Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Transmusicales de Rennes Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Transmusicales de Rennes Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Transmusicales de Rennes Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Transmusicales de Rennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Transmusicales de Rennes Empty
MessageSujet: Transmusicales de Rennes   Transmusicales de Rennes EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:58

Si vous allez aux Trans cette année, tachez de ne pas manquer The Ting Tings ; un groupe de leeds, (anglais donc) et leur single "That's not my name" est une tuerie musicalement parlant. Ils seront en concert le 8 decembre au hall 3 du parc expo , a 21h45

Je parie que ca va cartonner : ils avaient fait un tabac au festival de Glastonbury cet été, m'est avis que ca va continuer cet hiver :P En plus d'etre sympa a ecouter, ils ne sont pas désagreables a regarder ce petit duo.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Transmusicales de Rennes Empty
MessageSujet: Re: Transmusicales de Rennes   Transmusicales de Rennes EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:31

Réponse tardive, mais juste pour dire que la prog des Trans était pointue cette année, audacieuse et plutôt bien foutue...
Tunng, Bibi Tanga, The Do, The Willowz, Kate Nash, Calvin Harris, Metronomy... Miam quoi.
Le groupe que tu as cité, je le connais pas et je vais en profiter pour le découvrir, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
 
Transmusicales de Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Festivals-
Sauter vers: