Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen. |
|
| Da Silva | |
| | Auteur | Message |
---|
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Da Silva Lun 14 Sep 2009 - 12:31 | |
| mais comment ça se fait qu'il n'y ait encore rien sur Da Silva ????? Bon enfin le nouveau ce sera pour le 28 http://www.totoutard.com/artistes/artistes.php?idartiste=71 Le carnaval en écoute en entier moi chaque fois que j'entend cette chanson, j'ai l'impression que c'est........... Raphaël, pourtant je connais bien Da Silva...mais làààààà c'est moi quiiiiiii ou quoi | |
| | | docteur hervé Super Administrateur
| | | | Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Da Silva Lun 14 Sep 2009 - 15:08 | |
| | |
| | | Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Da Silva Mar 15 Sep 2009 - 13:06 | |
| ouais , ben ça vient de me le refaire ..... Manu !!!!! y a 1 problème là | |
| | | Iguanodon La pleine lune le réveille
| Sujet: Re: Da Silva Mer 20 Jan 2010 - 3:10 | |
| Da Silva au Ninkasi Kao de Lyon - Mardi 19 janvier 2010
De retour de ce fabuleux concert, plein d'énergie, d'humour et de tendresse, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous mes impressions. Quelle découverte !
Da Silva, c’est extra !
Et dire que ce musicien-là Je ne le connaissais encore pas À l’exception d’une seule chanson “Décembre en été”, un duo à perdre la raison.
Ce mardi soir de mi janvier Combien étions-nous réunis ? Même pas un millier… Et pourtant cette soirée fut magique Grâce à Da Silva… qui enchanta son public.
Généreux sur scène, accessible, Cet artiste sait jouer de ses cordes sensibles. Ses textes touchent forcément Quiconque a eu, un jour, des sentiments.
Avec un Coeur et des guitares gros comme ça Da Silva nous prend dans ses bras Après chaque chanson, il remercie Alors que c’est à nous de lui décerner un Grand Prix.
Entre deux morceaux, il met la main sur son coeur L’écouter et le voir jouer, c’est du pur bonheur
Les musiciens qui l’entourent Eux aussi valent le détour J-B, Raphaël, Bertrand, Sylvain Pour vous aussi le public lyonnais a tapé dans ses mains
On aimerait que le concert ne finisse jamais Alors Da Silva fait un, puis deux rappels Ce n’est pas une générosité au rabais Il récolte des vivas à la pelle
“Je dois être le seul Portugais qui ne s’intéresse pas au foot” Ainsi se présente-t-il, avec humour Non loin du stade de Gerland, oser crier “Allez l’OM !” lui aurait valu un “four” Mais point de chauvinisme mal placé, ce soir de l’OL on s’en fout !
Généreux sur scène, Da Silva l’est aussi en dehors Après quelques minutes d’attente, voilà qu’il signe des dédicaces Disponible, accessible, il parle, il discute avec classe Les fans, eux, savourent : le silence est d’or…
Je ne connaissais qu’une seule de ses chansons Et maintenant, j’en ai tout un wagon. Mention spéciale pour “Le carnaval” Et pour ce 3e album en général.
“La tendresse des fous”, tel est son titre Il se compose de onze chansons Soit onze très bonnes raisons De le conserver sur son pupitre
C’était mon premier concert au Ninkasi Kao Petite salle, grosse ambiance Au lieu du chaos, ce fut Byzance Amis du Ninkasi, je vous dis “à bientôt”…
Et dire que ce Da Silva-là Je ne le connaissais encore pas Mais pour découvrir un tel artiste, il n’est jamais trop tard Dès demain, d’autres que moi le mettront dans leur play-liste : les habitants de Colmar…
Iguanodon | |
| | | Françoise Bannie
| Sujet: Re: Da Silva Mer 20 Jan 2010 - 9:01 | |
| Bon. ben...."à voir", alors.... | |
| | | Hermonthis Zaza
| Sujet: Re: Da Silva Mer 20 Jan 2010 - 9:35 | |
| Nous avons donc été voisins le temps d'une soirée, Iguanodon. Et votre plume, touchante, me fait revivre l'intensité de l' émotion. Merci. | |
| | | Iguanodon La pleine lune le réveille
| Sujet: Re: Da Silva Mer 20 Jan 2010 - 9:53 | |
| Non, c'est vrai ? T'étais où : en haut ou en bas ? J'étais pour ma part en haut, accoudé au bastringue sur la droite, face à la scène…
Si t'es dans le coin, j'imagine que tu vas voir Thomas à Tarare vendredi ? J'en suis ! On pourrait se rencontrer cette fois-ci, non ? Je t'envoie mes coordonnées par MP si cela te dit… | |
| | | Hermonthis Zaza
| Sujet: Re: Da Silva Mer 20 Jan 2010 - 10:08 | |
| J'ai bien reçu votre message, j'essaye d'y répondre sans succès...Je ne sais encore pas si je vais à Tarare vendredi. Nous serions 3, mes enfants et moi, et je n'ai pas de places... J'étais en bas à gauche contre le mur, trè beau concert, vraiment. | |
| | | Hermonthis Zaza
| Sujet: Re: Da Silva Mer 20 Jan 2010 - 10:56 | |
| Qui peut m'aider ? J'essaye d'envoyer un message privé , comment ça fonctionne? (je déteste lire les notices). Utilisateur, c'est mon pseudo ? + deuxième case à côté.??? | |
| Sujet: Re: Da Silva Mer 20 Jan 2010 - 11:06 | |
| IGUANODON !!!!! Tu ne connaisais qu'1 titre de Da Silva !!!!!! Au piquet....et plus vite que ça s'il vous plait !!!!! Je me passais" Décembre en été" en boucle............... juste avant de découvrir Thomas "De beaux jours à venir" m'a bien plu aussi, par contre j'ai 1 problème avec " Le carnaval" et du coup je n'ai pas écouté le reste pour Hermonthis: en bas du message de la personne tu as 1 petit "mp", c'est là. Ou alors tu vas à "messagerie "sous la bannière | |
| Sujet: Re: Da Silva Mer 20 Jan 2010 - 11:11 | |
| nom d'utilisateur, c'est celui à qui tu envoies | |
| | | Hermonthis Zaza
| Sujet: Re: Da Silva Mer 20 Jan 2010 - 11:14 | |
| Thank you, Palmita. J'ai récidivé, j'attends de savoir si ça fonctionne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Silva | |
| |
| | | | Da Silva | |
|