Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen. |
|
| Nos enchanteurs... | |
| | Auteur | Message |
---|
Marcello Dormir par terre
| Sujet: Nos enchanteurs... Dim 15 Jan 2012 - 17:38 | |
| Michel Kemper, encore un ancien de "Chorus", alimente "Nos enchanteurs..." avec une régularité de métronome. Il nous parle d'artistes bourrés de talent mais oubliés des médias, l'un explique peut-être l'autre... De temps en temps, il publie un article un peu plus polémique ( Faut-il subventionner Noah ?, Plus on parle de toi, moins tu vends, La chanson, toute la chanson à la radio ?, Bénabar, produit déjà périmé ?, ...) histoire de faire monter la sauce et attirer de nouveaux lecteurs... Ce blog est une vraie mine d'informations pour qui aime la chanson française. | |
| | | Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Nos enchanteurs... Lun 16 Jan 2012 - 0:02 | |
| Oh la la , pauvre Bénabar !!!!! Sinon, Hervé Christiani ça faisait un bail que je l'avais perdu de vue !!!! | |
| | | Marcello Dormir par terre
| Sujet: Re: Nos enchanteurs... Lun 16 Jan 2012 - 10:54 | |
| Moi aussi, comme un peu tout le monde, je l'avais laissé planer avec Max. J'ai écouté quelques titres de "Paix à nos os" sur la page d'accueil de son site. Il a gardé sa belle écriture et un talent de mélodiste hors du commun. En prime, il s'est entouré de quelques voix connues. Résultat, j'ai craqué et mon porte-monnaie fait la gueule ! | |
| | | Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Nos enchanteurs... Lun 16 Jan 2012 - 17:36 | |
| Ah mince "Il fait chaud" , n'est en écoute nulle part.... depuis que je dis qu'il faut que je numérise mes vinyles Sinon , oui il est pas mal son album | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos enchanteurs... | |
| |
| | | | Nos enchanteurs... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|