| "Histoire du Soldat" à Oullins : 2 places à gagner ! (concours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iguanodon La pleine lune le réveille
| Sujet: "Histoire du Soldat" à Oullins : 2 places à gagner ! (concours) Mar 24 Jan 2012 - 22:48 | |
| Bonsoir ! Voici la petite surprise évoquée tout à l'heure dans mon message, posté au retour de la FNAC Bellecour de Lyon… Règlement du concours : En partenariat avec le Théâtre de la Renaissance d'Oullins, notre site www.thomasfersen.forumactif.com organise un concours pour faire gagner deux places pour le spectacle "Histoire du soldat", avec Thomas Fersen. La représentation aura lieu le dimanche 5 février à 16h. Pour gagner, répondez juste aux deux questions ci-dessous directement sur le MP de "Iguanodon". La première personne à avoir répondu correctement gagnera les deux places. @ vous de jouer ! 1. Geoffroy Jourdain assure la direction musicale de "Histoire du soldat". A quel album de Thomas Fersen a-t-il contribué ? 2. À quelle librairie le Théâtre de la Renaissance s'est elle associée pour proposer des ouvrages en lien avec sa programmation culturelle ? Si nécessaire, une question subsidiaire pourra être posée pour départager les candidats ayant répondu juste à la même heure. Attention ! Trois, deux, un … Partez ! PS : Un grand merci au service "relations publiques" du Théâtre de la Renaissance pour sa proposition. | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| |
| |
| Sujet: Re: "Histoire du Soldat" à Oullins : 2 places à gagner ! (concours) Mar 24 Jan 2012 - 23:02 | |
| Oh tu m'as fait peur, Palmita, j'ai cru que quelqu'un avait déjà trouvé les bonnes réponses… ;-)
Quant à tout ça, je n'y suis pour rien, c'est le Théâtre de la Renaissance qu'il faut remercier pour sa proposition. Le service des relations publiques a fait l'essentiel : chercher des fans de Thomas et il est tombé… sur notre forum "assez facilement". Il pensait poster un message pour annoncer le spectacle… avant de constater que tu l'avais déjà fait ! La suite, elle est en train de s'écrire ;-)
@+ ! | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: "Histoire du Soldat" à Oullins : 2 places à gagner ! (concours) Mar 24 Jan 2012 - 23:27 | |
| En tout cas on est les meilleurs parce que 1 forum avec 2 concours en même temps j'en connais pas d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: "Histoire du Soldat" à Oullins : 2 places à gagner ! (concours) Mar 24 Jan 2012 - 23:35 | |
| Le tien t'a demandé plus de travail que celui de ce soir… ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Histoire du Soldat" à Oullins : 2 places à gagner ! (concours) Mer 25 Jan 2012 - 0:54 | |
| Au niveau du règlement, je précise que chaque participant n'a le droit d'envoyer qu'une seule fois ses réponses… Merci pour votre compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Histoire du Soldat" à Oullins : 2 places à gagner ! (concours) Mer 25 Jan 2012 - 1:51 | |
| Il est 1h45 et notre concours est déjà terminé puisque nous tenons notre lauréat !
Les bonnes réponses étaient les suivantes : - Geoffroy Jourdain a collaboré avec Thomas Fersen sur l'album "Le Pavillon des fous", et plus particulièrement sur la chanson "Mon Iguanodon".
- Le Théâtre de la Renaissance a établi un partenariat avec la librairie "Spirales" pour proposer une sélection d'ouvrages en lien avec sa programmation culturelle. L'information figurait sur la page d'accueil du site web du théâtre d'Oullins.
Ce concours fut rondement mené, peut-être trop vite aux goûts de ceux d'entre vous qui le découvriront tardivement. Désolé, compte-tenu des délais très courts, il était difficile de faire autrement. Merci pour votre compréhension.
@ la prochaine ! | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: "Histoire du Soldat" à Oullins : 2 places à gagner ! (concours) Mer 25 Jan 2012 - 9:16 | |
| Qui c'est le gagnant ? | |
|
| |
Yzabo01 J'taime quand même
| Sujet: Re: "Histoire du Soldat" à Oullins : 2 places à gagner ! (concours) Mer 25 Jan 2012 - 19:21 | |
| J'espère que je rentrerai le gagnant alors vu qu'il sera là comme moi le dimanche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Histoire du Soldat" à Oullins : 2 places à gagner ! (concours) Jeu 26 Jan 2012 - 0:39 | |
| Bonsoir,
j'attendais d'avoir l'autorisation du gagnant pour révéler son nom. Il s'appelle Mickaël Josoa et habite… Rennes ! Son pseudo sur le forum est davincilost.
| |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: "Histoire du Soldat" à Oullins : 2 places à gagner ! (concours) Jeu 26 Jan 2012 - 16:11 | |
| Merci , je ne demandais que le pseudo hein... Eh bien, nous sommes ravis pour davincilost et nous remercions pour lui Le théâtre de la renaissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Histoire du Soldat" à Oullins : 2 places à gagner ! (concours) | |
| |
|
| |
| "Histoire du Soldat" à Oullins : 2 places à gagner ! (concours) | |
|