| Red Cardell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bois de rose Merci mon chou
| Sujet: Red Cardell Ven 2 Mai 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Red Cardell Ven 2 Mai 2008 - 17:06 | |
| Ha .... bois de rose.... Toujours là pour denicher le p'tit truc qui fait plaisir.... merci ma poule ! T'es bin gentille. Je te taperai pas cette fois..... encoreque l'extrait est un peu court, alors, je sais pas..... je vais peut être te taper quand même..... | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| |
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Red Cardell Ven 2 Mai 2008 - 20:46 | |
| J'me disais bien que j'y allais un peu fort...... Allez..... viens là bois de rose, que je te fasse un "tinaaaaa"...... | |
|
| |
bois de rose Merci mon chou
| Sujet: Re: Red Cardell Ven 2 Mai 2008 - 21:15 | |
| Merci ma Palmitouille ! Dis, Salpi, quésako un "tinaaaaa" | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Red Cardell Sam 3 Mai 2008 - 9:48 | |
| Un "tinaaa", dans ma famille, c'est une caresse. Ma maman, quand elle nous faisait une caresse, ou un calin, elle prononçait toujours ce mot.... Alors, bien sûr, j'adooOOOOOoore les "tinaaaas"...... En fait, c'est parce que tu me poses la question, parce que moi, je croyais que c'était chez tout le monde pareil...... Que tout le monde tinaaaaaaaatait ! | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: Red Cardell Ven 26 Sep 2008 - 19:26 | |
| j'aime bien cet album, (j'avais pas vu le post avant) en fait je l'ai achete par hasard a la fnac bastille l'autre jour. Et c'est un album concept assez rejouissant, des invités(Thomas Fersen, Pierre Sangra, Pierre Blanchard,Chrsitophe Miossec, Yann Tiersen...) Il y a des voix bulgares, de l'accordéon, du dub, les films d'Emir Kustirica mélangés au folklore breton, et c'est tres reussi.
Bien entendu j'aime "le ptit bistrot", mais aussi "a montparnasse" , "Mescufurus", "Fantomes", mention speciale à "si 1000 choses".... ca me fait penser a du brel et le texte est beau. | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Red Cardell Dim 12 Oct 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Red Cardell Dim 12 Oct 2008 - 18:04 | |
| Oh, putain ! J'aime bien son chapeau, à thomas !..... Je suis allée au marché m'acheter du coton à broder jeudi, et ma mercière en vend aussi . Elle en a des beaux, mais pas des comme ça... C'est la forme qui me plait bien. | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Red Cardell Mer 22 Oct 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Guilhane je suis dev'nue la bonne
| Sujet: Re: Red Cardell Jeu 23 Oct 2008 - 8:31 | |
| Ouais ils se sont passé le mot apparemment... Quoi que pour Red Cardell, c quand même vachement plus logique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Cardell Jeu 20 Nov 2008 - 0:31 | |
| j'étais au cafe de la danse ce soir pour le concert de red cardell et c'était genial !! Bon son, bonne ambiance, la peche sur scene et dans la salle . Environ 2h de pur bonheur, aussi bien que thomas, c’est vous dire !! Les invites de ce soir sur scène : Jimmy O’Neil des Silencers, Dan ar Braz, Stéphane Mellino des Negresses vertes , Dr Das et Gerard Blanchard. C’était l’eclate sur scene, tous rigolaient et prenaient plaisir a jouer . Malgre son lumbago, l’accordéoniste (jean michel moal) a quand meme assuré , et le batteur Manu est excellent aussi. Pour finir tout ce petit monde sur scene, avec en rappel une reprise de honky tonk woman des stones bref, plus l’impression d’un bœuf entre potes qu’un seul groupe qui debite ses chansons. On sentait qu’ils prenaient leur pied sur scene, et nous aussi , super contents d’entendre et de voir tout ca !! Une soirée franchement réussie, vraiment dès que j’en ai l’occasion je retourne les voir !! Quitte a retourner en bretagne, meme ! :§K: Un conseil : s’ils passent par chez vous, ne les ratez pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Cardell Jeu 20 Nov 2008 - 1:11 | |
| j'oubliais de dire que le cafe de la danse est une salle tres sympa, petite mais bien concue, avec sieges en gradins et bonne acoustique. Une salle a taille humaine, parfaite pour un concert de Thomas par exemple....non je repete parce qu' Asterios et Tot ou Tard n'ont pas entendu !! Le cafe de la danse est une salle tres sympa !!!En plus y'a un bar ou on peut boire un coup, apres . Ou avant . Ou pendant | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Cardell Jeu 20 Nov 2008 - 1:18 | |
| PS 2 : pour en revenir a red cardell, je vais surveiller les images postees ces prochains jours sur le net : il y en avait 2 devant qui se sont gavés avec leur numerique!! ils ont presque tout filmé/photographié, et il y avait aussi une jeune femme qui a mitraillé pendant le concert... j'etais tellement sur mon nuage que je n'ai pas pensé a leur demander s'ils allaient les mettre sur flicker ou daily motion... me too | |
|
| |
Guilhane je suis dev'nue la bonne
| Sujet: Re: Red Cardell Jeu 20 Nov 2008 - 1:33 | |
| La Serial posteuse vient de frapper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Cardell Jeu 20 Nov 2008 - 11:32 | |
| j'ai oublié la set list : bon je connais pas tout Red par coeur, mais je pense que nous avons eu : Kazatchok We've got to be alone Revolution Painted moon (avec Jimmy O'Neill) la fete au village Si mille choses La ou je vais et rocamadour (avec Gerard Blanchard) Voila l'ete et Sous le soleil de Bodega (avec Stephane Mellino) An Dro (avec Dan Ar Braz) Le petit Bistro ( Sans Pierre ni Thomas ) Mescufurus Gare de Guer Fantomes (avec Stephane Mellino) bon c'est dans le desordre hein, tant pis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Cardell | |
| |
|
| |
| Red Cardell | |
|