Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


CONCERT A TARARE - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


CONCERT A TARARE - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
CONCERT A TARARE - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CONCERT A TARARE

Aller en bas 
+5
pas glop
Iguanodon
fersenetmoi
Palmita
dugenoux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 3:30

Et voilà ! Livré tout chaud…

au plaisir d'échanger avec vous sur ce formidable concert.

Thomas Fersen à Tarare – vendredi 22 janvier 2010

Essayer Fersen, c'est l'adopter…

Avec une set liste savamment dosée, plusieurs titres inédits et des musiciens en très grande forme, tous les ingrédients étaient réunis pour que le concert de Thomas Fersen au théâtre municipal de Tarare soit un régal. Et il le fut… Souvenirs, souvenirs.

Les concerts de Thomas Fersen se suivent sans jamais se ressembler. Le concert au théâtre municipal de Tarare (Rhône), le vendredi 22 janvier, en a apporté une nouvelle et brillante démonstration. Après le style poétique de la tournée “Triplex”, le ton résolument rock du “Pavillon des fous” ou l’ambiance intimiste tendance “ukulélé“, cette tournée 2010 propose une vibrante synthèse de l’univers de Thomas Fersen avec un melting-pot de ces diverses expériences. Résultat, qu‘il apprécie la finesse des textes ou le rythme de certains arrangements musicaux, le public est aux anges…

Une set liste entre succès d’hier…

En jouant à nouveau “Chez toi”, “Monsieur”, “les malheurs du lion”, “Une chauve-souris”, Thomas nous a ramenés quelques années en arrière… pour notre plus grand plaisir ! Soulignées par des arrangements musicaux de grande qualité, ces chansons n’ont pas pris une ride et se sont même bonifiées comme un vignoble de grand cru. Les plus fidèles spectateurs ont goûté avec délectation ce bain de jouvence, tandis que les plus récents s’y jettent à corps perdus.
Bien entendu, le concert fait la part belle aux chansons des derniers albums, en tête : “Trois petits tours” (“Chocolat, “Germaine”, “La malle”, “Gonflé à bloc”) et “le pavillon des fous” (“Pégase”, mon macabre”, “Je n’ai pas la gale”, “Zaza”). Un autre opus occupe pourtant une place singulière : “Pièce montée des grands jours”. Comment s’en étonner puisque ce dernier reste – à mes yeux - l’album avec le A majuscule pour ses multiples bijoux, tels que “Saint Jean du doigt”, “Diane de Poitiers”, “Le chat botté” ou encore “Croque”. Soit autant de pépites pour enflammer une salle et faire chauffer les cordes vocales…

.. et chefs d’œuvre de demain

Cette tournée 2010 bénéficie d’un autre atout et pas des moindres. En dehors de cette collection de “classiques”, Fersen interprète en effet une série de chansons inédites toutes plus savoureuses les unes que les autres : “Dracula”, “Billy the Kid”, “Barbe bleue”, Un squelette”, “Félix, le centenaire”. Ces personnages pourraient inquiéter de prime abord, mais le plaisir est bien au rendez-vous grâce à une plume subtile et inspirée, un humour féroce. Du pur Fersen, en somme…
De quoi saliver férocement en pensant au prochain album,… à condition de s’armer de patience car ce dernier ne semble pas prévu de sitôt ! Quoi qu’il en soit, cette nouvelle “fournée” s’annonce d’ores et déjà bien appétissante…

Bref, avec 23 chansons au compteur, la générosité indéniable de Thomas et de ses musiciens a encore fait des merveilles… et des heureux ! Aux côtés de l’incontournable Pierre Sangra, on a assisté au jouissif retour du Rossignol de Santander, l’inégalable accordéoniste Alejandro Barcelona. Ce dernier semblait monté sur ressorts tant il sollicitait le public, sautillait sur place et nous gratifiait de sa maestria. “Après trois ans passés à bourlinguer en Afrique, je suis content de revenir avec Thomas”, confia-t-il en backstage. Ça se voit et ça s’entend ! Que du bonheur… d’autant que l’homme est aussi disponible et attachant que l’artiste talentueux. Mention spéciale également pour Pierre, remarquable de gentillesse, avec lequel on pourrait parler jusqu’au petit matin… s’il n’y avait un train à prendre pour le concert suivant !

Un public de “Tintin”…

Un mot sur le public de Tarare : il fut à la hauteur de l’événement par son soutien vocal, ses relances et sa complicité avec le groupe. Réunissant aussi bien des familles avec ou sans jeunes enfants, des seniors, quelques solitaires, il prouve que Fersen parvient à renouveler son auditoire au fil des ans et des albums. De 7 à 77 ans. Plutôt que de reprendre toujours la même recette, l’auteur-compositeur-interprète multiplie les expériences sonores pour mettre un peu (beaucoup) de sel dans notre vie et émoustiller nos papilles. Et la “sauce” prend bien ! Un véritable cordon bleu ce Thomas, désormais privé de sa barbe…

Après le festin d’un tel concert (environ 2 heures), difficile d’imaginer se retrouver à la diète jusqu’à la sortie d’un nouvel album ou la perspective d’un prochain concert dans la région. Au contraire ! La faim de chansons ne s’est trouve que plus aiguisée.
Thomas Fersen est comme une paire de mules en reptile : “L’Essayer, c’est l’adopter, on ne peut plus le quitter…”
Merci pour la belle soirée !

On l’avait quitté barbu, vêtu d’une robe et coiffé d’une plume d’oiseau lors de la tournée 2009 avec les Québecois (Fred Fortin et Compagnie) ; on le retrouve le visage glabre et avec un costume bleu chic. À quoi ressemblera le prochain concert de Thomas Fersen ? Mister, mystère…
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:20

Eeeh Iguanodon, Mister mystère, ce n'est pas lui CONCERT A TARARE - Page 2 632216
Sinon, ça c'est du compte rendu!!!! CONCERT A TARARE - Page 2 Amour41Merci!
moi j'ai vu le costume plutot gris foncé ou noir
..............mais........... et l'après concert ????? photo, dédicace............... cuite ........... CONCERT A TARARE - Page 2 203208
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:26

Je sais bien que ce n'est pas lui, Mister Mystère, mais justement c'est un clin d'œil à un autre Grand Chef de la chanson française, bardé, lui aussi, de belles étoiles…

Pour l'après concert, j'en parlerai ce soir. J'ai fini un peu tôt ou tard ce matin (selon les points de vue entre noctambules et matinaux), et je n'avais pas envie de "vendanger" cette partie…

Bon dimanche
PS : euh, il n'y a eu aucune cuite… ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:59

Citation :
Je sais bien que ce n'est pas lui, Mister Mystère,
oui, maisje me disais qu'à 3h30 tu n'avais + les idées très claires CONCERT A TARARE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:12

Que nenni, j'avais encore les yeux grand ouverts, mais bon, la prudence… pour tenir le coup aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:48

Bonsoir,

Pour être tout à fait complet sur cette soirée à Tarare, je précise qu'elle s'est terminée en compagnie du groupe dans un endroit très agréable : le bar "la 6e faute" (celles et ceux qui ont des rudiments de basket comprendront le choix de ce nom…).

Ambiance chaleureuse, bière savoureuse, service impeccable : je vous recommande ce beau débit de boissons lors d'un éventuel passage à Tarare (il est situé au 34, rue de la Pêcherie, en centre ville, non loin du théâtre municipal).
Sur place, nous avons pu discuter de tout avec tout le monde. Un sacré souvenir en toute simplicité…

Une fière chandelle
Outre toutes ces qualités, il y en a une que je retiendrai par-dessus tout, c'est la gentillesse du propriétaire du bar qui a retrouvé mon affiche dédicacée par Thomas, Pierre et Alejandro en backstage, et me l'a renvoyée par courrier ! Un geste bien sympathique que je ne suis pas prêt d'oublier…
Encore un grand, un immense merci, Monsieur "6e Faute"…
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:53

Et pendant que j'y suis, je salue les trois demoiselles rencontrées à la sortie du théâtre : Karine, Émilie et Sophie (si ma mémoire est bonne). Venues de la frontière suisse (!), elles faisaient partie de la virée au "6e faute" et ne l'ont pas regretté.

Notre rencontre fortuite a permis de leur faire découvrir l'existence du forum ; elles sont sensées venir jeter un coup d'œil…

Mesdemoiselles, la porte est ouverte si vous avez envie de nous faire part de vos impressions… C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:42

et euuuh ..... on pourrait la voir la fameuse affiche dédicacée retrouvée ????? CONCERT A TARARE - Page 2 425181
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:51

Oui, quand je l'aurais reçue ;-), repassée pour lui redonner une allure convenable après son passage dans les boîtes aux lettres. J'ai écrit le petit message sur le bar pour l'imprimer et l'envoyer à son gentil propriétaire…

On fait les relations publiques qu'on peut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:03

C'est normal, 1 mec comme ça il n'y en a pas beaucoup......CONCERT A TARARE - Page 2 Invision-Board-France-621
Moi j'étais sure qu'elle était partie à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:09

et moi donc ! Je ne te raconte pas le choc quand il m'a rappelé pour me dire qu'il l'avait retrouvée !
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:22

Merci, iguanodon, pour ton superbe compte rendu. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:43

Merci Salpis, c'est sympa. C'est bientôt ton tour, non ? Pour paraphraser Thomas pendant le concert (juste avant “Une chauve-souris”), je dirais : "Est-ce que tu sens la tension qui monte ?" ;-)

Bon concert : à chacun son tour…
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:04

Et puis moi, je suis complètement en manque ! j'ai raté les deux dernières...tu imagines ? la dernière fois que je l'ai vu, c'était avec sa chemise noire et blanche... Ca doit faire 4 ans ?.... Ou plus, je ne sais pas.... Ca va être génial... CONCERT A TARARE - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:45

Je n'ose même pas imaginer rater deux tournées consécutives de Thomas… ;-)
La tournée du pavillon des fous était de fin 2005 à juillet 206, en effet. Y'a comme du laissez-aller, Salpi… ;-)

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
stéfane69
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:43

bonjour à tous,

une petite réponse à cigarette russe:

Je ne doute pas que la soirée à la sixième faute a été un grand moment ! il est vrai que c'est un bar très sympa où même les gens de passage sont accueillis de façon fort simple et où tout le monde discute avec tout le monde sans aucune "prise de tête".

Cependant il me semble que le "patron du bar" n'était pas là ce soir là! N'est ce pas? Et c'est peut être pour cela que la soirée était réussie!! je ne dis pas ça pour être méchant avec lui mais il adore les taquineries et ne se gêne pas pour en faire!
Je le connais assez pour dire cela et c'est vrai que c'est un mec super sympa et ça ne m'étonne pas du tout de sa part qu'il vous ait renvoyé votre affiche!
Je vous remercie aussi de sa part pour l'envoi que vous lui avez fait concernant les copies de ce forum qui l'ont beaucoup touché!!

A bientôt à "la Six".

Cordialement;
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:51

Bonjour Stéphane,
CONCERT A TARARE - Page 2 203208 ça veut dire que c'est toi qui a trouvé l'affiche ???? scratch
et que si le"patron" avait été là il aurait ....fait le ménage .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:25

@ stéfane69 :

bonjour et merci pour votre message.
Effectivement, le patron du "6e faute" n'était pas là le soir du concert. Mais c'est lui qui m'a répondu au téléphone et m'a même rappelé pour m'annoncer qu'il avait retrouvé l'affiche. Vraiment sympa de sa part.
Je n'ai pas encore reçu l'affiche car je ne lui ai envoyée mon adresse que samedi. Elle ne devrait plus trop tarder, j'espère…
Quant aux copies du forum, c'était la moindre des choses.
Au plaisir de vous revoir sur le forum !

Iguanodon
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:36

Iguanodon a écrit:
Je n'ose même pas imaginer rater deux tournées consécutives de Thomas… ;-)
La tournée du pavillon des fous était de fin 2005 à juillet 206, en effet. Y'a comme du laissez-aller, Salpi… ;-)

enjoy !
Et ben, pour être précise, j'ai voulu assister au concert ukulélé, mais je n'avais pas trouvé de place, car tout est parti très vite. Je m'y étais rendue, et rien. Tu imagines la frustration ? Sad
depuis ce jour, je m'y ptrends vraiment très tôt;mais là encore, pour jeudi, quand j'y étais allée, il ne restait pas grand place, hein... Pourtant trois mois à l'avance. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:28

@ stéfane69 :
affiche dédicacée bien arrivée à la maison : encore un grand merci à Luc, le patron du bar-pub "la 6e faute" !

@ une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
stéfane69
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:51

@Iguandon

Iguanodon a écrit:
@ stéfane69 :
affiche dédicacée bien arrivée à la maison : encore un grand merci à Luc, le patron du bar-pub "la 6e faute" !

@ une prochaine !

Ravi pour vous que vous ayez reçu l'affiche et je transmettrais vos remerciements à Luc de la "sixième faute".

N'hésitez pas à revenir à TARARE; peut etre pour "la fête des mousselines" en juin?
la sixième faute sera en feu pendant une semaine avec l'apothéose le 27 JUIN.

Cordialement.

@+ :brice:
Revenir en haut Aller en bas
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:55

C'est bien noté !

Bonne continuation d'ici là…

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:07

Et l'affiche alors, elle est ou l'affiche hmmmhh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:27

C'est vrai ça !!!CONCERT A TARARE - Page 2 Koyf10
Iguanodon, ne me dis pas que tu l'as RE perdue CONCERT A TARARE - Page 2 Invision-Board-France-524
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:49

Meuh non, je ne l'ai pas reperdue… M'enfin, pour qui me prenez-vous ?

La preuve…

CONCERT A TARARE - Page 2 Mini_879494affiche_fersen

Naméoh ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Contenu sponsorisé





CONCERT A TARARE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A TARARE   CONCERT A TARARE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT A TARARE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: