Sujet: Re: Guillaume Muller Sam 22 Déc 2012 - 21:20
Merci
adrienar Bénabarge
Sujet: Re: Guillaume Muller Mer 26 Déc 2012 - 2:03
Elle est très belle cette chanson , je l'adore . Bonnes Fêtes;
Palmita Madame Lucienne
Sujet: Re: Guillaume Muller Jeu 27 Déc 2012 - 14:40
Oui, j'aime bien celle là (à part le tout début) ..... Palmito lui l'aime beaucoup Par contre "ce soir la lune est fendue", ça me fait un peu décrocher... je pars à la recherche d'un double , voire d'un triple sens ... va savoir pourquoi ?
adrienar Bénabarge
Sujet: Re: Guillaume Muller Mar 16 Avr 2013 - 15:47
Le mardi 30 avril au Kibélé Paris à 20 h00 , Guillaume Muller présentera ses nouvelles chansons , les anciennes seront interprétées par le nouveau groupe qu'il a constitué . Pendant une bonne heure , vous pourrez découvrir tout le talent de ce jeune artiste à l'avenir prometteur . Admirateur de Renaud , Bénabar et Fersen , il reprendra une nouvelle chanson de ce dernier . A l'occasion des cent ans de Charles Trenet , il chantera " au grand café " .
Sujet: Re: Guillaume Muller Ven 19 Avr 2013 - 11:38
Guillaume Muller ira au spectacle de Thomas Fersen à Courbevoie , ce sera peut être l'occasion d'une belle rencontre en fin de concert , nous serons plusieurs du forum Bénabar dis lui oui à nous rendre à ce concert gratuit .
Palmita Madame Lucienne
Sujet: Re: Guillaume Muller Sam 20 Avr 2013 - 16:14
adrienar Bénabarge
Sujet: Re: Guillaume Muller Mer 1 Mai 2013 - 19:56
Bon premier mai avec la petite monnaie par Guillaume Muller :
Guillaume Muller : le chanteur qui décoiffe .
C'est au Kibélé Paris que Guillaume Muller nous a fait découvrir son nouveau spectacle . Les admirateurs de Bénabar , Renaud et Trenet apprécieront ces nouvelles chansons et arrangements . Au palmarès des réussites , notons l'excellente "un sourire de ta part " : elle ouvre le concert , la chanson " théodore " : toute nouvelle est tout aussi remarquable , les anciennes sont aussi reprises avec de nouveaux arrangements : " il me manque ", invivable " , " soliloque " très appréciée du public ou encore " j'ai le temps " qui termine le concert admirablement avec cette nouvelle composition " tempête de grêle " . Au cours du concert , Guillaume Muller a repris " le grand café " de Charles Trenet et " la petite monnaie " de Bénabar . Autant dire que ce ne fut que des réussites . Je vous invite tous à aller le voir en concert après cette prestation , nul doute que l'artiste ne manquera pas de faire parler de lui dans les mois qui viennent , il devrait participer à Paris à la fête de la musique au parc Georges Brassens le 21 juin prochain . Bravo l'artiste .
La set-list de la soirée au Kibélé Paris
Un sourire de ta part . ( nouvelle chanson ) Théodore . ( nouvelle chanson ) Proposition incessante Il me manque Accroche - toi jeunot ( nouvelle chanson qui fait penser aux compositions de Renaud ) . Le grand café de Charles Trenet ( reprise fort bien réussie ) Les sales gosses Invivable Mon parolier m'emmerde ( nouvelle version magnifiée par les arrangements ) Soliloque . la petite monnaie ( reprise de Bénabar ) Electrochoc moi ( nouvelle chanson ) J'ai le temps Auto critique Tempête de grêle .
Le CD est désormais disponible ! Il vous suffit de le commander via le site (http://www.guillaumemuller.com), par message sur le Facebook de l'artiste... 7€ le CD ! ( prix de l'envoi si par courrier) Bises gens ! (petit rappel de la bande promo) https://www.youtube.com/watch?v=aMDnSk_AbXM
adrienar Bénabarge
Sujet: Re: Guillaume Muller Mar 15 Oct 2013 - 16:25