Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen. |
|
| Oeuvre complète, Livres, CD, Vinyles, DVD ... | |
|
+4kikou Iguanodon Palmita scince 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Oeuvre complète, Livres, CD, Vinyles, DVD ... Sam 6 Juin 2009 - 20:01 | |
| | |
| | | Iguanodon La pleine lune le réveille
| Sujet: Re: Oeuvre complète, Livres, CD, Vinyles, DVD ... Dim 7 Juin 2009 - 0:02 | |
| C'est sans doute Betty Quette du Soldat Rose qui est passé par là… ;-)
"Pour rester ensemble, c'est fastoche / Soyons trop chers, soyons trop moches…" | |
| | | lefarf Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: Oeuvre complète, Livres, CD, Vinyles, DVD ... Jeu 25 Juin 2009 - 18:49 | |
| Bonjour,
je profite de ce topic pour une requête. Je cherche à obtenir (en mp3 bonne qualité ou encore mieux, en wav) certains titres : - les 2 premiers 45 tours - le morceau tiré de la prophétie des grenouilles - la reprise de Jacques Brel "Madeleine" qui se trouve sur l'album Fiorina de Jean Corti - tout autre morceau dont j'ignorerai l'existence!
Merci d'avance | |
| | | Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Oeuvre complète, Livres, CD, Vinyles, DVD ... Jeu 25 Juin 2009 - 19:18 | |
| | |
| | | lefarf Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: Oeuvre complète, Livres, CD, Vinyles, DVD ... Jeu 25 Juin 2009 - 19:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Oeuvre complète, Livres, CD, Vinyles, DVD ... Jeu 25 Juin 2009 - 19:29 | |
| de rien | |
| | | Mélaine Papillon
| Sujet: Re: Oeuvre complète, Livres, CD, Vinyles, DVD ... Sam 29 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Bonsoir, Oulàlà mais dis donc ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds sur ce forum ! Et finalement ce n'est pas plus mal parce que j'ai peut être mis plus de temps à lire tous les topics que si j'étais venue réguliérement mais au moins j'ai consacré une aprem entière à Thomas Fersen (indirectement) !!! Ca fait du bien ! Je reviens d'un pélerinage Fersenisien ! Bon bon, c'est avec surprise que j'ai découvert les titres qui suivent : Ton héro, Jane et Le peuple de la nuit. Seulement voilà j'ai lu quelque part que ces morceaux ne sont jamais sortis en Cd donc je me tourne vers vous EXPERTS pour me dire ou je peux écouter ces 2 titres ! Je vous remercie !!! | |
| Sujet: Re: Oeuvre complète, Livres, CD, Vinyles, DVD ... Dim 30 Aoû 2009 - 12:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Oeuvre complète, Livres, CD, Vinyles, DVD ... Mar 2 Nov 2010 - 23:42 | |
| oh la la .... il y a plein d'images de l'oeuvre qui ont disparu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuvre complète, Livres, CD, Vinyles, DVD ... | |
| |
| | | | Oeuvre complète, Livres, CD, Vinyles, DVD ... | |
|