y a une grosse évolution depuis ton premier album. Crois tu que tu as le même public ? Que tu en as perdu un ? Gagné un nouveau ? Cumulé les deux ?

- Crois tu encore à l'amour ?

- Tu fais quoi au juste derrière le maïs ?

- Composes tu d'abord les paroles ou bien la musique dans tes chansons ?

- Qui est Victor Durox ? Comment l'as-tu rencontré et sais tu ce qu'il est devenu?

- Dans "Les tours d'horloge" : si tu apprends que la fille dont les noces avaient lieu avec un autre que toi, est libre maintenant ...
>>tu ne peux pas t'empêcher de te faire un film, et tu as peur de cavaler après ton chapeau ...
>>ou pas du tout, c'est de la vieille histoire oubliée ?
>>ou pas du tout c'était inspiré de l'histoire d'un copain?
>>ou pas du tout elle a trop vieilli ...


Les concerts

- Tu as des petites manies d’avant concert semble-t-il…. Quels autres TOC as-tu hormis d'ouvrir et fermer portes et interrupteurs 36 fois de suite ?

- Où trouves tu tes improbables chemises ?

- Comment se déroulent les rappels? Te laisses tu porter par l'atmosphère de la salle chaque soir ou tout est-il programmé ?

- Quelle chanson aimes-tu le plus interpréter sur scène?

- Que penses-tu de ton public … ?

- A ton avis pourquoi le charme agit-il de la sorte sur scène ..... ?et pourquoi cette ferveur dans le public tant chez les femmes que chez les hommes à ton égard ....?As-tu des tendances homosexuelles avouées ou inavouées ?

- Le fait de jouer avec les mêmes musiciens depuis longtemps , rend il les répétitions, concerts et autres enregistrements studio plus faciles ou plus difficiles, quand il faut faire des critiques, améliorations, délires, réflexions, ou mises au point ?

- Comment vivez vous le départ ou l'arrivée d'un nouveau musicien dans la formation ?

A part la chanson

- As tu envie de faire plus de cinéma ? T'imagines tu bon comédien ? bon scénariste ? bon réalisateur ?

- Quel autre métier aurais tu fait si tu n'avais pas été chanteur ?

- Sais-tu de quel signe astrologique est Pierre?

- Quelle question à laquelle tu aurais aimé répondre ne t'a-t-on jamais posée et quelle en serait la réponse ?

Et concernant le forum https://thomasfersen.forumactif.com

- Quand as-tu l’intention de venir sur ce forum ? Que pourrions nous faire pour t'inciter à venir nous faire une petite visite ? (certain(e)s sont prêt(e)s à tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:26

Rolling Eyes mouais ça fait un peu baclé tout ça.........quant à la dernière question...il est déjà venu alors bon...????? Rolling Eyes Shit .....enfin...... Rolling Eyes on va dire que c'est drôle..... bbbMARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 GS_3ae8ad4ca8d288512334c59ff1394151
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:50

mais le but ce n'est pas de répondre à une interview qui lui est destinée justement! bon du calme ma pamita, du calme ..... respire à fond! Wink
C'est comme si on proposait une interview destinée à Monica Belluci à Thomas ...... du style "comment faites vous pour avoir d'aussi beaux cheveux? et d'aussi belles fesses?" ... bon ok je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:55

bbb voui....c'est ça,sors :heing: confused mais t'es où confused confused MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 GS_02a1343b14b5b1d9a8ebbc0ff7afd8cc
le problème avec l'humour c'est qu'on n'a pas tous le mêmeMARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Vieille03
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:37

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 632216 ouaip ...... je suis d'accord je n'ai pas parfois un humour des plus raffinés! MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Lol mais j'assume! MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Pom-pom- :§K:

sorry sorry si tu m'as trouvée outrancière ... MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Ourson-a
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:59

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 632216 bbb mais du coup,il a autant de pages que BRASSENS et Bénabar : zzz MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Pom-pom-....et + qu'alexis HK Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:57

bah voilà comme ça tout le monde il est content!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:43

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 GS_1b4c2a458617f6917acb79ae5b142183
c'est ma tournée!!! MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Pom-pom- drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:44

J'aime beaucoup ton avatar, Palmita !...
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:51

lequel celui là ou le vélo...?????
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:53

celui là d'accord....il suffit de regarder l'heure et de réfléchir avant de....taper bbb
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:10

No comment... Palmita MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
marwiok
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:38

hello,
Ben ça a jazzé pendant le week end pascal !!

vous n'etes pas sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marwiok.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:43

t' as raison ..fais remonter le sujet...comme ça tu auras + de pages que Brassens Mr.Red ....la classe!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:04

Palmita soit pas aussi agressive avec les nouveaux , tu vas tous nous faire fuir Mr. Green


Welcome Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:07

VRAIE INTERWIEW DE MARWIOK:Lucpourlézintim
par Palmita du forum de Thomas Fersen(rien à voir avec celle de Polnareff)

1-Marwiok: c'est breton,croate ou pseudo???...explique steplé bbb
2-tu es breton,mais d'où confused st Jean du doigt , Lanmeur ou Lannion
3-les crêpes...tu les préfères à quoi??
4-ton plat préféré???(interdit de répondre tarte à la tomate)
5-"c'est normal"...ça sent le vécu...tu l'aimes encore ? ( Wink celle là elle est pour voici Rolling Eyes )
6-tu vas faire 1 canyon....il te reste 1 petite place...tu prends 1 couv. de survie ou 1 pot de nutella Mr.Red
7-toi qui es 1 star Mr. Green (et breton en +)...peut être as tu rencontré Thomas Fersen MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 J-ai-rie ...alors raconte..... bbb
8-ton album préféré de TF
9-ta chanson préférée de TF
10-tes 3 chansons préférées...de toi
11-à part ça qu'est ce que tu écoutes?...chanteurs ,chanteuses, autres.....
............et les traditionnelles questions (il faut que tu t'habitues)
12-comment as tu rencontré les membres du VNFMO
13-es tu tenté par 1 carrière solo :heing:
voilà pour répondre tu cliques sur :citer ou tu réponds à part en mettant 1, 2, 3 etc.....comme tu veux rtrt
et si tu ne réponds pas...je vais me noyer ......dans le VerdansonMARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 C133
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:10

mais ...je ne suis pas agressive...(et encore 1 télescopage 1....)je rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:17

aah pardon :§G:
mais ,aïe ,tu m'as fait un bleu avec ce téléscopage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:40

eh...oooooh...Marwiok....il pleut là ...l'eau monte MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Smiley_649
(non mais c'est qu'il va me laisser me noyer)
quoi ????? elle est pas bien mon interview ????MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Boude-10
bonMARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Smiley_349...............MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Smiley_1086....blup...blup...blup.............................................................................................................blup........................
............................blup.................blup
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:07

tiens ma palmite, prends vite ton scaphandre

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Astronaute-785

je pompe je pompe pour l'air, t'inquiéte pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:41

bbb meeeeerci!!!!!!MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Devise02
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????   MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Chanson française et Tôt ou Tard-
Sauter vers: