Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010 Gs_b0b10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010

3 participants
AuteurMessage
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

Féminin Nombre de messages : 6020

Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010 Empty
MessageSujet: Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010   Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:24

un petit message pour vous livrer (quand même!! Wink ) mes impressions d'après concert : première fois que je voyais Thomas lors d'un festival "rock" (c'est à dire entre 2 groupes hardcore, punk ou metal :§.: ) et j'avoue j'ai bien pris mon pied ! (comme le centenaire! Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010 Oops-pan )
Quelques petites notes comme elles me viennent à l'esprit (désolé pour les redites mais j'avoue humblement ne pas être à jour des dernières news du forum!!)
- le ukulélé n'était pas accordé au début du concert! heureusement maître Pierre l'a fait en 2 secondes ... mais bon un faux départ assez "cocasse" comme pourrait le dire Thomas :§.:
- un public de festivaliers chaud bouillant, ça faisait plaisir de voir "tous ces petits jeunes" devant le "maître" Thomas ... je pense que lui aussi a été touché de l'accueil car pas facile de savoir à l'avance à quelle sauce on va être mangé dans ce genre de festivals! Bref beaucoup de respect et j'ai trouvé ça assez émouvant (c'était la séquence émotion du soir!)
- une chauve souris chantée bellement par le public (avec un petit signe de la main fait par Thomas Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010 32371599 qui a beaucoup fait rire Pierre! :§G: C'était sympa, il devait être étonné du répondant du public!)
- idem pour Diane de Poitiers mais en mieux (il n'en n'a pas placé une sur l'intro Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010 Gs_2006c )
- bref de bonnes vibrations dans le public de st jean du doigt à zaza, ça faisait du bien d'être sous ce chapiteau ! :grivois:
- petit moment de solitude perso car bon il faut avouer le son n'était pas terrible et comme je connaissais un peu du dernier concert vu l'an passé le squelette du train fantôme, j'avoue que sur le premier refrain je me suis sentie un peu isolée dans mon coin, j'ai dû être "la seule femme" qu'a fait crier Thomas dans "son train fantôme" .... au moins ça a fait sourire Pierre! Heureusement au bout de 2 refrains le public a compris! :§.:
- évidemment une version un peu trop courte du concert mais c'est la règle du jeu des festivals et puis je ne pouvais pas le laisser passer à 10 minutes de chez moi sans aller le voir quand même! Wink En tous cas très jouissif de pouvoir bouger, chanter comme on veut (la dernière fois j'avais été frustrée sur ma chaise numérotée!! Boulet )

Au fait vous savez si le petit dernier est arrivé?? (c'est mon côté ici paris voici gala qui prend le dessus!)
En tous cas hâte d'avoir le prochain album entre les mains ... et connaître la pochette!!
Bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie

Féminin Nombre de messages : 6994

MessageSujet: Re: Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010   Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:32

Coucou, missV... contente de pouvoir te lire... (je dis ça souvent, ces temps ci...) Et merci pour ton compte rendu.
Le signe de la main de thomas.. que tu décris me fait particulièrement rigoler. On dirait mon grand père, qui n'avait plus son majeur (mais non, pas son fils aîné, mais son doigt ! "le majeur"), et qui donc s'exprimait toujours avec la main dans cette position...

Alors tu dis "hommage". C'est qu'il prend de la bouteille, thomas, comme nous tous. Pour son petit bébé, non, il n'a encore fait aucune déclaration où que ce soit, à notre connaissance, à ce sujet. J'espère que tout le monde se porte bien. Very Happy
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita

Féminin Nombre de messages : 10533

MessageSujet: Re: Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010   Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:16

Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010 Hello Coucou Miss v.
Citation :
j'avoue que sur le premier refrain je me suis sentie un peu isolée dans mon coin, j'ai dû être "la seule femme" qu'a fait crier Thomas dans "son train fantôme"
Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010 Lol Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010 Lol Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010 Lol
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010   Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010 Empty

Festival Couvre Feu - Corsept (44) le 22/08/2010
Page 1 sur 1