Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen. |
|
| "Que fait donc, en ce lieu..." - "Eh bien... bonjour !" ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stéfanie Mariée avec une valise
| Sujet: "Que fait donc, en ce lieu..." - "Eh bien... bonjour !" ;) Mer 18 Mai 2011 - 17:18 | |
| Les présentations, c'est pas mon fort ("On me dit que je suis paresseux..." : c'est peut-être pas faux, mais faut dire que de manière générale j'aime pas trop me dévoiler – alors ne cherchez pas ), mais puisque cela fait quand même un peu partie du "jeu" et puisque je suis quelqu'un de poli (ou, au moins, j'essaie de l'être.... la plupart du temps^^) , je vais quand même vous dire deux trois mots sur moi-même :
J'ai 26 ans (mais cela ne sera pas toujours le cas ) , je suis Parisienne depuis un petit moment (mais souvent en vadrouille, pour diverses raisons ) et à l'heure actuelle je bosse dans le secteur de l'audiovisuel. J'aime beaucoup la musique (ça va de la chanson française jusqu'à la musique classique, en passant par le pop rock anglais des années '60), les concerts, la photographie (notamment pour la possibilité – où l'illusion ? – de pouvoir "fixer" l'instant et d'en garder une trace qui reste), la peinture et le dessin, les voyages et les week-ends "ailleurs" (non seulement pour les changements d'air et pour les découvertes, mais aussi pour les retrouvailles avec des personnes qui me sont chères et pour les souvenirs communs qui en découlent), le cinéma, la lecture (avec une petite préférence pour la science-fiction et la fantasy), les soirées entre amis, le sport (y'a quand même rien de mieux pour lâcher les endorphines, pour se défouler, pour se détendre des méninges…et – last but not least – pour caresser sa bonne conscience dans le sens du poil, évidemment^^) et l'odeur du café le matin (tout simplement parce que c'est le seul moyen de me faire quitter le plumard. Comment dire…y'a des détails qui trompent pas^^).
Pour "finir en beauté", je vous mets un petit lien vers mon site web (pour certains d'entre vous, il devrait y avoir un petit air de "déjà-vu" ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A très bientôt, j'espère - par ici ou par là, ou même ailleurs (dans une salle de concert, par exemple ) | |
| | | Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: "Que fait donc, en ce lieu..." - "Eh bien... bonjour !" ;) Mer 18 Mai 2011 - 20:31 | |
| Stéfanie ? LA Stéfanie !!!!!!! Bienvenue Stéfanie | |
| | | Stéfanie Mariée avec une valise
| Sujet: Re: "Que fait donc, en ce lieu..." - "Eh bien... bonjour !" ;) Mer 18 Mai 2011 - 20:36 | |
| | |
| | | Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: "Que fait donc, en ce lieu..." - "Eh bien... bonjour !" ;) Jeu 19 Mai 2011 - 13:32 | |
| | |
| | | | poulouc Zaza
| Sujet: Re: "Que fait donc, en ce lieu..." - "Eh bien... bonjour !" ;) Ven 20 Mai 2011 - 12:10 | |
| Ah, mon soleil ! C'est vrai que je le dis jamais, ingrat que je suis, mais je ne rate jamais tes superbes photos sur ton blog, ni tes jolis messages d'ailleurs sur un autre forum. Content de te voir ici | |
| | | | Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: "Que fait donc, en ce lieu..." - "Eh bien... bonjour !" ;) Ven 20 Mai 2011 - 15:43 | |
| et en plus quand il intervient c'est vraiment pour des trucs importants !!!! Sinon , alerte google : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toi et nous dans le même post chez Renaud (faut le savoir....mais nous on sait ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | | Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: "Que fait donc, en ce lieu..." - "Eh bien... bonjour !" ;) Ven 20 Mai 2011 - 16:06 | |
| oui, c'est vrai que ça ne coute rien de mettre un lien .... mais bon .... | |
| | | Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: "Que fait donc, en ce lieu..." - "Eh bien... bonjour !" ;) Ven 20 Mai 2011 - 19:11 | |
| Pour l'histoire des suppression de message , j'ai rangé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je t'ai mise dans nos "Amis" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Que fait donc, en ce lieu..." - "Eh bien... bonjour !" ;) | |
| |
| | | | "Que fait donc, en ce lieu..." - "Eh bien... bonjour !" ;) | |
|