Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Olive et moi Mer 11 Juin 2008 - 19:36 | |
| Alors voilà .... Ce matin j'émergeais doucement et je suis tombée sur lui.... http://www.myspace.com/oliveetmoi (uiiiii ....... je sais j'ai zappé l'info tot ou tard ) Je me disais que c'était bieeeeen .... que la voix me plaisait bieeeeeen ....et que....... cette guitare elle était juste comme j'aime .......... Et paf qui c'est le guitariste ????? ...... Pierrot
Dernière édition par Palmita le Mar 1 Fév 2011 - 19:02, édité 1 fois | |
|
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Olive et moi Mer 11 Juin 2008 - 22:12 | |
| Et tu as vu cequ'ils mettent sur le site ?: A propos de olive et moi |
2007 : naissance d’olive et moi dans la clinique du Docteur Vincent FREREBEAU
Album de 12 titres placé dans la couveuse de TOT OU TARD. Premiers cris prévus à la rentrée 2008. Réalisé par Emmanuel DA SILVA. Enregistré et mixé par Dominique LEDUDAL. Avec la participation de BENEDICTE (Liz de lux), Ludwig BROSCH (basse), Mathieu PIGNE (batterie), Pierre SANGRA (guitare et ukulélé) et Romain CAILLARD (claviers)
| |
pour avoir bien donné, à une époque dans l'aviculture (attention, ça me connait, hein....) et bien je dis que olive et moi, c'est un drôle de cri qu'il pousse en sortant... moi, pour les "drôles d'oiseaux", j'ai l'habitude aux "pit pit pit"... parce que oui, un poussin qui éclot, ça fait "pit pit pit pit pit".... et bien lui ...... NON ! Sinon, oui, j'aime beaucoup aussi. Mais " champion d'immonde", est nettement audessus des autres titres, je trouve... j'adore la façon dont il s'almuse avec les mots.... Tua s vu aussi ça ??? "Quand je m’égare le doute m’est train" Moi qui suis epouse de cheminot, je la trouve vraiment super. ben,c'est quoi c't'écriture .... remaque, avec un titre comme ça, ça merite bien le carton rouge. | |
|
Palmita Madame Lucienne
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Olive et moi Mar 1 Fév 2011 - 18:20 | |
| | |
|
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Olive et moi Mar 8 Nov 2011 - 18:15 | |
| | |
|