Palmita Madame Lucienne
Nombre de messages : 10533 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Besançon le 28 novembre 2014 Sam 29 Nov 2014 - 19:37 | |
| Et voilà le graaaand compte rendu d'Aliz Nie pour qui c'était le 1er concert Donc c'est Aliz Nie qui raconte.... et je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques smileys "Voilà un petit compte rendu (grand en fait ) du concert d'hier soir Il est environ 18h30 quand nous sommes arrivés vers la salle. Nous passons devant une des 2 brasseries à proximité. Je dis à mes parents : "On dirait que c'est lui en train de manger". Fausse alerte. On passe devant la 2 ème. Pas de Thomas à l'horizon Mon père part au cinéma pendant que nous attendons devant le Kursaal. L'affiche des bonnes soeurs est là. Il n'y a plus qu'à attendre. 20 minutes plus tard, j'étais juste en train de dire à ma mère : "Si si je te jure on va le voir après le concert !!" Quand tout à coup... je me retourne... À 10 mètres de moi Thomas, en chapeau et écharpe, passe avec son équipe. Il nous regarde d'un air de dire : " tiens elles sont déjà là " Il part manger. Mon oncle nous retrouve suivi de ma tante un peu plus tard. On papote avec des gens pour nous réchauffer. Il y a du retard et les gens commençant à s'impatienter sérieusement, ils ouvrent enfin les portes. Et hop ! Direction premier rang ( heureusement car les sièges ne sont pas en pente...), je serai pile en face de lui me dis je Mon oncle a la bonne idée de mettre de la musique en attendant "Mais oui mesdames" en volume assez fort quand même. Les lumières s'éteignent, le spectacle peut commencer !!!!!!
Même set list qu'à Montpellier, mis à part que Diane était de Besançon de souche et qu'il n'a pas lu "Élisabeth" mais chanté "Mon iguanodon" pour le final.
À noter 1 petit fou rire sur "Hyacinthe" à cause d'une erreur de touche. Il salut la salle, le spectacle se termine... à ce moment là je me dis que non, je ne lui dit pas au revoir maintenant car je devrais le voir après (oui c'est une technique pour ne pas être dépitée)
Dans le hall, nous attendons que les spectateurs partent puis apercevons une table avec des disques. Aucun doute il va venir. J'avais prévenu, je ne pars pas tant que je nai pas ma photo et mes dedicaces ! Enfin le voilà tout sourire !! Une dame est avec son petit garçon, celui ci fait un câlin à Thomas , exclamations generales "Han c'est mignon !!!" Voici mon tour... (STRESS et JOIE) J'approche, je le regarde 1 ou 2 secondes avant de sortir le moindre mot ( ce qui m'a paru long) - bonsoir - vous pourriez signer s'il vous plaît ? - oui, comment tu t'appelles? - Alizée
- c'est un "Z" hein? - oui oui... le concert était vraiment génial ! (Il me rend le livre et le cd) merci
- bien (ou quelque chose dans le genre) Ma mère voulant absolument que je fasse une photo avec, je lui dis qu'elle attende un peu car des gens attendent. Elle demande pour faire la photo avec lui - oui bien sûr Il se lève, me prend par la taille (*_* dans ma tête à ce moment là) ma mère me prend en photo et filme (c'est assez bizarre de voir cette vidéo d'ailleurs). On lui dit merci et il nous remercie. Je repars vers la voiture, n'osant pas me retourner car je crois que j'aurais pleuré !, en serrant contre moi mon disque et mon livre, la tête dans le cosmos. En ne réalisant pas vraiment encore ! Voilà !!! "
Dernière édition par Palmita le Sam 29 Nov 2014 - 19:40, édité 1 fois | |
|
Palmita Madame Lucienne
Nombre de messages : 10533 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Besançon le 28 novembre 2014 Sam 29 Nov 2014 - 19:39 | |
| Un grand merci pour avoir partagé ce moment avec nous Alizée ! | |
|