Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Making of de Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Making of de Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Making of de Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Making of de

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Making of de Empty
MessageSujet: Making of de "Trois petits tours"   Making of de EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:58



Dernière édition par Palmita le Dim 11 Avr 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Making of de Empty
MessageSujet: Re: Making of de   Making of de EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:08

Le lien que tu donnes, sur I tune, c'est pour acheter le disque live, enfin, les chansons "à la pièce"... Making of de 00102 comme des rondelles de saucisson. (ça tombe bien, thomas, il aime bien le saucisson).
Mais le premier lien que tu donnes, c'est une video du making of, de "trois petits tours", c'est bien ça ? Making of de 203208

C'est curieux qu'on n'en parle pas plus.... Nulle part.... Non ? Making of de 203208

Je sais bien qu'il y a comme un très gros anachronisme avec sa tournée acteulle, parce que non seulement on passe du passé (trois petits tours) au présent, quand on va le voir, mais en plus on saute carrement dans le futur, vu qu'il chante beaucoup de morceaux qui ne seront que dans le prochain, dans plus d'un an.... Tu parles d'un bordel...
On dit que certains ont de don d'ubiquité, vu qu'ils sont dans plusieurs lieux à la fois, mais thomas, lui, est dans plusieurs époques à la fois... Comment ça s'appelle, ça ?
Et puis d'abord, rentre la ta langue, espèce de mal poli.... Making of de Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Making of de Empty
MessageSujet: Re: Making of de   Making of de EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:03

1er lien: Si on télécharge l'album on a la vidéo gratuite (et là évidemment ceux qui ont acheté l'album "physique"
( moi , parce qu'il faut sauver des emplois , et puis qu'on est habitué comme ça ) se sentent frustrés Making of de Invision-Board-France-588
2e lien: Ceux "qui se sentent frustrés parce qu'ils ont acheté l'album "physique" pour sauver des emplois et puis parce qu'ils sont habitués comme ça"
peuvent télécharger la vidéo pour 2€49 de plus Making of de Gs897f5d18d99f0d18922ceyi5
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Making of de Empty
MessageSujet: Re: Making of de   Making of de EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:52

tu es en train de nous dire que sans télécharger le disque, on ne peut pas avoir le making of ? Making of de 203208 mais moi non plus, je ne télécharge pas "légalement", ni illégalement, d'ailleurs... cccc alors, je fais comment ? moi ? pour l'avoir ? le making of ? Making of de 203208
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Making of de Empty
MessageSujet: Re: Making of de   Making of de EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:55

Salut,
C'est pas un truc qu'on pouvait avoir en s'inscrivant en mettant le CD dans l'ordi, open disc et tout ça, par TOT?
J'aime pas l'idée, alors je ne l'ai pas fait mais par exemple j'ai un souvenir que le premier cd de Peter Von Poehl on avait des bonus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Making of de Empty
MessageSujet: Re: Making of de   Making of de EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:33

Je regarde.

Non non. Je l'ai mis dans l'ordi, ne sort que de l'audio... C'est vraiment trop injuste. Thomas aurait dû y penser. Alors, nous qui avons acheté le disque "classique", on se retrouve le bec dans l'eau.... C'est vraiment injuste. D'autant que ça ne date pas d'hier, cette technique. Bénabar, il y a des années, déjà l'avait fait.
Mais il n'y a pas quelqu'un qui a téléchargé le disque, et qui donc, a récupéré le making of sur son ordi, qui pourrait nous en faire profiter, en le posant sur le forum, ou en nous donnant le lien ? Making of de 203208
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Making of de Empty
MessageSujet: Re: Making of de   Making of de EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:28

pas glop a écrit:
C'est pas un truc qu'on pouvait avoir en s'inscrivant en mettant le CD dans l'ordi, open disc et tout ça, par TOT?
oui mais dans ce cas c'est écrit sur le disque au moins Making of de 203208
Chez TOT ils n'en parlent pas, l'album n'y est même pas téléchargeable et comme making of il n'y a que celui du pavillon scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





Making of de Empty
MessageSujet: Re: Making of de   Making of de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Making of de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: