Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez | 

La nuit de l'Erdre, le 7 juillet 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: La nuit de l'Erdre, le 7 juillet 2007   Dim 8 Juil 2007 - 21:16

une bonne soirée dans l'ensemble Smile

Merzhin : sympa pour se mettre dans l'ambiance , un petit groupe de rock breton ... ça me réchauffait en distribuant mes flyers pour les Francofolies à l'entrée!!

Siméo : sûrment bien .... mais en festival bof .... à voir je pense dans une petite salle plus intimiste ....

Debout sur le Zinc ; vraiment sympa!! j'ai beaucoup aimé, je ne connaissais que de nom ... musicalemnt c'est vraiement riche sur scène!!

Aldebert : un bon moment aussi ... bon j'avoue je venais de retrouver des amis alors on a surtout papoté ...

Riké : (ex-sinsemilia) bon alors comment en parler sans être désagréable ... lol! ... vraiment c'est du sinsemilia mais mauvais .... :P on n'a pas été bon public dans mon groupe ... il se prend un peu trop la tête en plus ... les paroles euh ... je dois dire qu'à un moment on a un peu chambré parce que bon .... et puis il manque les cuivres!!! bref déçue ....

Marcel et son orchestre : génial! ils ont retrouvé le style de leur grande époque!!! du coup je vais acheter leur dernier album! Wink à une époque ça virait punk .... ils ont retrouvé le côté ska festif qui faisait leur charme!!! j'ai adoré le mégamix de leurs anciens succès (forcément je ne connaissais pas les nouvelles:P) bref on a bien dansé!!! "la jeunesse emmerde Nelly Halson" j'avais envie de me prendre un t shirt! bref on est reparti en reprenant à tue tête "meuh meuh font les vaches" ..... une belle fin de soirée ... quoique humide! lol!

Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos

Féminin Nombre de messages : 5355

MessageSujet: Re: La nuit de l'Erdre, le 7 juillet 2007   Lun 9 Juil 2007 - 0:01

Je te plussoie pour Debout sur le Zinc, Aldebert et Marcel Miss V :thumright:
je les ai vus chacun dans de toutes petites salles et c'etait sympa comme tout.
et hier non avant hier a solidays marcel et son orchestre etaient en forme, c'est le moins qu'on puisse dire !!

Moi aujourd'hui j'ai aussi pris la pluie, et quand au bout de 2 heures j'ai realise que c'etait foutu et que je n'arriverais plus a sécher malgré mon joli poncho jaune de chez mickey qui me fait ressembler a une sucette géante je suis rentrée me mettre à l'abri ....

Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: La nuit de l'Erdre, le 7 juillet 2007   Lun 9 Juil 2007 - 10:20

saleté d'été pourri ....

MessageSujet: Re: La nuit de l'Erdre, le 7 juillet 2007   

Revenir en haut Aller en bas

La nuit de l'Erdre, le 7 juillet 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1