Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........

Aller en bas 
+10
Iguanodon
Miss V.
Moi aussi
docteur hervé
Françoise
Colombine
pas glop
bois de rose
Guilhane
Palmita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:00

ok, je te l'envoie ce soir quand je serai de retour à la maison, j'ai plusieurs idées à tester :P
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:03

Guilhane a écrit:
Si ca te dérange pas de ne pas l'avoir en qualité tip top en attendant la sortie de l'album, je peux te dépanner.
ok ...... envoie .....MERCI Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 632216
je continue à chercher mais Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 203208 gr41 cccc
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:17

Lol, j'imagine pas la tete que vous allez faire en entendant la qualité. Je rentre d'ici 15 minutes si mon chauffeur n'est pas encore à la bourre (il prend de mauvaises habitudes... va falloir rectifier ça !). Donc si tout se passe comme je le souhaiterai, d'ici 30 minutes, je pourrais vous l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:09

Voilou les filles, Palmi et Salpi, c'est sur vos boites mails, de bien piètre qualité, mais j'avais prévenu :P
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:16

merki..."t'es un ange". ; bon, il parait que je dis ça souvent.... je sais vraiment pas d'où ça me vient....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:56

MERCI !!!!!!
c'est pas si affreux que ça quand même !!!!
tu as fait ça avec ton mp3 ????? Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 632216
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:09

j'ai fait ca avec ma webcam, et ensuite j'ai converti l'avi en wma Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:42

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Invision-Board-France-547
et dire que le titre c'est :" Grossesse ,naissance , puériculture...."et que là on est en train d'essayer de voler l'héritage de ce pauvre petit .......
non mais ...c'est pas volé , c'est emprunté ...... après on achètera le disque Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Smiley-IPB-397
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:40

Moi de ce coté, je suis pas vraiment experte en conseils :P
Je sais juste qu'on a le bidon qui goooooonfle, qu'on a des nausées affreuses où tu te dis que tu vas jamais t'en remettre (faudra m'expliquer d'ailleurs comment on fait pour ne pas en avoir) et qu'au terme du 9e mois, on pouuuuuuuusssssssssse (et on pense mourrir, mais en fait, on meurt pas !) et après on a un pti truc tout gluant qui se met à brailler et ce pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:43

Ouh la la ! Quelle vision cauchemardesque ! En ce qui me concerne, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 0007
Revenir en haut Aller en bas
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:20

Lol et encore j'ai pas parlé du moment où ils doivent te recoudre parce qu'ils ont pas fait l'épisiotomie à temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:58

oui mais les suites d'épisiotomie ....... Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Pfiouu10
Thomas faut qu'on parle ...ne les laisse pas faire ça pour rien !!!!!
Surtout avec la lumière tamisée !!!!Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Invision-Board-France-524
et puis ..... ne va pas regarder ça de trop près ....parce que bon ..... les mamans elles préfèrent qu'on leur tienne la main plutôt qu'on ait le nez entre leurs jambes (à ce moment là je veux dire Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Oops-pan ).....et puis les papas ça peut les traumatiser..... et ça + les suites d"épisiotomie ou autres , je te dis pas !!!!!!!!!!Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Invision-Board-France-599
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:02

Ben dis donc, guigui, si un jour ça t'arrive, je te conseille de te faite coatcher, hein... Parce que l'image que tu en as est pas bien belle. Franchement, moi, j'y suis passée, deux fos et demie, et c'est pas ce que j'ai retenu, hein... Je suis comme bois de rose. Trois jours merveilleux de mon existence, ou j'ai eu le sentiment de réaliser la plus belle chose au monde.Une prouesse incroyable... Et c'est pas que moi qui le dit. C'est partout, dans les livres, partout. C'est magique, phénoménal, bouleversant, emouvant, enfin, y'a pas mots pour ça.... Tellement c'est tellement c'est tellement c'est......... Et puis, c'est quand même le plus beau cadeau qu'on peut faire un l'homme qu'on aime, quoi.... Moi, je reverrai toujours la tête de mon mari, quand il a réalisé qu'il avait un bébé.....C'était tellement.... mais tellement....(bon, je vais pas vous la refaire, hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:03

Palmita a écrit:
oui mais les suites d'épisiotomie ....... Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Pfiouu10
Thomas faut qu'on parle ...ne les laisse pas faire ça pour rien !!!!!
Surtout avec la lumière tamisée !!!!Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Invision-Board-France-524
et puis ..... ne va pas regarder ça de trop près ....parce que bon ..... les mamans elles préfèrent qu'on leur tienne la main plutôt qu'on ait le nez entre leurs jambes (à ce moment là je veux dire Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Oops-pan ).....et puis les papas ça peut les traumatiser..... et ça + les suites d"épisiotomie ou autres , je te dis pas !!!!!!!!!!Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Invision-Board-France-599
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:06

Oui, c'est vrai qu'on ne sait pas à quel moment le pauvre thomas va être confronté au problème. Mais bon, il y est déjà passé hein...C'est pas comme si c'était la première fois. Disons que pour faire court, il est souhaitable que la maman, elle, accepte de le faire sans qu'il soit là, dans l'hypothèse où lui ne se sent pas assez fort pour lui tenir la main. Parce que déjà qu'il faut aider la maman.... Alors, si le papa tombe dans les pommes....Boulet
Et puis bon. Faut quand même réaliste, hein. C'est bien à partir de ce moment que precisement, il va pouvoir commencer à en profiter, hein.... C'est ça, le plus important. Pas le fait qu'il soit là... Enfin, moi, je dis selon ma propre expérience, hein... Il y en a tellement qui sont très "representatifs " le jour "J" puis qui ne sont pas à la hauteur après..... Moi, j'aimerai bien voir thomas plutot après, en train de changer les couches. Ce serait nettement moins spectaculaire que l'accouchement, mais tellement plus rigolo de le voir mettre les mains dans la caca !tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:59

J'en ai pas spécialement une mauvaise vision lol. C'est juste que je suis stressée par la douleur. Du coup, au lieu de voir le beau, je prévisualise ce qui m'angoisse.
Moi je me pose une question : pourquoi Palmita tu dis "Thomas faut qu'on parle ...ne les laisse pas faire ça pour rien !!!!!"
C'est pas préférable ? c'est pas mieux qu'une déchirure ? haaaaaaaaaaaaa !!! *hurle d'horreur en pensant à l'accouchement* lol
C'est vraiment quelquechose qui me fait super peur. J'ai deux phobies : l'accouchement et les aiguilles :/ et je crois que ca va malheureusement de paire. Vous devriez me voir lors d'une prise de sang. J'arrive dans la salle, je me mets à pleurer, l'aiguille s'approche de moi et... je tombe dans les vapes avant qu'elle m'ait piqué lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:14

Il est bien dommage qu'une chose aussi naturelle soit actuellement surmédicalisée... Et c'est la cause de tous les problèmes et de l'angoisse de certaines futures maman !
Mais ça tend à disparaître. Il y a heureusement encore en 2008 des jeunes femmes qui accouchent chez elles avec seulement une sage femme, sans péridurale, sans monitoring et tout le tintouin et... sans épisiotomie ! Et ça se passe merveilleusement bien rtrt
Revenir en haut Aller en bas
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:24

et on les entend pas hurler dans tout le voisinage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:13

ha la la la....guilane.... Non ! Il arrive peut être... Je sais pas.... Une fois sur dix que la femme éprouve le besoin de crier.... Je ne sais pas exactement, mais c'est loin d 'être le cas de tout le monde. Faudrait demander à une sage femme les statistiques. c'est comme l'orgasme, tout le monde n'éprouve pas le besoin de le faire savoir à tout le voisinage !Boulet Moi, j'ai jamais crié ! par exemple. (non, pour l'autre non plus si vous voulez savoir ) J'ai pas traumatisé mon mari, non plus, en lui disant "espèce d'imbécile, regarde ce que tu m'as fait !" Parce que ça, ça existe aussi, hein....
Pour ce qui est de la surmédicalisation de l'acouchement, perso, je suis plutôt pour, pour la bonne et simple raison que si elle n'avait pas existé, à l'époque, je ne serai pas là pour vous le dire. Pour moi, c'est quand même un moment "critique",et il vaut mieux être bien entourée, que ce soit affectivement (suffit au minimum d'avoir l'assurance que le papa vous aime très fort, la maman et le bébé, et ça suffit ). Et puis medicalement aussi, pour si ça tourne mal...
Enfin, voilà. Pour ce qui est de la peur de la douleur, concernant l'acouchement, moi aussi, je suis passée par là.... Je disais "jamais de la vie". Jusqu'au jour où quand même je me suis dit "mais bordel de merde, pourquoi je serai plus conne qu'une autre"... Et puis d'une part, il faut savoir que les medecins ont pas mal de moyens pour limiter la douleur. Entre autre, un gaz, assez proche du gaz hilarant, que j'ai éxpérimenté, et qui m'a donné l'occasion de faire rigoler tous les medecins et sage femme, pendant mes deux acouchements.... On a du mal à imaginer, mais moi, c'est les crises de fou rire qui me restent comme images... Et puis, il faut savoir que quand maman est enceinte, tout le corp met en place plein de choses qui se passent au niveau de la chimie, dans le cerveau, qui prépare complétement le corp et l'esprit à subir l'acouchement, ça se fait pas d'un coup de baguette magique.... Et ça c'est vraiment super, parce que je trouve que ça modofie singulièrement la façon avec laquelle la maman envisage la douleur qui va accompagner l'acouchement... Il arrive même que ça se passe très vite, très bien, avec presque pas de douleurs.
Enfin, tout ça pour te dire que c'est tellement pas grand chose, d'avoir mal, pour ce qu'on a au bout....Rolling Eyes
Excusez moi, si j'ai été un peu longue, mais la maternité et moi, c'est comme qui dirait..... une blele histoire que j'aime bien partager.Shocked


Dernière édition par salpiglossis le Jeu 24 Juil 2008 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:38

Guilane a dit :

Citation :
et on les entend pas hurler dans tout le voisinage ?

Non, parce qu'elles l'ont décidé ainsi, ce n'est pas un accident, personne ne les a obligées, le docteur n'a pas choisi pour elles une date qui soit en dehors de son week end ou ses vacances (cause de beaucoup de césariennes qui augmentent de plus en plus). Donc, le bébé arrive quand il l'a décidé, elles sont complètement maîtresses de la situation et forcément tout se passe bien. Et puis ce n'est pas une maladie tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:10

Guilhane mesdames s'il vous plait ! lol
Sinon, les accouchements qui ne sont pas provoqués sont donc moins douloureux c'est bien ca ? Vous me rassurez énormément. Jusque là je n'avais entendu que des histoires terribles. Et puis j'ai qu'une copine que j'ai amenée à l'hopital lors de son accouchement car le papa était parti dieu seul sait où, et quand elle me l'a raconté, ca avait l'air affreux, elle était en larmes et tout. Et j'avais aussi une collègue dont l'accouchement c'était tellement mal passé qu'elle en voulait à son gosse. Enfin, en gros, je n'avais vraiment pas eu de bons échos jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:43

ben pareil… STP
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:48

Bon, ben... Bois de rose, il va falloir qu'on les bichonne, ces deux là.... Parce que quand même....Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:35

Guilhane a écrit:

Moi je me pose une question : pourquoi Palmita tu dis "Thomas faut qu'on parle ...ne les laisse pas faire ça pour rien !!!!!"
C'est pas préférable ? c'est pas mieux qu'une déchirure ? haaaaaaaaaaaaa !!!
Non ce n'est pas "mieux"....à part dans de rares cas
La plupart du temps , les déchirures sont superficielles alors qu'en faisant 1 épisiotomie on coupe le muscle, c'est bien souvent inutile et ça provoque + de problèmes lors de la reprise des "activités amoureuses"
...Et à ce propos , là c'est pour les papas, la vue de leur amoureuse dans cette situation peut les en dégoûter pour quelques temps, alors n'allait pas y regarder de trop près, messieurs !!!!!! Palmita a ditGrossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Smiley-IPB-397
Côté douleur ..... disons que ça fait mal à la fin mais bien moins que d'autre choses dont on ne fait pas tant d'histoires ( coliques néphrétiques ou cruralgies)
Sinon c'est sur qu'à faire 1 bébé , il faut le faire si on en a envie et avec le bon papa ....mais ça .....c'est 1 autre histoire .......Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Invision-Board-France-522
Ben dis donc ...ce Thomas Fersen c'est 1 cas !!!!!!! T'as vu de quoi il nous fait parler là !!!!!!!Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Oups-pardon-9877
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:59

Et puis je sais pas si tu as remarqué, mais je crois bien que nous, la nanas, peut être qu'on est un peu impudiques, à parler de ça comme ça... Non ? Les mecs, ça les derange pas trop ?Jj'ai peur qu'ils se sauvent, si on continue... Non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Contenu sponsorisé





Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transbordeur le 16 octobre 2004
» Chansons que tout celà.
» Thomas sur fip il y a 30min c'est tout chaud
» Nouvel album : C'est tout ce qu'il me reste
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: