Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)

Aller en bas 
+5
Françoise
pas glop
docteur hervé
Palmita
Child de Marne
9 participants
AuteurMessage
Child de Marne
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
Child de Marne


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:05

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Thomas-fersen

L'année dernière parut « Trois petits tours », le 7e album studio de Thomas Fersen. Côté scène, il est tout aussi prolifique, et n’arrête pas. C’est un tout nouveau spectacle qui sera présenté le vendredi 16 octobre 2009 à Villejuif (au Théâtre Romain Rolland), où Thomas Fersen interprètera des inédits en plus de son répertoire, réarrangé pour l’occasion. Il viendra avec son fidèle ukulélé, et aussi Pierre Sangra (ukulélé / guitares), Alex Barcelona (piano / clavier / accordeon), Lionel Gaget (batterie).

BILLETTERIE
Par téléphone au 01 45 15 07 07 ou à la FNAC, et dans le réseau Tickenet (Auchan, Virgin, Leclerc).

MINI INTERVIEW
Dans le cadre de son concert au FestiVal de Marne 2009, retrouvez sur notre blog une mini interview de Thomas Fersen.

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Festivaldemarne-blog

A bientôt ;-)


Dernière édition par Child de Marne le Jeu 17 Sep 2009 - 10:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldemarne.org/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:07

Citation :
Cette année est paru « T rois petits tours », le 7e album studio de Thomas Fersen
le 8 septembre 2008, c'était l'année derniére ....... pour moi ........ Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) 632216
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Child de Marne
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
Child de Marne


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:16

J'ai corrigé, merci de me l'avoir fait remarqué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldemarne.org/
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:27

Pouvez-vous définir votre album en quelques mots ?
Thomas Fersen : Mon album est une valise à double fond.

Je l'avais dit il y a un an ... et dire que certain voit un avion dans concombre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:24

Moi j'y vais à Villejuif (je fais ma radine 12 euros prix fnac... et c'est à côté de chez moa) et je suis super contente qu'il y ait Alexandre Barcelona!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:03

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Koyf10 ben ici y a rien à 12 €
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:47

Ben, dis donc. Ca fait vraiment pas cher... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
marcozeblog
Ma reveuse
Ma reveuse
marcozeblog


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2008

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:40

C'est clair que c'est pas cher ! Dommage que je me sois déjà engagé pour autre chose (en plus j'ai déjà un concert le lendemain).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcozeblog.fr/
coxinel
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
coxinel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:30

Hello !

J'ai un gros problème !!!

Je reviens de Montréal vers paris pour 2 semaines, pile à cet période, c'est le seul concert que je puisse faire... mais je me suis faite avoir, je n'ai pas de ticket :/
j'ai checké fnac, digitick, ticketnet = rien !
et je n'ai pas souvent le net, donc j'ai mis des français sur le coup au cas ou la fnac remette des places en ventes, mais si jamais quelqu'un parmi vous a 1 ou 2 places en trop, pleeeeaaase, pensez à moi !
il y a moyen de s'arranger pour qu'un ami à paris passe faire l'échange avant la date, aucun souci pour ça...

Merci par avance !
J'ai trop envie de voir le nouveau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
jalberte
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2009

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: concert à villejuif   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:48

Bonjour!

AAAAH! Au secours, je m'y suis prise trop tard pour acheter ma place!!!
Moi aussi, je suis à la recherche d'une (une seule petite minuscule, je serai discrète!) place pour le concert de Fersen...
Est ce que quelqu'un sait où il est encore possible d'en acheter? Aidez moi svp...
Please, help me!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:54

salpi a écrit:
.......... je me suis déjà trouvée dans cette situation, moi, et la meilleure stratégie, consiste à venir quand même au concert, puis tu expliques à la caisse que tu n'as pas de billet... Avec un peu de chance, il arrive souvent que quelqu'un qui en a acheté un le rapporte, si il ne peut pas y aller, et cherche à récupérer son argent. Pour ça, il faut que tu arrives assez en avance... si tu les appelle aussi, ils peuvent te mettre sur une liste d'attente. Bien souvent, ça fonctionne. Je te souhaite bonne chance...
Ou bien alors, tu peux aussi tomber sur le même cas, quelqu'un qui veut revendre sa place, en passant par le forum...Ca arrive aussi.
Voilà Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Invision-Board-France-522
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
coxinel
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
coxinel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptyVen 2 Oct 2009 - 6:27

oui, je pense que j'irai de toute façon, tout tenter... y'a pas moyen !

sinon si qq'un a val de reuil le dimanche, je cherche aussi (l'ami qui devait s'en occuper en solution de repli a trop tardé et vient de m'écrire que c'est loupé)

j'ai un peu une grosse boule dans la gorge, là... :/
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:37

Si je suis malade, mais beaucoup malade hein, et que je ne peux donc pas venir au concert de Villejuif, j'envoie ma fille avec ordre de ne refiler ma place qu'à une personne qui pourra citer le bon pseudo, coxinel, et répondre à la question :
qu'est-ce que tu as dans la gorge?
a) une petite balle
b) des amygdales
c) une grosse boule

Mais pour l'instant, je suis en forme, enfin pas malade (sinon je t'enverrai plutôt un mp, coxinel).
Revenir en haut Aller en bas
coxinel
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
coxinel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptySam 3 Oct 2009 - 23:13

je ne veux rien de souhaiter de mauvais, mais au moins tu m'auras bien fait sourire Smile

une place me suffirait, après tout, pourquoi je me démènerai pour trouver une place à l'accompagnateur qui m'a fait ce mauvais tour ?

et donc oui, le 16, ou le 18 sinon... en plus je vois les dates 2010 s'allonger... pff.
trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptySam 17 Oct 2009 - 15:24

J'arrive un peu à la bourre, un peu énervée, faire à manger aux autres avant de partir, coup de fil d'une autre qui vous speed :"allo t'as moins de cinq minutes pour trouver sur internet le code sncf que la machine me demande, laisse pas taper le mot de passe de ma messagerie à l'autre frangine steuplé, attend j'te dicte..., sinon je rate mon train", en voiture je me range pour pouvoir être doublée pendant que la voiture dont je vise la place manœuvre pour sortir, numéro un qui met 3 minutes à comprendre qu'il peut me doubler, numéro deux qui me klaxonne, on sait pas pourquoi, numéro trois qui s'avance : je peux plus faire mon créneau... Non mais ça va les gens, quoi, dans quel état je vais arriver ?
Je ne peux pas m'empêcher de comparer avec Velizy : c'est-à-dire un bistrot froid, un hall immense froid, neuf. Là au contraire, un lieu accueillant, des tables avec les restes des repas, légèrement enfumé à l'ancienne, car les gens fument dehors devant et la fumée rentre un peu.
Une bonne place m'attend devant : j'arrive au moment où une dame dit en ôtant le papier scotché, "je libère celle-là alors". "bah d'accord" j'ai envie de lui dire. Et je m'assoie. Un sourire à la handicapée, ma voisine. Je suis côté fauteuils roulants, j'aime bien. Surtout que c'est côté piano aussi, après. De l'autre côté, les organisateurs ont mis un côté jeunes ou enfants, j'ai pas bien entendu, enfin un coin debout quoi, mais coin se sentant loin de la scène et du chanteur, j'ai eu l'impression.

La première partie, Florian Mona, chemise cravate, assure. Je ne comprends pas qu'on nous mette de la musique qu'on coupe la seconde d'avant qu'ils commencent à jouer... Banjo, guitare et batterie, des loupiotes sur pieds comme des micros auréolent le groupe. Florian Mona :"si vous voulez vous approchez, nous touchez, on est là pour ça la première partie", "présentation des musiciens : surtout ils sont beaux, avant tout". C'est lui qui filme pendant le concert, non mais ça va bien quoi, le monde à l'envers quoi, "mettez-vous debout", qu'il nous dit, "ça impressionne sur le net...". Je connais pas ses chansons à l'avance, (j'espère trouver son disque à la médiathèque) il y en a une, si on vivait une époque normale, elle pourrait tourner à la radio, elle est dans l'air du temps et dit "avec rien qui nous appartient, blabla".

Entracte, queue devant les toilettes des filles dans le couloir. Ambiance autoroute.

On est à nouveau assis, sage, à peine un léger démarrage d'applaudissements impatients qui a foiré. Eh!, ils me prennent par surprise en rentrant sur scène, et j'ai un réflexe inattendu, sans réfléchir je me mets à faire mes houhouhou, bravo comme si j'étais en terrain connu alors que je ne connais pas mes voisins. J'aurais pas cru ça de moi. Et je m'aperçois que c'est un public vrai de vrai, qui s'agite, connait et reconnait. Rien à voir avec Vélizy.

Résumé express :
Chocolat. etc. Après, un faux départ. La salle est dingue. Le concert reprend. Et à la fin quelque chose qui ressemble à un vrai de vrai rappel, comme un cadeau : Diane de Poitiers, demandée par les gens.


Remarques en vrac :
Dis Thomas, t'es pas mort, pas encore. Pourquoi cette voix d'outre-tombe? Pourquoi t'as peur qu'un chien te mange ton fémur? Non Thomas t'as pas l'air mort, pas encore, et t'as l'air plutôt heureux ce soir.

Dis Alessandro, ton accordéon, c'est pas une marionnette, pourtant tu le fais te causer et tu fais mine de l'écouter avec surprise "quel farceur cet accordéon, trop drôle", comme un ventriloque avec sa peluche. J'adore ça.

Pierre, est-ce que tu ne t'amuses pas plus qu'avec les canadiens, ou c'est moi?

Le batteur, désolée j'ai pas entendu ton nom, mais t'as pas l'air de t'ennuyer non plus, et quelle élégance.

Thomas, t'as couaqué le début de Dracula, non? Pendant la chanson, soutien des musiciens, puis on a l'impression qu'ils t'abandonnent. Tu joues la fin au piano seul, une fin comme si il manquait une note, tu te tournes vers les autres, comme si t'attendais la note d'eux, et effectivement Pierre est affairé de l'autre côté, il te tourne le dos presque...

Thomas, je la veux sur un cd svp, cette chanson miniature ou le douanier trouve un bras, une jambe... Déjà que je sais pas comment faire pour voter dans la coupe du monde parce que Georges, je l'ai pas beaucoup entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptySam 17 Oct 2009 - 18:05

cheers ça c'est du compte rendu !!!!
Citation :
Pierre, est-ce que tu ne t'amuses pas plus qu'avec les canadiens, ou c'est moi?
ça donne l'impression de joyeuses retrouvailles !!! (Thomas Alex et Pierrot)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
cnébé
Papillon
Papillon



Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2005

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:29

Du bonheur !!!
du vrai du pur !!!
en rappel Concombre, je glisse à ma cousine q a priori c la derniere chanson (renseignement pris ici) et q bon c loin d'etre ma préférée et q c'est dommage de finir sur ca pour moi...
Thomas m'a entendu... apres notre duo accoustique sur Cosmos...Il a tenté de faire une nouvelle nouvelle chanson au piano, elle promet et va durer 7 min mais là il ne l'a pas encore bien en main et nous propose de venir l'écouter une autre fois... Les musiciens reviennent, des demandes viennent de partt, Thomas : "J'ai écrit tt çà !!" .. alors il finit sur ... Pièce montée des grands jours !!! (pas Diane de poitiers, kil a repris en main un peu plus tot en revendiquant son rôle de chanteur)
Kesk c'était bien !!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:35

Je commence à regretter de ne pas avoir pris des places pour Alès.............
mais il ne faut pas abuser des bonnes choses Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Oups-pardon-9877
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)   Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Villejuif le 16/10/2009 (FestiVal de Marne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos 1 (2004/2015)
» Festival de Marne ... octobre 2004
» Strasbourg le 24.04.09 Festival Artefacts
» Furia Sound Festival - Cergy - 4/5 Juillet 2009
» Festival ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: