Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

 

 FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012

Aller en bas 
+2
Iguanodon
Yzabo01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yzabo01
J'taime quand même
J'taime quand même



Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/11/2011

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:00

Oh là là chuis si exitée que pas dit que je dorme d'ailleurs HIHIHIH
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:06

maint^t Hé ne t"endors pas en concert hein ! On veut que tu nous raconte !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Yzabo01
J'taime quand même
J'taime quand même



Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/11/2011

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 8:06

A y est, super bien dormie, pas cauchemardé comme la nuit dernière que j'av perdu le billet d'entrée, je suis fin prête pr aller au paradis ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yzabo01
J'taime quand même
J'taime quand même



Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/11/2011

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 0:45

A y est de retour !!!
Le pov Thomas s'est fait mangé par les moustiques de l'étang en bout de scène, la folie.
Sinon tjrs aussi génial, tout comme d'hab, une excellente soirée en sa compagnie.
J'ai vu passé un châpeau noir à plume rouge, c'était un des membre de ce gentil fofo ?
Sinon moi j'étais tt devant la scène, miam trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:17

T'as vu le chapeau de Dugenoux !!!! La classe !!!! 35
Et Iguanodon, tu l'as vu ? .......... ou entendu maint^t ???? FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Lol
Sinon , j'espére que tu t'es proposée pour passer de l'Apaisyl sur les piqures de Thomas mouiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Yzabo01
J'taime quand même
J'taime quand même



Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/11/2011

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:32

Non vu personne ni entendu, trop occupé à matter le bô Thomas qui se faisait bouffer par les moustisques HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 1:50

bonsoir à tout le monde !
C'est l'heure du compte-rendu du concert au Parc des Oiseaux…

Yzabo01, désolé de t'avoir ratée vendredi soir. Le chapeau melon à plume rouge appartient en effet à notre célèbre Dugenou. On fera la mieux la prochaine fois pour réunir les membres du forum avant le concert ;-)

alors ce concert…

Un cadre magnifique
Le cadre était simplement magnifique. Imaginez une scène installée au bord des rives d'un lac ; point de coulisses cachés par de grands rideaux noirs, mais à la place le lac du Parc des Oiseaux … et ses occupants : canards, volatiles… sans oublier "quelques" moustiques dont on reparlera tout à l'heure ^_^
La scène est au même niveau que le 1er rang ; difficile de faire mieux en terme de proximité avec le public… Ce dernier était disposé en arc de cercle parfait. Traduction : ceux qui étaient en face du micro de Thomas ont pu apprécier pleinement le spectacle, les autres placés aux deux extrémités ont surtout dû se contenter du son. Pas top… À eux de le confirmer, ou pas.

Un concert généreux
Côté musical, Thomas et ses musiciens ont été au rendez-vous : généreux à souhait avec une set-list de plus de deux heures, trois rappels ET une chanson inédite aux accents bretons. Une belle et agréable surprise quand on sait que Thomas avait plutôt arrêter de présenter de nouvelles chansons sur scène pour éviter de les retrouver quelques temps plus tard sur Internet…
Au-delà de la grande qualité artistique du concert et du plaisir ressenti et partagé des deux côtés de la scène, on retiendra l'humour dont Thomas a fait preuve durant toute la soirée. Ainsi, lorsque le public massacra (si si, on peut le dire ^_^) le premier couplet de "Diane de Poitiers", Thomas se moqua gentiment de notre accent après quelques secondes de silence : "Vous voulez que je vous dise ? J'ai rien compris !".

Satanés moustiques
Mais Yzabo01 a raison, c'est l'arrivée des moustiques à la nuit tombée - sans doute attirés par les feux de la rampe - qui inspira à Thomas quelques répliques savoureuses dont il a le secret. Exemples : "ne craigniez rien (dit-il au public), j'ai mis assez de produits pour vous protéger tous ce soir". Un peu plus tard, les insectes se font plus pressants et Thomas délivre alors un message personnel à ses chauve-souris : "venez, vous aurez plein de moustiques à becqueter derrière la scène !". Jusqu'au moment où il demande à son régisseur lumières : "Dis, tu ne veux pas éclairer ailleurs ?" pour tenter de déplacer le problème. Vaine illusion face à la prolifération de ces satanées bestioles…
Le pauvre Alejandro Barcelona ne fut d'ailleurs guère mieux loti lors de son bref passage au piano : les moustiques virevoltaient autour de lui et il a eu beaucoup de mérite de tenir le coup dans ce contexte si hostile.

Après deux heures de concert et d'harmonie avec les artistes, le public était au Paradis, chantant à tue-tête voire dansant (pour les mieux placés).
La soirée s'acheva par une rencontre fort sympathique avec les musiciens qui permit à Sonia et Lucie, venues de Roanne, de faire leur première photo en compagnie d'Alejandro, Pierre et Thomas. Un souvenir qui a dû les marquer ; à elles maintenant de venir nous livrer leurs impressions (si elles le souhaitent).

En conclusion : "merci pour la belle soirée !" et merci à Dugenou pour son hospitalité ;-)
Prochain rendez-vous dans la région : le 21 juillet au Palais du Facteur cheval. Avis aux amateurs… ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:15

Merci pour ce témoignage, qui fait envie et d'autant plus regretter d'avoir été privée de cette tournée cccc
Heureusement, grace à "internet" et surtout à certains thomaboules qui ont eu la gentillesse de mettre certaines vidéos en lignes la frustration est moins grande vvvv
iguanodon a écrit:
quand on sait que Thomas avait plutôt arrêté de présenter de nouvelles chansons sur scène pour éviter de les retrouver quelques temps plus tard sur Internet…
FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 203208 Tu es sur de ce que tu avances là?
Ou alors tu parles d'il y a longtemps ou quoi ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:03

Bonjour Palmita,

En dehors de "Billy the Kid", connu depuis janvier 2010 mais toujours indisponible sur un CD, je ne crois pas que Thomas ait joué beaucoup d'inédits depuis un certain temps et je me souviens avoir lu quelque part qu'à une époque, il avait arrêté de présenter de nouvelles chansons notamment pour éviter de les retrouver directement après sur Internet.
Je pense que c'était aussi pour préserver la surprise aux spectateurs qui viennent le voir en concert et cela se comprend tout à fait.
Aux premières notes de musique, le public reconnaît certaines chansons : Diane de Poitiers, Croque, Zaza ou encore Monsieur. Du coup, quand tu peines à identifier l'intro, tu te dis : "chic, c'est une nouvelle chanson !". Ce fut le cas vendredi soir…

De mémoire, voici une ébauche de set liste (mais dans le désordre, j'avais pas de quoi prendre de notes ^_^) :

La Barbe bleue
Dracula
Félix
J'suis mort
Le balafré
Parfois au clair de la Lune
Mathieu ("vous avez de chanter, on dirait ?")
Les loups garous
Une autre femme
L'enfant sorcière
Zaza
Saint-Jean du doigt
Chocolat
Le dompteur du Lion
Pégase
Je n'ai pas la gale
Diane de Poitiers
Sans oublier les textes en vers : l'intro "Alexandra" et une autre en milieu de concert qui m'a semblé nouvelle.

Avis aux autres spectateurs de compléter cette liste… et de la remettre dans l'ordre s'ils ont été plus sérieux que moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:18

Citation :
il avait arrêté de présenter de nouvelles chansons notamment pour éviter de les retrouver directement après sur Internet.
C'était il y a trèèèès longtemps ça mouiiii
En octobre 2009 il chantait Dracula, et Félix en même temps que Billy c'était des inédits à l'époque et depuis la sortie de Je suis au paradis il a chanté Le petit baiser, Les femmes préfèrent les méchants, Le curé de Lanmeur et certainement d'autres dont personne n'a parlé......
Tu n'as pas suivi Iguanodon mémé
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:33

Oui, trois ans, c'est vrai, c'était il y a un siècle… au moins ! ;-)

À rajouter sur la set liste, donc : "Le petit baiser" (oubli de ma part) et "le Curé de Lanmeur" que je ne connaissais pas.

Palmita a souvent raison, c'est vrai… ^_^
Et Iguanodon était plus souvent occupé par le forum de Lenny ces derniers mois… ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:40

J'avais oublié de faire une petite dédicace à l'attention de Tiphaine qui a perdu récemment sa "Zaza"…
La chanson éponyme de Thomas a dû être "spéciale" pour elle vendredi soir…
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Yzabo01
J'taime quand même
J'taime quand même



Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/11/2011

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:35

Je me tate tjrs à aller à Hauterive car c'est qu'à 124 kms de chez moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sosodu42
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:18

Bonsoir,

Après 2h de route, nous voilà sur le parking du parc aux oiseaux à 19h30. Nous sommes toutes excitées et espérons croiser Thomas dans le parc, au détour d'un chemin. Ce ne fut pas le cas. Toutefois, à la cafétéria, nous avons mangé non loin de Pierre, mais bien trop intimidé pour aller le voir.
Nous avons fini de manger, sommes allé voir les oiseaux puis à 20h30 direction la scène. Nous sommes arrivées au bon moment, à trois minutes prés nous aurions été soit sur la gauche, soit sur la droite mais finalement nous nous sommes glissé dans une place de souris au 1er rang en face de la scène.
Pendant les 30 minutes d'attentes, nous avons pu admirer le magnifique décor, lac, verdure, soleil couchant. Derrière la scène pas de rideau noir, et à hauteur des spectateurs..
Le concert commence avec le jour et sans les moustiques ! Les chansons s'enchaînent, on chante, on sourit, on tape des mains, on admire, on prend des photos avec les yeux, on enregistre avec les oreilles.
Puis la nuit tombe petit à petit. Et avec la nuit, l'humidité, la lumière, le lac, les plantes arrivent les moustiques, de plus en plus envahissant au fil du temps. Malgré la citronnelle et l'appelle de Thomas aux chauves-souris, rien y fait, ils sont là et participent activement au concert. Le concert se poursuit. Vers la fin tout le monde se met debout, il y a plus d'ambiance, c'est beau et plaisant.
Fin du concert, toujours dans l'espoir de les croiser, nous attendons une vingtaine de minute puis décidons de partir. Sur la gauche du chemin qui menait à la sortie, au loin un bâtiment, de la lumière, des rires et un espoir ! Nous hésitons, que leur dire, que faire, nous commençons à partir puis finalement faisons demi-tour appareil photo en main ! Bien décidé !
Roseau et eau nous séparent de la terrasse, nous faisons le tour pour trouver la porte mais les organisateurs du festival sont là et pas moyen d'entrer.
Nous faisons demi-tour. Restons devant les roseaux, hésitantes. Puis un groupe de trois personnes arrivent et une traverse les roseaux ! Ha ! Ha ! Pas d'eau, seulement un peu de boue.
Puis une deuxième traverse pour voir si on peut prendre une photo. Après quelques minutes d'attente, nous y allons aussi. Bonsoir à Pierre, photo avec Pierre et Véronique.
Puis je rentre dans la salle, tape sur l'épaule de Thomas et lui demande s'il veut bien venir prendre une photo avec nous. Il me répond oui, qu'il arrive. Heureuses ! Nous prenons photos, photos et photos. Super génial.
Petites blague amical à Pierre qui nous propose du pain et auquel je répond que nous ne sommes pas des canards !
Après quelques minutes, nous décidons de rentrer car déjà minuit et 2h de route.
Ce fut une magnifique soirée. Merci à Bruno de nous avoir enlevé de la timidité !

Sonia - Festival Printemps de Perouges - 2012
Revenir en haut Aller en bas
Yzabo01
J'taime quand même
J'taime quand même



Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/11/2011

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:23

Super de la chance Sonia, moi jamais j'aurai osé, déjà juste croisé son regard au bô Thomas, je suis liquide HIHIHI
On ne devait pas être loin car j'étais aussi juste devant au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:30

ton tour finira bien par venir Yzabo01, j'en suis sûr !
Ni Thomas, ni ses musiciens ne vont te dévorer, tu sais…
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Yzabo01
J'taime quand même
J'taime quand même



Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/11/2011

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:33

Oui je sais, faudra que je me lance le 21 juillet alors, si vous êtes là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:39

Même si on devait ne pas être là, tu peux tenter ta chance… ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Yzabo01
J'taime quand même
J'taime quand même



Féminin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/11/2011

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:46

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 00102 je tenterai un jour LOL
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:47

On en fera une toutes les 2 avec lui............. et Palmito mettra l'appareil sur "raffale" pour qu'il y ait au moins une photo de potable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:57

A-t-il besoin de se mettre en rafale pour parvenir à ses fins ? Fais lui confiance, que Diable ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Contenu sponsorisé





FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012   FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL PRINTEMPS DE PEROUGES 8 juin 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lausanne le 14/09/2012 Festival BDFil
» Festival ?
» Montréal 13 juin 2012
» Moscou 23 juin 2012
» Strasbourg le 24.04.09 Festival Artefacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: