Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


La defense le  31 mars festival Chorus Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


La defense le  31 mars festival Chorus Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
La defense le  31 mars festival Chorus Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La defense le 31 mars festival Chorus

Aller en bas 
+4
cnébé
Palmita
Françoise
Moi aussi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:08

Alors hier soir j’ai tenté ma chance au festival chorus, et je me suis rendue au magic mirrors a la defense, pour tenter de voir thotho et Pierre, et La defense le  31 mars festival Chorus Gs_2006c suis trop contente parce que j’ai pu les voir avant et apres le concert La defense le  31 mars festival Chorus Youpi-12
On a discuté un moment, j’ai pu poser pas mal de questions de l’interview en fait tant a Pierre qu'a Thomas La defense le  31 mars festival Chorus Pom-pom- La defense le  31 mars festival Chorus Pom-pom- :hothot: et on a fait quelques photos .
Les magic mirrors c'est un grand chapiteau au pied de la grande arche a la defense , je dirais 800 personnes dedans a vue de nez. J'avais un peu peur pour l'acoustique mais finalement c'etait impec !
Voila je vous fais la ptite recap des que je peux parce que la je plane encore a 15000 Mr.Red


Dernière édition par Moi aussi le Mar 1 Avr 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:08

Ho, putain, le bol..... j'suis jalouse, moi.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:05

La defense le  31 mars festival Chorus Sol22

MOI AUSSI ........TU ES LA MEILLEURE !!!!!!!!
euh.......tu avais mis le T shirt écru au moins et tu te l'es fait dédicacer sur.....le coeur j'espèreLa defense le  31 mars festival Chorus Invision-Board-France-599
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:00

oui je l'avais mis mais j'avais un pull parce que j'ai bravé un 5 ° sur le parvis alors heuuuu il ne l'ont pas vu.... mais j'ai fait dedicacer mon dvd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
cnébé
Papillon
Papillon



Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2005

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:59

moi aussi j'avais mon tee shirt ... sous mon pull !
kesk c'était bien !!!!
j'ai hate d'en savoir plus sur la rencontre avec ces messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:52

ah bah oui là tu nous laisses sur notre faim!!!
parce que bon si c'est un poisson d'avril c'est pô drôle de rigoler avec ce genre de choses!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:43

moi aussi !!!! si tu as fais ça La defense le  31 mars festival Chorus Invision-Board-France-524.....je ne suis + ta copine !!!!! La defense le  31 mars festival Chorus 87149 La defense le  31 mars festival Chorus 87149 La defense le  31 mars festival Chorus 87149
en + j'ai marché jusqu'à 19h32....... zzz zzz zzz
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:38

Moi, j'ai marché pendant... une demi heure, une heure, j'ai pas fait attention... mais ça a marché ! je me disais ho putain... le bol ! quel bol elle a.......!
Félicitations à l'auteur.....cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:11

bon j'avoue, le premier avril c'est fini, alors oui c'etait une blagounette Rolling Eyes

cela dit je suis contente que ca ait marché pour certaines.... hi hi hi ! (je crois bien que c'est mon meilleur poisson d'avril d'ailleurs La defense le  31 mars festival Chorus 00102 )

Allez Palmita fais pas la teheeeteeeuhhh 0079

on pouvait pas vous faire 3 années de suite que le forum devait fermer quand meme ... Mr.Red

La defense le  31 mars festival Chorus Bocal10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:16

Moi aussi a écrit:

on pouvait pas vous faire 3 années de suite que le forum devait fermer quand meme ... Mr.Red

La defense le  31 mars festival Chorus Bocal10

j'ai eu la même pensée! lol!

mais tu sais ce qui t'as le plus trahi c'est le coup du avant et après + grande discussion + photos ... le jour ou Thomas nous fera tout ça les poules auront des dents! :§.:
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:19

ah bon ca faisait de trop tu crois ?? Mr.Red nan mais j'aurais pu prendre un appareil cette fois ci quand meme, ca c'est possible par contre :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:37

Moi aussi a écrit:


on pouvait pas vous faire 3 années de suite que le forum devait fermer quand meme ... Mr.Red

La defense le  31 mars festival Chorus Bocal10
moi ça ne m'aurait fait que 2 fois....ça aurait pu marcher.....
Miss v. a écrit:

mais tu sais ce qui t'as le plus trahi c'est le coup du avant et après + grande discussion + photos ... le jour ou Thomas nous fera tout ça les poules auront des dents!
ben nous on l'a vu avant , après et on a fait des photos quand même .....alors ce n'est pas si extraordinaire que ça......... vvvv
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Sabrina
Ma reveuse
Ma reveuse



Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 2:56

et moi je vous ferai un petit reportage photos concerts dès que possible, comme d'hab' et c'est pas un poisson d'avril.
C'était interdit de photographier mais c'est interdit de photographier et filmer partout donc bon...

et à priori j'ai aussi une petite vidéo.

je vais essayer de mettre tout ça en ligne ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:05

La defense le  31 mars festival Chorus Ourson-a La defense le  31 mars festival Chorus Ourson-a La defense le  31 mars festival Chorus Ourson-a
c'est là qu'on voit les VRAAAAAIES copines!!!!!!!


Dernière édition par Palmita le Mer 2 Avr 2008 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:44

Et puis d'abbord, y'a un un "E" à vraies... na na naèreeeeeee....cartroug
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:52

scratch confused je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler La defense le  31 mars festival Chorus Invision-Board-France-599
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:21

Palmita a écrit:
Miss v. a écrit:
t;]
mais tu sais ce qui t'as le plus trahi c'est le coup du avant et après + grande discussion + photos ... le jour ou Thomas nous fera tout ça les poules auront des dents!
ben nous on l'a vu avant , après et on a fait des photos quand même .....alors ce n'est pas si extraordinaire que ça......... vvvv

Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:45

mais si les filles , faut pas desespérer: on l'aura un jour, on l'aura... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:14

Ben, moi, j'ai déjà du mal à le voir en concert.....Sad Alors,la suite, je te dis pas....Shocked Shocked


Dernière édition par salpiglossis le Jeu 3 Avr 2008 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:42

deja pour vous consoler l'affiche du concert : La defense le  31 mars festival Chorus Inserp11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Sabrina
Ma reveuse
Ma reveuse



Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:26

voilà déjà quelques photos. bon c'est pas que j'aime pas Pierre mais de là où j'étais il était soit derrière le poteaux soit il avait le pied de micro en travers de la face...à mon grand désarroi !

La defense le  31 mars festival Chorus P1100633yx1 La defense le  31 mars festival Chorus P1100635to1

La defense le  31 mars festival Chorus P1100636xb5 La defense le  31 mars festival Chorus P1100642ki7

La defense le  31 mars festival Chorus P1100645ag8 La defense le  31 mars festival Chorus P1100662ff8

La defense le  31 mars festival Chorus P1100668wo8 La defense le  31 mars festival Chorus P1100680ri2

La defense le  31 mars festival Chorus P1100684wv4 La defense le  31 mars festival Chorus P1100686by1
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:41

La defense le  31 mars festival Chorus Invision-Board-France-621 chapeau !!!!!
j'en reviens pas.....c'est ton métier la photo ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Sabrina
Ma reveuse
Ma reveuse



Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:56

Pas du tout. j'ai un bon petit Lumix qui fait des photos sans flash pas parfaites mais plutôt sympas. Et après je cadre ssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:00

oui bravo! Smile

sur la dernière photo il a un ptit air du hamster de mee too ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:07

sans flash !!!!!
ben c'est pour ça qu'ils te laissent faire ...... ils se disent que ça ne va rien donner.......La defense le  31 mars festival Chorus Invision-Board-France-547
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





La defense le  31 mars festival Chorus Empty
MessageSujet: Re: La defense le 31 mars festival Chorus   La defense le  31 mars festival Chorus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La defense le 31 mars festival Chorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Chorus des Hauts de Seine du 14 au 28 mars 2009
» Festival Chorus des Hauts de Seine
» Strasbourg le 24.04.09 Festival Artefacts
» Mobilisation générale pour la revue Chorus
» Festival ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: