Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Pitt Ocha et la tisane de couleurs Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Pitt Ocha et la tisane de couleurs Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Pitt Ocha et la tisane de couleurs Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pitt Ocha et la tisane de couleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Pitt Ocha et la tisane de couleurs Empty
MessageSujet: Pitt Ocha et la tisane de couleurs   Pitt Ocha et la tisane de couleurs EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:24

Thomas Fersen chante dans Pitt Ocha et la tisane de couleurs, conte musical des Ogres de Barback, qui doit sortir le 26 mars.

Pitt Ocha et la tisane de couleurs Pitt-o10

"Ce petit personnage est né en 2003, à l’initiative des Ogres de Barback [groupe de chanson française, dix-huit ans de carrière au compteur et plus de 600 000 albums vendus]. Chacun des albums conte une histoire, richement illustrée, de Pitt Ocha, accompagnée de chansons. Après avoir découvert son talent de jongleur de bruits et la vie nomade d’un cirque dans le 1er tome, Pitt Ocha était parti en ballade au Rwanda où, à travers son amitié avec la petite Igihozo, il en avait appris plus sur l’histoire de ce pays.Dans ce nouveau conte qui prône l’ouverture aux autres et la tolérance, Pitt redonnera ses couleurs disparues à son pays, grâce à l’aide son copain réunionnais Tizan. Ce nouvel opus, toujours édité en deux formats distincts [disque-livre et livre-disque], s’articule principalement autour de deux esthétiques musicales : chanson et musique du monde. On y retrouve les fondamentaux qui ont fait le succès des tomes précédents [près de 180 000 exemplaires vendus] : une vingtaine de chansons, un conte musical, de superbes illustrations d’Eric Fleury, et pléthore d’invités de tous âges et de tous horizons [Anne Sylvestre, Manu Chao, Origines Contrôlées, Thomas Fersen, Danyel Waro, Juliette, Emily Loizeau, Polo, Moussu T, Occitania All Stars, Kezaj Tchavé…] qui ont rejoint avec enthousiasme cette aventure collective menée par les Ogres de Barback depuis 10 ans "
http://www.decitre.fr/livre-audio/pitt-ocha-et-la-tisane-de-couleurs-9782953665734.html

Le facebook:
https://www.facebook.com/pittochaofficiel?fref=ts

Tout sur Pitt Ocha
http://www.pittocha.com/

Après, je n'en sais pas beaucoup plus, à suivre donc..... mouiiii


Dernière édition par Palmita le Dim 19 Oct 2014 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Thomas si si c'est moi
Blatte
Blatte
Thomas si si c'est moi


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2011

Pitt Ocha et la tisane de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Pitt Ocha et la tisane de couleurs   Pitt Ocha et la tisane de couleurs EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:56

Aaaaah, terriiiiiible !!! J'attends la sortie du nouveau Pitt Ocha avec impatience... mais je n'avais pas noté que Thomas Fersen y chantait !!!!! J'ai encore plus hâte qu'il sorte !!!!!!!
Merci pour l'info !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Pitt Ocha et la tisane de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Pitt Ocha et la tisane de couleurs   Pitt Ocha et la tisane de couleurs EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:57

Les titres (piqués chez Amazon)
http://www.amazon.fr/Pitt-tisane-couleurs-Ogres-barback/dp/tracks/B00AVXRRBG/ref=dp_tracks_all_1#disc_1
1. Trip in my heart
2. Le vagabond- avec Thomas Fersen
3. Les sabots d'hélène - Occitania All Stars
4. Dors, dors mon tout petit
5. Varicelle
6. Dans la famille
7. Adieu paure carnavas
8. La grotte de mr cosquer
9. Petit frere
10. Ces petits riens
11. Petit, petit blues - Manu Chao
12. A vous la terre
13. Ssendu - Origines Contrôlées
14. Par'dis - Moussu T E Lei Jovents, Mouss et Hakim, Les Monstroplantes, Danyel Waro, Thomas Fersen, Juliette, Emily Loizeau, Anne Sylvestre

15. Pitt ocha et la tisane de couleurs (le conte)
16. La tisane 1
17. Ding, dong - Maria Mazzotta
18. Les couleurs 1
19. La tisane 2 -
20. Takadimi
21. Belle tsigane
22. Notre pays est malade
23. L'enquete 1 - Polo
24. Pauvre papa
25. Devant l'usine 1 - Kesaj Tchavé
26. L'enquete 2 - Danyel Waro
27. 1,2,3 pitt ocha - Anne Sylvestre
28. Les couleurs 2
29. Devant l'usine 2 - Juliette
30. Ara more - Moussu T E Lei Jovents
31. Tizan - Les Monstroplantes, Emily Loizeau


Dernière édition par Palmita le Sam 17 Aoû 2013 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Pitt Ocha et la tisane de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Pitt Ocha et la tisane de couleurs   Pitt Ocha et la tisane de couleurs EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:46

"Pitt Ocha est de retour ! Le troisième volet de ses aventures - Pitt Ocha et la tisane de couleurs - paraîtra sous deux formats (en livre de 72 pages illustrées [avec disque] et en disque [avec livret de 72 pages illustrées]) le 26 mars 2013. Il s'articule, comme les précédents, autour d'un conte musical, de 26 chansons et de plein d'invités...
La bande-annonce se décline en plusieurs épisodes. Voici le sixième et dernier qui dévoile - enfin- tous les invités ! Bonne découverte à vous...

"Pitt Ocha et la tisane de couleurs"
26 mars 2013
P & C : Irfan [le label]"

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Thomas si si c'est moi
Blatte
Blatte
Thomas si si c'est moi


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2011

Pitt Ocha et la tisane de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Pitt Ocha et la tisane de couleurs   Pitt Ocha et la tisane de couleurs EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:39

Aaaaaaaah, ça y est, c'est sortiiiiiii et pas eu une minute à moi hier pour aller l'acheter !!! Faut absolument que j'y aille aujourd'huiiiiiiiiii !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Demimoi
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2013

Pitt Ocha et la tisane de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Pitt Ocha et la tisane de couleurs   Pitt Ocha et la tisane de couleurs EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:36

Il est trop bien on la reçu hier... Ma petite Sacha nous l'a passé en boucle!
Le morceau avec Thomas Fersen "le vagabond" est juste magnifique... Merci les Ogres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Pitt Ocha et la tisane de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Pitt Ocha et la tisane de couleurs   Pitt Ocha et la tisane de couleurs EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:38

Ah ben oui, il faut bien le dire, c'est le morceaux où chante Thomas qui est le meilleur !!!!! mouiiii
Et ce dit en toute objectivité Pitt Ocha et la tisane de couleurs 425181

Lien vers la playlist Pitt Ocha 3
https://www.youtube.com/watch?v=nWt-f6F-3lE&feature=share&list=PLFwQrg50XN7C1G6qzS845X9pGOghm0iMw
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Thomas si si c'est moi
Blatte
Blatte
Thomas si si c'est moi


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2011

Pitt Ocha et la tisane de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Pitt Ocha et la tisane de couleurs   Pitt Ocha et la tisane de couleurs EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:27

Palmita a écrit:
Ah ben oui, il faut bien le dire, c'est le morceaux où chante Thomas qui est le meilleur !!!!! mouiiii
Et ce dit en toute objectivité Pitt Ocha et la tisane de couleurs 425181

Hahaha, Palmita !! Pitt Ocha et la tisane de couleurs 00102 Pitt Ocha et la tisane de couleurs 00102 Pitt Ocha et la tisane de couleurs 00102 Ton objectivité n'est pas sans me rappeler quelqu'un !!!! Pitt Ocha et la tisane de couleurs J-ai-rie

Ca y est, Pitt Ocha est arrivé chez nous !! Il a fait bon voyage et semble très bien installé, indélogeable de notre chaîne depuis hier !!! Smile
Verdict : je ne suis pas déçue, loin de là !!!! Smile
D'acc avec toi, Palmita, sur le meilleur titre de l'album !!! 106
Mais globalement, c'est un super album, sur lequel on retrouve bien la patte colorée, festive et éclectique de nos Ogres préférés, et on retrouve tout à fait l'ambiance des deux premiers opus de Pitt Ocha !
En bref : j'adooooooore !!!!! Smile
Et super ravie, évidemment, d'entendre Thomas chanter sur cet album !!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitt Ocha et la tisane de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Pitt Ocha et la tisane de couleurs   Pitt Ocha et la tisane de couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitt Ocha et la tisane de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: