!!ATTENTION SPOILER!!
je débarque tout juste, je cherchais des infos sur Pierre Sangra et je suis tombé ici.
bref, j'étais au concert du touquet, ça fait plaisir de le revoir, par contre il y a eu quelques ratés en raison de démarrages trop rapides et staff pas dans les temps pour les changements d'instrus.
niveau chansons du nouveau CD, on a pas eu droit à Concombre ni Embarque dans ma valise qui sont sympas pourtant, côté anciennes chansons, pas de surprises...
par contre, nouveau bassiste (Fred Fortin qui a beaucoup collaboré sur trois petits tours) qui est tout bonnement excellent, il a cartonné sur Punaise et il a fait une petite chanson à lui avec son accent québécois, c'était pas mal du tout, en plus il touche à tout: basse, guitare, batterie, harmonica.
Sinon, un Pierre Sangra toujours aussi bon avec une nouvelle guitare demi-caisse vert clair (une gibson à mon avis, vu la forme) pour la plupart du concert, et grande nouveauté il a joué du je-sais-pas-quoi-je-vais-me-renseigner ( c'est une "guitare" posée à plat, fretless sur laquelle il slide au bottle-neck ) ce qui était du plus bel effet.
Nouveau batteur également, beaucoup moins percutant que le précédent de la tournée du pavillon des fous mais qui fait son boulot, retour de Christophe Cravéro (je sais plus le nom exact) qu'on a pu voir dans les passages TV et malheureusement, plus d'Alejandro Barcelona à l'accordéon, ça c'est vraiment dommage.
Voilà pour le résumé, à part le son dû à l'acoustique de la salle c'était génial, j'y retourne demain à Saint Quentin mais vous aussi à mon avis.