A priori c'est interdit de filmer et même de prendre des photos quelque soit la salle une histoire de droit à l'image totalement legitime. Mais là c'était particulièrement relou vu qu'on était dans une très jolie salle genre "scène nationale" (située en pleins dans un centre commercial...en face du Quick) et vu qu'on était limite fliqué il fallait que je me la joue discrète d'où les mouvements approximatifs au début...les montées et les descentes.
Je pars du principe que si ça dérange quelqu'un il me le dit et j'enlève les images "dérangeantes" sans discuter.
enfin bref...sinon que dire d'autres. je ne l'avais pas vu depuis Vincennes en octobre.
C'était un bon concert. Et je sais pas qui faisait les lumières mais c'était particulièrement réussi. C'est dommage que mes photos ne restituent pas assez bien bien ces jolies lights. Quand on est dans une salle avec des gros moyens techniques comme celle là j'imagine qu'on doit se régaler quand on est ingé lumière ! je regrette de ne pas avoir trouvé le temps d'aller lui dire. On ne felicite presque jamais les techniciens et pourtant y'a des soirs où ils le méritent vraiment encore plus que d'hab' !
D'ailleurs Thomas à part présenter Pierre il présente personne d'autres et remercie jamais personne ? si ?
En tout cas son histoire de "suspicion de phlebite" est une énoooooorme arnaque quand on considère le temps qu'il met à la raconter et le nombre de chansons qu'on aurait pu avoir à la place. Ou comment honorer son contrat et le temps de concert annoncé sans chanter une chanson de plus que d'habitude...bon il chante "Georges" maintenant c'est vrai, je ne l'avais pas encore entendu faire. Et maintenant ils ne nous demandent plus si on a reconnu ou pas "Diane de Poitiers" ... c'est dommage je lui aurai bien pourri son effet. :face:
prochaine étape : Houilles samedi...ouais je sais mais j'ai pas resisté à l'idée de me dire qu'après le concert de Evry je serai contente de sortir de la salle en pensant au fait que je le reverrai la semaine d'après... c'est après samedi que le temps va me sembler long en attendant les Chorus des Hauts de Seine à la Défense fin mars.