| J'suis mort. | |
|
+4jeanbat Moi aussi Palmita Françoise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise Bannie
| Sujet: J'suis mort. Mer 23 Sep 2009 - 15:23 | |
| Bon, je crois bien avoir déjà entendu ça, à maintes reprise par lui même, quand il sortait de scène, en discutant avec ses musiciens.... Faire de la scène, ce serait donc fatigant.... :hothot: | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: J'suis mort. Mer 4 Nov 2009 - 23:57 | |
| Celle là j'adore aussi, c'est le squelette de la foire du trône qui raconte ses états d'ame, Thomas la chante avec 1 espèce de truc qui déforme la voix..... | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: J'suis mort. Mar 8 Déc 2009 - 12:45 | |
| Vidéo supprimée par l'utilisateur ....suite à cet article
Dernière édition par Palmita le Lun 1 Fév 2010 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: J'suis mort. Mer 9 Déc 2009 - 12:31 | |
| Il est bien complet cet interview ! Et ce qu'il dit, le thotho, ca me conforte dans mon idée de ne pas avoir voulu regarder les vidéos pour avoir la surprise ... :§K: | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: J'suis mort. Mer 9 Déc 2009 - 16:08 | |
| Voilà , le public a le choix....... Mais Thomas râle parce qu'il a l'impression de ne plus pouvoir faire la surprise Encore que si on regarde le nombre de vues, c'est vraiment une toute petite partie de son public qui a vu les vidéos et si on enlève ceux qui sont tombés dessus par hasard ( en cherchant des trucs sur Dracula ou twillight ) + ceux qui ont déjà vu le spectacle et qui ont regardé 20 fois les vidéos il ne reste plus grand monde ......... Mais bon ..... | |
|
| |
jeanbat Dracula
| Sujet: Re: J'suis mort. Sam 12 Déc 2009 - 1:44 | |
| D'accord avec toi Palmita | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: J'suis mort. Sam 12 Déc 2009 - 10:59 | |
| Oui d'accord avec toi Palmita. Il s'en fait une montagne, mais c'est vraiment pas si important et il y a toujours une partie du public qui connait déjà les surprises parce qu'il va plusieurs fois au concert. Ça n'enlève rien à la "fraîcheur" du reste de la salle, ni à l'ambiance. La parution du DVD la Cigale a dû drôlement le déranger alors et lui enlever de sa "fraîcheur" à lui..., plus qu'à nous. | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: J'suis mort. Dim 13 Déc 2009 - 8:07 | |
| En parlant de DVD, il serait bien inspiré d"en faire un lui, tiens.... Moi, je spectacle d'avant, il m'est passé sous le nez. il ne s'était pas arrêté en Normandie.... Heureusement, en février, il vient à Grand Quevilly. J'ai déjà ma place.... nana nèreeee. | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: J'suis mort. Dim 13 Déc 2009 - 13:42 | |
| - Citation :
- Moi, le spectacle d'avant, il m'est passé sous le nez. il ne s'était pas arrêté en Normandie....
Et moi , pour le même prix je n'ai pas eu droit à la robe Heureusement qu'il y a des vidéos sur internet !!!! | |
|
| |
C d'accord pour ce soir Moucheron
| Sujet: Re: J'suis mort. Lun 14 Déc 2009 - 12:40 | |
| Il faut vivre avec son temps mais se garder la liberté d'en profiter ou pas A Lyon nous avons eu droit à la robe, la chanson canadienne, l'histoire de la dent dans le mouchoir J'en dis trop et pas assez. Comme ça c'est bien confus pour préserver la surprise mais assez précis pour ceux qui sont déjà au courant | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: J'suis mort. Lun 14 Déc 2009 - 15:06 | |
| Non, mais là tu es en "retard d'une tournée", alors tu peux même nous faire 1 compte rendu DÉTAILLÉ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis mort. Mar 15 Déc 2009 - 23:17 | |
| - Palmita a écrit:
- Non, mais là tu es en "retard d'une tournée", alors tu peux même nous faire 1 compte rendu DÉTAILLÉ
C'était le 9 mars 2009 à 20h au Transbordeur. Je portais mon T-shirt du forum, celui de France (le prénom, pas le pays) J'ai rencontré un autre forumeur en fin de concert (RV ?) et son traditionnel chapeau noir avec une plume rouge. La set list était la suivante : La Malle Les Mouches Diane-de-Poitiers Zaza Deux Pieds Punaise La Dent dans le Mouchoir (je ne connais pas le titre exact) Germaine Ukulélé Chocolat La fin de la chanson de la Dent dans le Mouchoir Chanson canadienne chantée par le bassiste pendant que Thomas est parti échanger la robe contre un costume brun à carreaux. Croque La Chauve-Souris Un texte sur le Chemin du Mal Mon Iguanodon Ce qu'il me dit Je n'ai pas la gale Saint-Jean-du-Doigt Monsieur Pièce Montée des Grands Jours Pégase Dugenou Concombre Ma rêveuse Les Malheurs du Lyon Tu vois, on a été gâté. Concert excellent | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: J'suis mort. Mer 16 Déc 2009 - 10:56 | |
| - Citation :
J'ai rencontré un autre forumeur en fin de concert (RV ?) et son traditionnel chapeau noir avec une plume rouge.
avec le chapeau c'était Alex / Dugenoux | |
|
| |
| |
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: J'suis mort. Ven 5 Fév 2010 - 14:09 | |
| Il a dû la chanter hier soir, mais j'ai oublié.... horrrr.... alzheimer, déjà... | |
|
| |
camilla Je n'ai pas la gale
| Sujet: émotion Jeu 24 Juin 2010 - 22:52 | |
| Cette nouvelle chanson me bouleverse ! Une histoire qui semble burlesque mais qui n'est pas loin de la triste réalité. Mon ami est mort à moto non loin de la foire du trône, sa femme s'occupe de collecter les assurances, ... et lui ne fait plus crier les femmes, hélas. Je regrette vivement de ne pas pouvoir écouter cette mélodie par vidéo, j'espère que Thomas a bien l'intention de publier ses "surprises" très rapidement ... Je suis accro à cette chanson, 3x en concert cette année, mais je ne peux pas faire plus ! | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: J'suis mort. Jeu 24 Juin 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| |
| |
| Sujet: Re: J'suis mort. Jeu 19 Aoû 2010 - 17:11 | |
| Ce topic est transferé dans "une chanson par semaine", plus adapté. Merci | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: J'suis mort. Ven 20 Aoû 2010 - 0:21 | |
| Je l'adore cette chanson, presque autant que Dracula !!! La musique" d'enterrement",l'air sinistre qu'il essaie d'avoir quand il la chante et le petit sourire ravi qu'il ne peut pas s'empêcher d'avoir quand il fait "crier les femmes" !!! | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: J'suis mort. Lun 23 Aoû 2010 - 0:02 | |
| - Palmita a écrit:
- Vidéo supprimée par l'utilisateur ....suite à cet article
bon faut pas non plus en faire des tonnes, ceux qui veulent la surprise peuvent toujours l'avoir! pour les autres c'est comme ouvrir avant l'heure le cadeau du père noël trouvé par hasard quelques jours plus tôt, on le referme vite mais bon on ne peut pas s'en empêcher! ce n'est pas comme si c'était la vidéo d'accueil du forum!! | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: J'suis mort. Lun 23 Aoû 2010 - 23:33 | |
| - Thomas Fersen a écrit:
- Parfois, les gens s'approprient les surprises comme ça en les divulguant sur Internet et je trouve que c'est un peu moche.
Oui mais dans ce qu'il dit , moi ce que je comprend c'est que c'est lui qui est frustré de ne plus avoir l'impression de faire la surprise Bon, maintenant c'est vrai que ça fait un an qu'il les chante ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis mort. Mar 24 Aoû 2010 - 10:06 | |
| oauis donc la surprise est plus vraiment de premiere bourre , en meme temps.... comment ca je suis de mauvaise foi ??? Edit Palmita à suivre: ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis mort. | |
| |
|
| |
| J'suis mort. | |
|