Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle star .... le retour !

Aller en bas 
+9
Salem
Palmita
christine
flot
Colombine
Zulma
bois de rose
Moi aussi
Miss V.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:47

bon le ukulélé faut que ca se travaille un peu quand meme, il devrait demander quelques tuyaux a Pierrot Mr.Red


!Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Peureux04 nan pas taper ; pas taper Miss V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:04

Moi aussi a écrit:
bon le ukulélé faut que ca se travaille un peu quand meme, il devrait demander quelques tuyaux a Pierrot Mr.Red


!Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Peureux04 nan pas taper ; pas taper Miss V

ah oui je ne demande que ça de les voir tous les trois !! Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 632216 Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 0007
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:46

je suis pour aussi!
il a quand même des goûts musicaux de ouf ce julien, que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:58

Depuis le temps qu'il la voulait, son interview dans les Inrocks !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:46

moi je l'aime trop alors je me tais ... :P
Revenir en haut Aller en bas
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly


Masculin Nombre de messages : 1977
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:27

ah bah j'aurais pu poster ici... mais non lol tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:35

Miss, je sais que tu sais, Rolling Eyes mais pour les autres, il est demain soir sur la 2, chez Ruquier, avec son ukulélé , a partir de 23h .... Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 632216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:48

Spécialement pour Miss V.
<object><param></param><param></param></object>
Julien Doré - Moi Lolita [Clip]
envoy&eacute; par dingdong59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:47

OUAHOUYOUPILOUHOUUUUUUUU!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:07

d'ailleurs il va falloir que je vous raconte le concert mémorable à berck .... Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly


Masculin Nombre de messages : 1977
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:45

Oh oui vivement que tu nous dises tout.

En live je la trouvais sympa cette version mais sans plus... En studio c'est vraiment à chier. Je préfère Alizée ! Sans rire !
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:23

Bon alors : sur le chemin des vacances j'ai réussi à convaincre mon Namoureu de faire escale à Berk pour la tournée nrj party tour .... avec Sieur Julien Doré ... on n'a pas été déçus!! Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Icon_lol
une soirée totalement surréaliste en ce qui me concerne ... il faut dire que je revenais tout juste des francofolies de la rochelle avec de super concerts donc forcément le nrj party tour ...
Donc quelques remarques Wink :

>>Le public : bon ... un public de plage, la casquette/la serviette sur l'épaule/la poussette/la canette/le ballon sous le bras (franchement je n'en rajoute pas!! :P ) qui n'est là que pour "consommer" du spectacle "vu à la télé"("t'es chanteur?bah vas-y chante!" ) et qui ne bouge pas d'un iota même quand l'animateur se déchaîne sur scène pour chauffer le public!devant aux cris entendus on se dit qu'il y a de très jeunes groupies, comme à la télé Mr.Red ... normal après tout! Wink bref ça plante le décor!

>>Le spectacle: effectivement entre l'animateur qui te sort des "le public est bouillant ce soir" Mort de Rire ou la fille hystérique qui présente l'éléction de miss Berck (avec des candidates parisiennes qui se font huer par le public! :P) sans parler des danseurs "Orangina" ... on était servi!! bon je m'étais préparée psychologiquement avant ... fallait mieux!! nan mais franchement si on m'avait dit il y a un an que j'allais voir la NRJ party tour Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Icon_lol bon il en faut pour tous les goûts mais ce n'est définitivement pas mon truc!

>>Les 4 "autres" de la nouvelle star: évidemment ils m'étaient un peu indifférents mais bon ils ont assuré leur show, pas facile avec les problèmes de bande audio qui sautait sans arrêt ... surtout quand on est sur un podium de supermarché face à un "faux" public qui se trouve pour la plupart ici par hasard ...

>>Julien:honnêtement vu le contexte je me faisais du souci pour lui ... certes il aime le kitch mais y'a des limites! Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Icon_lol il y a quand même de quoi péter un câble avant la fin de l'été!! Entrée en scène différée par rapport aux autres ... j'ai bien aimé ... histoire de se démarquer de toute cette mascarade ... bon premier titre sur bande son mais les musiciens manquaient tellement!!! retour à la guitare avec des titres "inédits" ... tip top!! Smile (il y avait des compos perso et d'autres reprises à sa sauce dont "freed from desire" de Gala excellentissime) puis à la fin il demande d'éclairer la foule et il s'adresse à un type "toi je t'aime bien ..... je te reconnais ...." et là tout bascule MDR "c'est toi qui as hué Julie tout à l'heure?si si je te reconnais ... je peux savoir pourquoi?donc moi j'ai de la chance tu ne me hues pas ... cooool .... non mais vas-y maintenant hue moi .... et bien rien que pour te faire chier je vais en refaire une mon cochon...." inutile de vous dire que ça a plombé l'ambiance!!! LOOOOL surtout quand tu vois l'animateur du show qui se démène u pays du "tout le monde est fantastique ce soir" ... moi j'ai vraiment pris ça comme une exaspération humoristique vis à vis de cette ambiance bien spéciale de pseudo-concert ...je peux vous dire que j'étais la seule morte de rire à applaudir dans mon coin et qu'autour de moi j'entendais plutôt des "mais pour qui il se prend!""et ben il va faire une grande carrière celui là" "allez sortez le" et j'en passe ... Mr.Red Lolita ... alors ils lui ont rajouté deux danseuses sur scène ... comment lui pourrir son truc ...le pauvre!!! Sad seul moment drôle quand julien balance une des chaises (euh vu la réaction de la danseuse ça ne devait pas être prévu!!! Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Icon_lol) et que la pauvre fille est obligée de courir après pour la récupérer (oui j'ai personnellement beaucoup rigolé pendant cette soirée!!) et pour le final très agréable surprise de ne pas avoir droit à la mauvaise reprise d'Indochine!! Une fois de plus j'ai bien aimé l'attitude de Julien, sans chanter et qui accompagne les autres à la guitare ... cela reflète je pense son état d'esprit sur cette série de concerts!

Inutile de vous dire que je n'ai pas non plus attendu avant ou après le concert ... cette ambiance ne m'enchantait guère ... mais à l'occasion si ma route recroise celle de Julien j'irai volontiers lui demander quels souvenirs il garde de cette soirée ... Mr.Red je lui souhaite bon courage pour la fin de tournée .... pas facile ...

quand à la version studio de Lolita c'était assez casse gueule et je trouve que ça limite la casse .... en tous cas sur scène il dégage un truc terrible .... même au milieu de toute cette mascarade de nrj party tour il m'a scotché .... à suivre ... Wink

ah oui et la pochette du single est marrante je trouve :

entre Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 B0000523PQ.01.LZZZZZZZ et Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Lolita

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 73914dz2
Revenir en haut Aller en bas
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly


Masculin Nombre de messages : 1977
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:28

j'aime bcp la pochette en effet ! Mais en écoutant la chanson qu'est-ce qu'on s'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:32

oui sa présence scénique manque terriblement .... un peu comme Delerm .... parfois chiant sur CD mais génial sur scène ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:48

bon alors j'ai un peu zieuter en faisant autre chose .... et moi la révélation cette année c'est ....





... Sinclair!
vraiment j'adore ce type ... et ça m'a donné envie de ré-écouter son album "la bonne attitude" .... souvenirs de fac ... c'était un album excellent ... et je vais même me pencher plus précisément sur la question ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:02

fille volage va !!!!!Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Vieille03
mais c'est vrai qu'il est bien mignon et que je vais peut être aller écouterNouvelle star .... le retour ! - Page 6 Invision-Board-France-599
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:34

j'avais adoré son album "la bonne attitude" (en particulier "mon idole") mais bon je n'avais pas spécialement "flashé" sur lui à l'époque Wink

mais là justement c'est son attitude qui me plaît ... Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 632216
et il a un regard qui tue! Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Xrougi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star .... le retour !   Nouvelle star .... le retour ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle star .... le retour !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ce soir j'ai comaté devant la star ac' ....
» Les belles histoires de Fred OSCAR
» T\'es qui toi ??
» MES ANJES NOIRES : NOUVELLE FORMATION
» Nancy le 5 octobre 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Chanson française et Tôt ou Tard-
Sauter vers: