Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

 

 Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyVen 20 Mai 2011 - 3:46

De retour de Saint-Marcellin
Dugenou et moi étions au festival Barbara
Ce jeudi 19 mai, ce fut un véritable festin
Pour qui aime entendre chanter Thomas
Pour qui aime entendre jouer Pierre Sangra
Sans oublier Alejandro Barcelona

Tirons aussi un coup de chapeau
À Christophe Cravero
Formidable musicien multi-instrumentiste
Et à Véronique, la charmante violoniste

Vous l'aurez compris
Une fois encore
Le public était au Paradis
Et en réclamait "encore" et "encore"…
En êtes-vous surpris ?
Que nenni !

Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin
Il nous a fallu reprendre notre chemin
Et quitter, avec regret, Saint-Marcellin…

La belle aventure continue dès demain
Dugenou se rend ce vendredi dans l'Ain
Pour savourer à Bourg-en-Bresse
Un nouveau concert plein de promesses…

C'était un petit texte pour patienter
Je vous laisse le méditer
Pendant que je retourne à mon clavier
Pour rédiger le compte-rendu de cette belle soirée…



Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyVen 20 Mai 2011 - 5:01

Chers ami-e-s,
Voici une deuxième petite mise en bouche
Avant de lire mon récit
Il est grand temps à présent que je me couche
Et rejoindre mon lit…

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38) : une bonne adresse à conserver

Aller voir son chanteur préféré permet parfois de découvrir un festival culturel qui gagne vraiment à être connu. Ce fut le cas ce jeudi 19 mai, avec l'escale de Thomas Fersen au festival Barbara de Saint-Marcellin (Isère). Gros plan.

Durant la Seconde Guerre mondiale, la grande chanteuse Barbara s’était réfugiée à Saint-Marcellin. Elle avait composé ensuite sa célèbre chanson “Mon enfance”, évoquant cette période marquante de sa vie. Depuis douze ans, cette petite ville de 8000 habitants propose un très intéressant festival pluri-disciplinaire. Durant quatre jours, du 17 au 21 mai, le public a le choix entre d’excellents concerts de chanson française à la salle du Diapason, des expositions de photos et de dessins à l’Office du Tourisme et à l’Espace Laurent, une dédicace d’ouvrages.

Entre têtes d'affiches et jeunes talents La qualité de la programmation musicale témoigne de l’ambition affichée avec Juliette Gréco en invitée d’honneur, Thomas Fersen ou encore le spectacle du Soldat Rose. Pour autant, ce festival donne également sa chance aux jeunes artistes en devenir avec sa soirée “Coup de pouce”, ouverte à de jeunes talents de Rhône-Alpes. Cette initiative porte ses fruits : Perrine Vasque, lauréate en 2010, assurait par exemple la première partie de Fersen cette année et la chanteuse lyonnaise a convaincu avec ses textes bien troussés, évoquant aussi bien son aversion pour le sport et les enfants que les visites chez son gynécologue. À l’aise sur scène, elle précise néamoins en préambule : “toutes mes chansons ne sont pas forcément autobiographiques…”. On est rassuré… d’autant que ses chansons plus “mélancoliques” tiennent également la route.

Buvette solidaire en faveur du Sénégal Pour couronner le tout, votre visite à la buvette contribuera à une action solidaire. Durant tout le festival en effet, la municipalité de Saint-Marcellin a confié à l’association “Les Gazelles du Vercors” l’animation de la buvette : tartines de pâté et de fromage de St-Marcellin, portes-clés, boissons, etc. “Cela nous permettra de financer une action solidaire au Sénégal (apporter des fournitures scolaires) et de participer en avril 2012 à une course humanitaire 100% féminine, baptisée “La Sénégalaise”, explique l’une des bénévoles. Si le coeur vous en dit, consommez sans modération !

En attendant le récit du concert de Thomas Fersen (encore un peu de patience), sachez que la grande Juliette Gréco se produira le samedi 21 mai, à 20h30. À bon entendeur… Inauguré en décembre 2009, le Diapason constitue un superbe écrin pour accueillir des soirées de grande qualité. Voilà une bonne adresse à conserver… Et le public l’a bien compris : la salle de 600 places affiche complet tous les soirs !

Contact Service culturel de la St-Marcellin Tél. 04 76 38 81 22
Internet : www.diapason-saint-marcellin.fr [url=http://www.diapason-saint-marcellin.fr ]www.diapason-saint-marcellin.fr [/url]

© Bruno Iguanodon


Dernière édition par Iguanodon le Sam 21 Mai 2011 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Cajol
Dracula
Dracula
Cajol


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2006

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:17

Le concert hier .... oui ... magique. Un Thomas en grande forme, des jeux de mots (faciles) sur le St-Marcellin (c'est du fromage, je précise). Mais il aime faire honneur à son public en citant le patrimoine local ... et en s'en moquant...

Tout le dernier album y est passé et bien sûr quelques incontournables des albums précédents.

Je ne vais pas faire un résumé précis de la soirée puisqu'Ignanodon me parait bien parti pour en faire un très détaillé... Smile Et puis question d'habitude, j'ai adoré bien sûr mais j'ai forcément préféré les imprévus et nouveautés !

Sur 8 concerts auxquels j'ai pu assister des différentes tournées de Thomas et son équipe, je n'avais jamais vu une fin aussi pleine d'ambiance, un public aussi enthousiaste : beaucoup beaucoup de rappels et surtout à la fin, un Thomas qui ne voulait plus partir. Le public debout sur les 3-4 dernières chansons "oh ouiiii !".

Un piano .... tellement grand qu'au début je pensais que c'était une estrade (la scène, quoi !). Tout le monde de noir vêtu, y compris la violoniste qui aurait difficilement pu faire pire pour sa tenue (ce n'est que mon avis). Une arrivée façon "conte" et bruitages d'orage.

La très émouvante chanson "enfant-sorcière" interrompue par une ... paralysie totale de Thomas. Pierre a du venir à sa rescousse pour lui rappeler les paroles. Bon, çà a un peu détendu l'atmosphère parce que moi, cette chanson .... elle me touche vraiment trop.

Et surtout, j'ai adoré voir le public aussi "fan". Notamment, une petite famille devant nous où même les enfants semblaient adorer. Je suis une fanatique de Thomas et ses chansons et voir que je n'étais pas la seule dans la région ben, çà fait plaisir !

La chanson embrayée sur Félix, où Thomas prend une voix de personne (très) âgée ... "soutien-gorge ... bijoux de famille dormir ... dormir ...." a rencontré un franc-succès. Assis à son piano, il fantasme sur Agnès, une jeune personne qu'il faudra faire passer pour sa nièce (par souci du qu'en dira t'on, elle l'appellera tonton). Génial ....!!
- "bon, on va s'coucher ???
le public : - nooooooonnnnn !!!
- ... mais ... qui parle de dormir ???

Diane de Poitiers toujours chantée par le public, sur le premier couplet "on s'est pas déjà croisés quelque part ??". Puis Thomas qui reprend le couplet et part dans une autre histoire au moment de "je lui dis à l'oreille ....".

Bon, c'est un peu en vrac, mais beaucoup de souvenirs, un spectacle fabuleux et un chanteur dont je ne me lasse pas (pourquoi il n'a pas dansé la sainte jeannaise ???).
A très bientôt Thomas et toute l'équipe !

Revenir en haut Aller en bas
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:56

Bonjour Cajol et merci pour tes impressions livrées à chaud (ou presque ^_^).

Où étais-tu dans la salle ? C'est dommage, on aurait pu se rencontrer…
Une prochaine fois, peut-être… ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:31

cajol a écrit:
(pourquoi il n'a pas dansé la sainte jeannaise ???).
- pour faire parler ?
- parce qu'il est presque à moitié centenaire ???? Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Oops-pan Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai J-ai-rie
et .... il vous a fait "le petit baiser" ???
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:37

Pour la Sainte-Jeannaise, je crois - hélas ! - que ce n'est plus à l'ordre du jour.
Peut-être que ça ne "colle" pas avec son élégant costume sombre… ^_^

En tout cas, on était plusieurs hier soir à avoir des fourmis dans les jambes. Une jolie donzelle a craqué vers la fin : elle dansait sur le côté ; elle a bien eu raison… 8-)

@ ce soir pour plus de détails… ^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:54

bon, à ce soir ...et ne t'endors pas hein !Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Vieill10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptySam 21 Mai 2011 - 0:19

Et voilà, après une petite sieste bienfaitrice, tout arrive…

Saint-Marcellin au diapason avec Thomas Fersen

Avec des musiciens complices et inspirés et une superbe salle pleine à craquer, cela sentait à plein nez la belle soirée. Retour sur une prédiction confirmée.

Célèbre pour son fromage à la puissance olfactive indéniable, la ville de Saint-Marcellin, en Isère, dispose d’un autre atout pour conforter sa notoriété avec son festival Barbara, créé il y a douze ans. “Cet événement dédié à la chanson française a pour vocation d’accueillir des auteurs, compositeurs, interprètes”, explique Marc Lagadec, directeur du service culturel de St-Marcellin, en charge du festival. “Pourquoi programmer Thomas Fersen ? Il est atypique à nos yeux. Sa poésie nous plaît car il a réinventé la chanson française”. Résultat, le concert du jeudi 19 mai s’est joué à guichets fermés dans la superbe salle du Diapason.

Complicité totale
Dans un tel écrin de 600 places, Thomas, Pierre, Alejandro, Christophe et Véronique ont servi un concert des grands jours alternant l’intégralité du dernier album et une sélection de chansons incontournables dans le répertoire “fersénien” : la chauve-souris, Pégase, St-Jean du doigt, Zaza, Chocolat ou encore Monsieur. Succès garanti.
Fidèle à sa réputation, Thomas a joué avec le public, adaptant ses bonnes blagues au contexte local. Dans son résumé (presque) à chaud, Cajol l’a parfaitement démontré avec quelques exemples bien sentis ^_^. Efficace le Thomas… et parfois meme un peu salace comme dans l’intro de “Diane” : “Elle me répond, je cite : Il faut pas que tu t’excites…Trop tard. Heureusement qu’il y a ma guitare…”. On ne le savait pas, mais une spectatrice l’a clamé haut et fort, profitant d’un bref silence : le Saint-Marcellin aurait donc également des vertus aphrodisiaques ! De quoi doper ses prochaines ventes… ;-)

Ambiance crescendo, “oh ouiiii !”
Dans le public, on devine la présence de fidèles, capables de reprendre (ou de massacrer selon les avis ^_^) le premier couplet de “Diane de Poitiers”, mais aussi beaucoup de néophytes à l’image de Christian, la quarantaine festive. “Je connaissais un peu Fersen de nom, mais j’ai vraiment flashé sur sa chanson “Au clair de la Lune”, découverte à la radio. Depuis, je l’écoute en boucle, je la joue à la guitare. Aujourd’hui, une collègue m’a appris que Thomas se produisait dans ma ville ; j’ai aussitôt foncé à la salle pour prendre ma place et je me suis ré-ga-lé”. Bienvenu au club des Thomaboules…

Une ovation de grand standing
De fait, l’ambiance est montée crescendo malgré une configuration en places assises uniquement. À mi parcours, une jeune femme ne tient plus en place et commence à danser sur le côté, puis une autre, puis des enfants s’y mettent… À la fin du concert, toute la salle se retrouve debout dans un joyeux brouhaha : les spectateurs exultent tandis que les musiciens, plus complices que jamais, donnent le meilleur d’eux-mêmes sur scène. Les rappels s’enchaînent dans la bonne humeur : seuls “Deux pieds” et “Germaine” resteront dans le placard de la Barbe bleue…

À peine remis de nos émotions, on apercevra quelques minutes plus tard Thomas enchaînant directement – une fois n’est pas coutume - les dédicaces dans le hall tandis qu’en face, Perrine Vasque, qui a assuré la première partie, vend son album (on en reparlera plus tard).

La suite de la soirée fut délectable : rencontre et discussion avec les musiciens autour d’une boisson fraîche et d’une assiette de… Saint-Marcellin bien sûr ! Il est près d’une heure du matin quand tout ce petit monde regagne ses pénates. Surtout que certains ont un concert à Bourg-en-Bresse à assurer dès le lendemain. Je laisse le soin à notre infatigable ami Dugenou, présent sur les lieux ce vendredi 20 mai, de nous en parler…
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptySam 21 Mai 2011 - 11:31

Une petite photo d'Iguanodon.....
Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai St_mar11

Bon, ben , moi je vais continuer à pleurer toute seule dans mon coin, le "sud" étant zone sinistré pour cette tournée cccc
Heureusement qu'il y a des gens sympas pour nous la faire partager en photos et en vidéos !!!!!
Merci les gens !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptySam 21 Mai 2011 - 12:10

Palmita, tu lis dans mes pensées…

C'est plus une photo de Thomas, par Iguanodon… ;-) Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai 0020 Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Gs_2006c
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Cajol
Dracula
Dracula
Cajol


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2006

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptySam 21 Mai 2011 - 17:00

Super "résumé", Iguanodon ! On s'y croit presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptySam 21 Mai 2011 - 22:00

Merci, content de savoir que tu t'y retrouves…
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
dugenoux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dugenoux


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:41

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai 248786_1375024391436_1706611078_636004_5427544_n
Revenir en haut Aller en bas
http://auto-miniature.actifforum.com/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:52

Merci Dugenou pour la mise en ligne de ce bel article !

Hi ha !
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
dugenoux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dugenoux


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:01

merci a perrine cest elle qui me la envoi
Revenir en haut Aller en bas
http://auto-miniature.actifforum.com/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:36

C'est sympa de sa part, en effet. pro jusqu'au bout des ongles, cette Damoizelle… ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
dugenoux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dugenoux


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:40

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Love Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Love Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Love Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Love Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Love Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Love Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Love Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Love Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Love Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Love Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Love Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Love Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Love
Revenir en haut Aller en bas
http://auto-miniature.actifforum.com/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:55

ouh la, du calme Dugenou, on jurerait que tu es en train de tomber amoureux… ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:55

C'est beau l'amour mais....
"L'amour est un danger
qui empêche manger
qui empêche de dormir ......." Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Lol

Spécialement pour "Dugenoux"
Perrine Vasque
https://thomasfersen.forumactif.com/t2694-perrine-vasque#80970 Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:47

Ci-dessous, veuillez trouver le lien qui vous permettra de télécharger le reportage qu'Angela Clouzet, journaliste de Saint-Marcellin, a réalisé le soir du concert de Thomas au festival Barbara de Saint-Marcellin.

https://files.me.com/angela.clouzet/f3r3lw

Bonne réception.

Hi ha !
https://files.me.com/angela.clouzet/f3r3lw
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:11

Sympa l'interview des thomaboules !!!! Vous êtes presque aussi bien que Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:00

Et encore, on a été coupés au montage (^_^). Dugenou a parlé, je peux vous l'affirmer ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:02

Coupés au montage , comme Thomas dans La vie héroïque de Gainsbourg...ça arrive même aux meilleurs 106
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:12

Beau reportage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Contenu sponsorisé





Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai   Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Barbara à Saint-Marcellin (38), le 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival ?
» Saint Quentin le 20 nov 2008
» Saint du jour : THOMAS !!!
» Villeneuve-Saint-Georges le 17 octobre
» Festival Couvre Feu à Corsept (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: