| MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? | |
|
+5Miss V. flot bois de rose christine Palmita 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Ven 6 Avr 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| |
| |
flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Sam 7 Avr 2007 - 19:54 | |
| et si, à lui aussi, il lui manquait quelques cheveux? | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Dim 8 Avr 2007 - 0:25 | |
| ééééééh!!!!!vous arrêtez de l'embêter | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Dim 8 Avr 2007 - 13:57 | |
| Alors voilà l'interview (un peu adaptée ), si tu veux y répondre n'hésite pas!! :§.: A propos de ton nom - Comment doit-on t'appeler : Luc ou Marwiok ? Et sais tu d'où viennent ces deux appellations? - Si tu avais à choisir un nouveau prénom, que t'aurait inspiré la coupe du monde en 2006 ? A propos de tes chansons - Quelle chanson de ton répertoire aimes tu le moins ? le plus ? - Une question nous taraude tous : qui est le narrateur dans "je ne suis pas un bon coup" ? :P - Il y a une grosse évolution depuis ton premier album. Crois tu que tu as le même public ? Que tu en as perdu un ? Gagné un nouveau ? Cumulé les deux ? - Crois tu encore à l'amour ? - Tu fais quoi au juste derrière le maïs ? - Composes tu d'abord les paroles ou bien la musique dans tes chansons ? - Qui est Victor Durox ? Comment l'as-tu rencontré et sais tu ce qu'il est devenu? - Dans "Les tours d'horloge" : si tu apprends que la fille dont les noces avaient lieu avec un autre que toi, est libre maintenant ... >>tu ne peux pas t'empêcher de te faire un film, et tu as peur de cavaler après ton chapeau ... >>ou pas du tout, c'est de la vieille histoire oubliée ? >>ou pas du tout c'était inspiré de l'histoire d'un copain? >>ou pas du tout elle a trop vieilli ... Les concerts - Tu as des petites manies d’avant concert semble-t-il…. Quels autres TOC as-tu hormis d'ouvrir et fermer portes et interrupteurs 36 fois de suite ? - Où trouves tu tes improbables chemises ? - Comment se déroulent les rappels? Te laisses tu porter par l'atmosphère de la salle chaque soir ou tout est-il programmé ? - Quelle chanson aimes-tu le plus interpréter sur scène? - Que penses-tu de ton public … ? - A ton avis pourquoi le charme agit-il de la sorte sur scène ..... ?et pourquoi cette ferveur dans le public tant chez les femmes que chez les hommes à ton égard ....?As-tu des tendances homosexuelles avouées ou inavouées ? - Le fait de jouer avec les mêmes musiciens depuis longtemps , rend il les répétitions, concerts et autres enregistrements studio plus faciles ou plus difficiles, quand il faut faire des critiques, améliorations, délires, réflexions, ou mises au point ? - Comment vivez vous le départ ou l'arrivée d'un nouveau musicien dans la formation ? A part la chanson - As tu envie de faire plus de cinéma ? T'imagines tu bon comédien ? bon scénariste ? bon réalisateur ? - Quel autre métier aurais tu fait si tu n'avais pas été chanteur ? - Sais-tu de quel signe astrologique est Pierre? - Quelle question à laquelle tu aurais aimé répondre ne t'a-t-on jamais posée et quelle en serait la réponse ? Et concernant le forum https://thomasfersen.forumactif.com- Quand as-tu l’intention de venir sur ce forum ? Que pourrions nous faire pour t'inciter à venir nous faire une petite visite ? (certain(e)s sont prêt(e)s à tout ! ) | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Dim 8 Avr 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Dim 8 Avr 2007 - 17:50 | |
| mais le but ce n'est pas de répondre à une interview qui lui est destinée justement! bon du calme ma pamita, du calme ..... respire à fond! C'est comme si on proposait une interview destinée à Monica Belluci à Thomas ...... du style "comment faites vous pour avoir d'aussi beaux cheveux? et d'aussi belles fesses?" ... bon ok je sors .... | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Dim 8 Avr 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Dim 8 Avr 2007 - 19:37 | |
| ouaip ...... je suis d'accord je n'ai pas parfois un humour des plus raffinés! mais j'assume! :§K: sorry sorry si tu m'as trouvée outrancière ... | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Dim 8 Avr 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Dim 8 Avr 2007 - 22:57 | |
| bah voilà comme ça tout le monde il est content!!! | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Lun 9 Avr 2007 - 0:43 | |
| | |
|
| |
bois de rose Merci mon chou
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Lun 9 Avr 2007 - 11:44 | |
| J'aime beaucoup ton avatar, Palmita !... | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Lun 9 Avr 2007 - 11:51 | |
| lequel celui là ou le vélo...????? | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Lun 9 Avr 2007 - 11:53 | |
| celui là d'accord....il suffit de regarder l'heure et de réfléchir avant de....taper | |
|
| |
bois de rose Merci mon chou
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Lun 9 Avr 2007 - 12:10 | |
| No comment... Palmita | |
|
| |
marwiok Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Mar 10 Avr 2007 - 18:38 | |
| hello, Ben ça a jazzé pendant le week end pascal !!
vous n'etes pas sortie ? | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Mar 10 Avr 2007 - 18:43 | |
| t' as raison ..fais remonter le sujet...comme ça tu auras + de pages que Brassens ....la classe!!!!!! | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Mer 11 Avr 2007 - 16:04 | |
| Palmita soit pas aussi agressive avec les nouveaux , tu vas tous nous faire fuir Welcome Luc | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Mer 11 Avr 2007 - 16:07 | |
| VRAIE INTERWIEW DE MARWIOK:Lucpourlézintimpar Palmita du forum de Thomas Fersen( rien à voir avec celle de Polnareff)1-Marwiok: c'est breton,croate ou pseudo???...explique steplé 2-tu es breton,mais d'où st Jean du doigt , Lanmeur ou Lannion 3-les crêpes...tu les préfères à quoi?? 4-ton plat préféré???(interdit de répondre tarte à la tomate) 5-"c'est normal"...ça sent le vécu...tu l'aimes encore ? ( celle là elle est pour voici ) 6-tu vas faire 1 canyon....il te reste 1 petite place...tu prends 1 couv. de survie ou 1 pot de nutella 7-toi qui es 1 star (et breton en +)...peut être as tu rencontré Thomas Fersen ...alors raconte..... 8-ton album préféré de TF 9-ta chanson préférée de TF 10-tes 3 chansons préférées...de toi 11-à part ça qu'est ce que tu écoutes?...chanteurs ,chanteuses, autres..... ............ et les traditionnelles questions (il faut que tu t'habitues) 12-comment as tu rencontré les membres du VNFMO 13-es tu tenté par 1 carrière solo :heing: voilà pour répondre tu cliques sur :citer ou tu réponds à part en mettant 1, 2, 3 etc.....comme tu veux et si tu ne réponds pas...je vais me noyer ......dans le Verdanson | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Mer 11 Avr 2007 - 16:10 | |
| mais ...je ne suis pas agressive...(et encore 1 télescopage 1....)je rigole | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Mer 11 Avr 2007 - 16:17 | |
| aah pardon :§G: mais ,aïe ,tu m'as fait un bleu avec ce téléscopage | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Jeu 12 Avr 2007 - 23:40 | |
| eh...oooooh...Marwiok....il pleut là ...l'eau monte ( non mais c'est qu'il va me laisser me noyer) quoi ????? elle est pas bien mon interview ????bon ............... ....blup...blup...blup.............................................................................................................blup........................ ............................ blup................. blup | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? Ven 13 Avr 2007 - 0:07 | |
| tiens ma palmite, prends vite ton scaphandre je pompe je pompe pour l'air, t'inquiéte pas! | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? | |
| |
|
| |
| MARWIOK...keskilfé....keskila....kicéceluilà...????? | |
|