| Disparition d'une grande Critique de la chanson française | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iguanodon La pleine lune le réveille
| Sujet: Disparition d'une grande Critique de la chanson française Mer 18 Mar 2009 - 10:46 | |
| L'alerte Google de thomas révèle ce matin la disparition de la critique Anne-Marie Paquotte, qui avait contribué à révéler Vincent Delerm et Thomas Fersen. Décidément, après Bashung, la Faucheuse se réveille un peu trop ces temps-ci… http://info.france2.fr/medias/52595895-fr.php | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Disparition d'une grande Critique de la chanson française Mer 18 Mar 2009 - 10:53 | |
| Je ne connaissais pas.... En fait, ça faisait partie de cette multitude de gens qui oeuvrent en silence... pour le bien de tous. | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Disparition d'une grande Critique de la chanson française Mer 18 Mar 2009 - 11:07 | |
| je l'avais vue pour la conf chantée sur Bourvil avec François Morel aux francofolies .... elle n'était pas très âgée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition d'une grande Critique de la chanson française Mer 18 Mar 2009 - 11:22 | |
| tu m'étonnes ?! 54 ans… C trop moche. | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Disparition d'une grande Critique de la chanson française Mer 18 Mar 2009 - 11:26 | |
| ben oui hein !!!! | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Disparition d'une grande Critique de la chanson française Mer 18 Mar 2009 - 21:21 | |
| je n'avais pas vu l'âge dans l'article je me fiais à mes souvenirs .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition d'une grande Critique de la chanson française Jeu 19 Mar 2009 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Disparition d'une grande Critique de la chanson française Dim 29 Mar 2009 - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition d'une grande Critique de la chanson française Dim 29 Mar 2009 - 1:22 | |
| Merci pour l'info et le lien. Je viens de leur pondre une petite bafouille :
Bonsoir à toute l'équipe de Tôt ou Tard,
Je me demandais combien de temps votre label allait mettre pour réagir à la disparition de cette Grande Dame de la Critique de la Chanson Française qu'était Anne-Marie Paquotte… Vos artistes, à l'image de Thomas Fersen, avaient dégainé, il ne manquait plus que vous. Nous savons aujourd'hui pourquoi cela a pris un peu plus de temps.
Et voilà ce petit bijou de vidéo qui, en 1'52'' , rend hommage à Mme Paquotte avec une économie de mots, mais une telle et sincère émotion : des sourires, des embrassades, une "standing ovation ô combien méritée pour celle qui a porté vos "poulains" aux nues de la critique et à la connaissance du Public.
Vous ne faîtes donc vraiment rien comme les autres et c'est pour cela qu'on vous aime et que l'on apprécie votre travail et vos artistes.
Vous avez eu de la chance de croiser la route d'Anne-Marie Paquotte ; la réciproque est vraie, aussi.
Bien à vous,
continuez… s'il vous plaît. | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: Disparition d'une grande Critique de la chanson française Lun 20 Avr 2009 - 19:57 | |
| Vous m'apprenez son décès. J'ai découvert énormément d'artistes dont Thomas grâce à elle. Une page se tourne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition d'une grande Critique de la chanson française | |
| |
|
| |
| Disparition d'une grande Critique de la chanson française | |
|